Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est l heure de l'apéro lol !!!! je vous laisse !!! je sens que je vais bien dormir ce soir encore mdr
bon ben pour moi la soirée fini en bad trip

bon ben pour moi la soirée fini en bad trip
Coucou désolée pour hier je suis partie précipitamment lol
Une amie m avait appelée pour passer la soirée chez elle vu que nos chéris fêtaient un anniversaire au quel nous n étions pas conviées.
Bref ma soirée avec ma coupine alcoolique lol et bien très bien jusque au trou noir. heureusement elle habite 2 maisons plus loin que chez moi. Alors d après chéri je l aurai à nouveau quitté (pour pas changer mes habitudes de vilaine) MAIS je n ai pas été méchante en parole, bref je me suis tout de même faite pardonnée ce matin sous la couette
Bisous
bon ben tu résumes bien ma soirée lol
je pars chez ma meilleure amie pour la maquiller pour son élection de miss
bisous bonne journée
Passe une bonne journée![]()
slt les filles!!!
quel tchatch c super!!! mais j ai eu du mal a vous lire il y a des passage ou j ai rien pigé -))) mais bon je suis pas en forme ENCORE...
ah la deconcentration quand tu nous tiens!!!
bon y personne?
je repasse plus tard, je vais essayé de faire mes ongles car j ai une repousse de 4 semaine bah c moche..
bisous les nenettes..
lol a ce point la moi j'ai tout compris même si kiloudi est aussi speed que moi on parle même langage lol ^^
bon courage pour tes ongles
( je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre ^^ )
lol oui tres speed!!! pose d ongle hier accompli mais pas satisfaite haha!!!
oui j ai vu ca!! tu es de chateauroux ou issoudun exactement ?? moi a coté d aigurande coté creuse lol..
lol oui tres speed!!! pose d ongle hier accompli mais pas satisfaite haha!!!
oui j ai vu ca!! tu es de chateauroux ou issoudun exactement ?? moi a coté d aigurande coté creuse lol..