Création de logo d'entreprise simplifié

miss tinguette

Nouveau Membre
bonjour a tous, j'ai grand besoin d'aide.
Voilà je souhaite créer un logo pour mon entreprise mais j'ai beaucoup de mal a le réaliser surtout que certain site demande de grosse sommes pour une création!!!!!
Pouvez vous m'aidez svp sa fait une semaineque je buche dessus:31-oops-sorry:

Re : création de logo pro

tu peu jeter un oeil sur fotolia, se sont des images, dessin... libre de droit que tu peux acheter (c'est pas cher).
moi je me suis inspiré d'une de leu foto et j'ai modifier.
c'es quoi le non de ton institut?

voila le mien

Pièces jointes

• logo secrets de beauté audrey.PNG
    logo secrets de beauté audrey.PNG
    65.5 KB · Affichages: 123

Non elle n'est pas mixt!!!!
En faite c pas vraiment un institut, je travaille plus tot dans l'évenementiel (maquillage défilé, studio, mariage,...)

a d'accord ok, l'institut est dans le stons marrons et vers, donc j'ai voulu rester dans les couleurs

non ça à été rajouté, j'ai trouvé l'image je l'ai modifié et c'est un graphiste qui ma fais la finition.

je peux essayer de t'aider a le faire si tu veux :) c'est avec plaisir je t'ai envoyé un message privé répond moi par message privé :)

Graphiste Webdesigner à votre service pour un moindre cout ;)
Contactez moi par MP !!

Et au passage, il est interdit de prendre une image dans fotolia pour en faire un logo, c'est écrit dans la charte du site et tu risques une grosse amende... ;)

C'est vrais que faire son propre logo ca dépanne, mais le problème c'est que si tu décides d'imprimer des flyers, faire une affiche, un tshirt ou mêmes une enseigne pour ton local, tu ne pourras pas ;)
Ça sera pixelisé et inutilisable

Après c'est a vous de voir :oster:

moi je lui fait son logo mais je n'ai plus les logiciels (photoshop et compagnie pour le faire) donc c'est pas aussi recherché que "peut-être" ce qu'elle voudrait...

Graphiste Webdesigner à votre service pour un moindre cout ;)
Contactez moi par MP !!

Et au passage, il est interdit de prendre une image dans fotolia pour en faire un logo, c'est écrit dans la charte du site et tu risques une grosse amende... ;)

C'est vrais que faire son propre logo ca dépanne, mais le problème c'est que si tu décides d'imprimer des flyers, faire une affiche, un tshirt ou mêmes une enseigne pour ton local, tu ne pourras pas ;)
Ça sera pixelisé et inutilisable

Après c'est a vous de voir :oster:

est ce que tu peut menvoyer tes prix par mp pour creation de logo et de baniere voir dun site et depliant flyer carte de viste la totale koi .. .. suivant tes tarifs et mes moyens ..

Retour