Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début

Chez l'esthéticienne, qu'acheteriez-vous?

• Total de votants
    17
Re : Chez l'esthéticienne, qu'achetez-vous comme produit?

Si vous voté pour aucun dites moi pourquoi, svp

Moi j'ai répondu rien de tout ça car bien souvent c'est beaucoup trop cher et en plus 9 fois sur 10 les esthéticiennes insiste un peu trop pour vendre leurs produits.
On a l'impression d'être harceler, d'être obligée d'acheter et par principe cela me soule.

Moi j'ai répondu rien de tout ça car bien souvent c'est beaucoup trop cher et en plus 9 fois sur 10 les esthéticiennes insiste un peu trop pour vendre leurs produits.
On a l'impression d'être harceler, d'être obligée d'acheter et par principe cela me soule.

Je suis d'accord avec toi, c'est de la vente forcé, ça a le don de m'énerver.

Mais pour le sondage, pas de vente forcé, tout se passe bien, et pour les prix j'ai mis une fourchette.

Bon à la rigueur le gommage du corps et la creme pour les mains j'acheterais mais aux tarifs que tu a mis dans le sondage.

Payer plus de 30 euros une creme pour le main c'est exorbitant et pourtant c'est souvent les tarifs.

Bon à la rigueur le gommage du corps et la creme pour les mains j'acheterais mais aux tarifs que tu a mis dans le sondage.

Payer plus de 30 euros une creme pour le main c'est exorbitant et pourtant c'est souvent les tarifs.

Oui c'est UNE des raisons pour lesquels je n'ai pas proposé sérum et autre produit onéreux ;)
pour rester dans des tarifs raisonnables.

Retour