Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

c'est l heure de l'apéro lol !!!! je vous laisse !!! je sens que je vais bien dormir ce soir encore mdr

Bon apéro ma belle!

Il n'y a que le shopping qui me détend. Bizarre aussi ça, lol

bon ben pour moi la soirée fini en bad trip

Coucou désolée pour hier je suis partie précipitamment lol
Une amie m avait appelée pour passer la soirée chez elle vu que nos chéris fêtaient un anniversaire au quel nous n étions pas conviées.

Bref ma soirée avec ma coupine alcoolique lol et bien très bien jusque au trou noir. heureusement elle habite 2 maisons plus loin que chez moi. Alors d après chéri je l aurai à nouveau quitté (pour pas changer mes habitudes de vilaine) MAIS je n ai pas été méchante en parole, bref je me suis tout de même faite pardonnée ce matin sous la couette :3-blink:

Bisous

Coucou désolée pour hier je suis partie précipitamment lol
Une amie m avait appelée pour passer la soirée chez elle vu que nos chéris fêtaient un anniversaire au quel nous n étions pas conviées.

Bref ma soirée avec ma coupine alcoolique lol et bien très bien jusque au trou noir. heureusement elle habite 2 maisons plus loin que chez moi. Alors d après chéri je l aurai à nouveau quitté (pour pas changer mes habitudes de vilaine) MAIS je n ai pas été méchante en parole, bref je me suis tout de même faite pardonnée ce matin sous la couette :3-blink:

Bisous

bon ben tu résumes bien ma soirée lol
je pars chez ma meilleure amie pour la maquiller pour son élection de miss

bisous bonne journée

slt les filles!!!
quel tchatch c super!!! mais j ai eu du mal a vous lire il y a des passage ou j ai rien pigé -))) mais bon je suis pas en forme ENCORE...
ah la deconcentration quand tu nous tiens!!!
bon y personne?
je repasse plus tard, je vais essayé de faire mes ongles car j ai une repousse de 4 semaine bah c moche..
bisous les nenettes..

slt les filles!!!
quel tchatch c super!!! mais j ai eu du mal a vous lire il y a des passage ou j ai rien pigé -))) mais bon je suis pas en forme ENCORE...
ah la deconcentration quand tu nous tiens!!!
bon y personne?
je repasse plus tard, je vais essayé de faire mes ongles car j ai une repousse de 4 semaine bah c moche..
bisous les nenettes..

lol a ce point la moi j'ai tout compris même si kiloudi est aussi speed que moi on parle même langage lol ^^
bon courage pour tes ongles

( je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre ^^ )

lol a ce point la moi j'ai tout compris même si kiloudi est aussi speed que moi on parle même langage lol ^^
bon courage pour tes ongles

( je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre ^^ )

lol oui tres speed!!! pose d ongle hier accompli mais pas satisfaite haha!!!
oui j ai vu ca!! tu es de chateauroux ou issoudun exactement ?? moi a coté d aigurande coté creuse lol..

lol oui tres speed!!! pose d ongle hier accompli mais pas satisfaite haha!!!
oui j ai vu ca!! tu es de chateauroux ou issoudun exactement ?? moi a coté d aigurande coté creuse lol..

Oups dessolée hier j étais très excitée lol

Retour