Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

rooo la tricheuse lol ^^

moi ménage déjà fait donc la je m emmerde total , je crois que jvais faire mes ongles , demain matin je maquille quelqu'un ça va me donner une raison de me lever ^^

la je reviens du magasin je me suis empêcher d'acheter un truc ( j'avais envie d'acheter je sais pas quoi mais j'avais envie ) je suis un peu acheteuse compulsive

Je passe sur ce post que je viens de lire du debut a maintenant juste pour vous dire que je trouve ce post tres interessant car on peut mieux comprendre la maladie de certaines personnes.

Je suis inscrite ici depuis quelques temps et j'ai souvent croiser certaines d'entre vous a travers des posts, sans asvoir bien évidemment que ce probleme étaient au dessus de vous, et je tiens a vous dire de ne pas culpabiliser cest beau dexpliquer une maladie sa permet aux personne exterieures de comprendre de ne pas s'etonner a certaines reactions.
Perso j'ai la chance de ne pas etre atteinte de cette maladie et je tiens a vous dire que si vos proches vous aimes et vous soutiennent cest car ils avent que vous avez besoin d'eux et ils se donneront corps et ames a vous, s'il sont encore là malgre vos periode ils le seront toujours.
Cest deja tres bien a mon avis de se rendre compte du mal que l'on peut faire autour de soi.

Je suivrais ce post, j'aime vous lire les filles.
Je vous souhaite à toutes, bipolaire ou proche de personne qui le sont plein de courage, de patience et d'amour surtout =)

Bisous à toute <3

rooo la tricheuse lol ^^

moi ménage déjà fait donc la je m emmerde total , je crois que jvais faire mes ongles , demain matin je maquille quelqu'un ça va me donner une raison de me lever ^^

la je reviens du magasin je me suis empêcher d'acheter un truc ( j'avais envie d'acheter je sais pas quoi mais j'avais envie ) je suis un peu acheteuse compulsive

Moi aussi je suis une acheteuse compulsive lol . Parfois j'achète des vetements que je mets jamais. Et quand je trie mon armoire, c'est ma soeur qui est toujours supercontente car elle reçoit un as de fringues neuves que j'ai jamais mis lol

Moi aussi je suis une acheteuse compulsive lol . Parfois j'achète des vetements que je mets jamais. Et quand je trie mon armoire, c'est ma soeur qui est toujours supercontente car elle reçoit un as de fringues neuves que j'ai jamais mis lol

lol, je connais ça ... Grrrrr mais je fais hyper attention car je vais emmenager avec mon doudou avant la fin de l'année donc je met de côté ... hihihi
alors quand j'ai un truc qui me plait et que j'ai pas besoins de me dis NON SOLENNE pense à ton futur appart lol !!!

Moi quand j'ai le blues je tue ma carte "blues",
quand je vais bien je tue ma carte, bien !
quand je ne vais ni bien ni mal et ben......

Je tue ma carte bleue lollll

rooo la tricheuse lol ^^

Oui t as de la chance ma belle moi cette apre smidi j ai passé mon temps à faire le ménage chez papa (belle maman l a quitté il y a un an et moi je suis à la rescousse lol) et maintnat chez moi
Apelle moi miss madame propre lol

rooo la tricheuse lol ^^

Moi aussi pour ca que j ai donne ma liste à papa pour la fête de demain loool si non je serrai revenu avec tout le magasin :D

Pareil et des fois j achète la même blouse mais en triple mdr heureusement que j ai 2 soerurs

Moi quand j'ai le blues je tue ma carte "blues",
quand je vais bien je tue ma carte, bien !
quand je ne vais ni bien ni mal et ben......

Je tue ma carte bleue lollll

Carte bleu avec un son rock sur les oreilles yeha baby je suis la meilleure lol

coucou les filles !!
ma mère est une depressive agressive chronique, mon ex-beau père maniaco depressif a tué mon adolescence et leur fils-mon frère donc- est psychotique, et surement condamné à finir schyzophrene. mon père.............lol, après ma mère il a epousé une psychologue et ensuite une psychanaliste !!!
voilà, j'ai grandi au milieu des maladies mentales !! je ne souffre d'aucune maladie à proprement parler, mis à part qu'enfant precoce (les QI elevés sont souvent la cause des maladies mentales et comme elles hereditaires !) j'ai toujours été considérée comme bizarre, car je comprennais les choses avant les autres...........et ça continue daileurs,lol........
tout ça pour dire, je ne suis pas bipolaire, mais neanmoins pas très nette non plus.
comme dirais l'autre, nous sommes tous nevrosée et toutes hysteriques (ça c'est freud,lol).

lollll pauvre Vanessa le nombre de nana qui ne l'aime pas juste parce qu'elle se tape le beau "Jack" .........

ben oui je pense que l'ont passe tous par un moment "de folie" dans notre vie.......:)

coucou les filles !!
ma mère est une depressive agressive chronique, mon ex-beau père maniaco depressif a tué mon adolescence et leur fils-mon frère donc- est psychotique, et surement condamné à finir schyzophrene. mon père.............lol, après ma mère il a epousé une psychologue et ensuite une psychanaliste !!!
voilà, j'ai grandi au milieu des maladies mentales !! je ne souffre d'aucune maladie à proprement parler, mis à part qu'enfant precoce (les QI elevés sont souvent la cause des maladies mentales et comme elles hereditaires !) j'ai toujours été considérée comme bizarre, car je comprennais les choses avant les autres...........et ça continue daileurs,lol........
tout ça pour dire, je ne suis pas bipolaire, mais neanmoins pas très nette non plus.
comme dirais l'autre, nous sommes tous nevrosée et toutes hysteriques (ça c'est freud,lol).

aie forcément t'en connais un rayon !
c'est vrai pour le QI ^^

Retour