Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je garde mon avis sur le fait qu'il ne faut pas dévaloriser notre travail!
il faut quand meme pas mal de matos ainsi que plusieurs gels,le temps passé sur la cliente,le déplacement(moi je reste dans un rayon de 15km vu que je suis coiffeuse a domicile)plus les frais voiture assurance et surtout charges du RSI!!ils nous oublient pas EUX!!
bref je pense donc maintenir le prix de:
*65€ capsules +french pour la 1ere pose
*55€ sans capsules+french pour la 1ere pose
*40€ le remplissage ( je refais tout à chaque fois)
*15€ la dépose *30€ les pieds *2à3€ la déco *1€ le strass
mais qu'appeler vous pose complete??combien vous prenez pour la pose de capsule si la cliente fait un remplissage et qu'elle les veut plus long???
Bonsoir dans le cadre de ses formations look imagin Rouen recherche des models pour la pose d'ongle en gel. Prochaine session du 14 mars 2011 au 8 avril 2011.
Participation de 10 euros
Travail soigné car supervisé par formatrice, uniquement 2 stagiaires par formatrice.
Pour tout renseignement ou prise de rdv appeler la responsable des formations au 0667469313
merci Laurie pour ton témoignage.
Ben c difficile pour moi dans mon bled de proposer des prestations de qualité avec de bonnes marques.
Il ya une PO prés de chez moi qui est à 53 € la pose en french et elle a encore moins de clientes que moi !
Ici les femmes ont pas beaucoup de sous, donc elles ne metront pas plus de 40 € pour une pose et 30 € le remplissage.
Eh, oui on est à la campagne, et même les civilisés des villages allentours ne se ruinent pas pour des ongles.
Quand tu voies que en institut à 8 km de chez moi, la nana prend que 45 € la pose french !! C sure elle travaille pas avec du kodi ou cnd elle !
Donc moi pour l'instant, je ne peux pas aller au delà d'une gamme comme naility, et encore pour l'instant c encore trop cher pour moi.
cependant, avec c'nails et ned (monophase) mes poses tiennent 3 à 5 semaines sans soucis, j'ai parfois des micros décollements, mais rien de bien méchant.
C en fesant le remplissage, que je remarque que ça décolle un peut à la base avec les vibrations de la ponceuses.
Autrement,dans l'enssemble, je suis pas mécontente de mes gels, naility ne me donnait pas une meilleure tenue que ned !
C sure j'aimerais bien tester des gels plus chers, mais pour l'instant je suis coincée.
L'année prochaine, on compte se faire construire avec mon mari, je vais démanager et j'aurais un coin d'ongle bien fait dans notre maison. A ce moment là, si ma puce va à l'école en +, je pourrai revoir mes tarifs et mes produits je pense.
Je serai à 15 km, donc kite à se refaire une clientèle, je pourrai tout revoir ! En attendant je prend cette pèriode comme un test, je me perfectionne encore de toute façon, je suis loin d'être au top, alors bon. JE FAIT AVEC.
G pris note en tout cas des produits que tu affectionne, qui sais, un jour j'y viendrai peut-être...
Et pourquoi tu ne te lance pas dans IBD, acheter aux etats unis c'est l'un des meilleurs gels rapport qualité/prix (Laurie pourra confirmé)?
Et pourquoi tu ne te lance pas dans IBD, acheter aux etats unis c'est l'un des meilleurs gels rapport qualité/prix (Laurie pourra confirmé)?
déjà conseil :: mettez votre remplissage et votre pose sur ongle naturel (sans rallongement donc) au meme prix !!
car evidement votre rempli à un moment deviendra naturellement un gainage (pose sur ongles naturels sans allongement). à ce moment là, la cliente va vous demander pourquoi vousv lui appliquez le tarif rempli alors que le gainage et moins cher "et alors, maintenat on est sur mes ongles, nan ???"
en mettant d'emblée les deux au meme prix, plus de soucis !!
en effet beaucoup mettent le gainage moiins cher que le remplissage !!
et oui, miss,,moi aussi au rempli gel je refais quasi tout. en resine pas forcement, mais ça tient autrement mieux!
je comprend pas pour mettre le mm prix pour la pose et le remplissage!?!
( caps +french 65 et sans caps+french 55)
et qu'appelez vous pose complete?car là je suis un peu perdue dans les tarifs entre la premiere pose et la pose complete!:whistle::whistle::whistle:
Ce qu'on veut dire, c'est qu'il ne faut JAMAIS mettre un prix "gainage" plus bas. Car (touchons du bois) si tout va bien pour toi, tes remplis sur caps vont pousser, pousser, pousser puis Hop, t'arrives sur leurs opngles naturels, et là forcement elles vont vouloir payer le prix du gainage plus bas. Du coup t'auras plus qu'une clientèle qui paiera le prix gainage et tu seras emmerdée car tu pourras pas leur dire du jour au lendemain "on retire le prix gainage" elles ne comprendront pas.
Moi je n'ai jamais mis gainage tout court de toute façon, c'est une saleté ça le tarif gainage faut même pas dire le mot "gainage" tout court ^^
Bah caca