Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc moi jai acheter mon pot 90 euros je suis a domicile jexerce le tarif de 35 euros en gel ou resine avec dessin compris faut pas etre trop gourmand car maintenant de se faire poser des ongles c'est un luxe comme les extensions de cheveuxaprès bien sur ya la qualité du travail si tu bosse bien et que tu es pas trop cher croit moi tu auras vite ta clientele enfin c'est mon avis après ton prix pour ton pot de gel tu va vite l'amortir avec deux poses complete donc voila bonne soirée
laessia, t malade !? (excuse moi c pas péjoratif, si t bordelaise, tu doit comprendre l'expression).
En 2 poses tu es loin d'avoir amortie ton pot de gel, ton pot fait 30 ml non ?
Donc tu doie faire + ou moins 18 poses avec, ça te reviens déjà à 5 € de gel posé sur ta cliente. (sans compter gel, french, gel mask et base si c pas un monophase !) ajoute bien 1.70 € !
Compte le coup de l'usure de tes limes, le coton, le cleaner, le primer, nail prep (même si ça dure longtemps!), les batons de buis si tu en utilises, l'huile à cuticule, ton gel de finition, la déco...Tu doie bien mettre un peut + de 11 € de produits sur chaque cliente !
Ajoute à celà, si tu es déclarée auto, ta taxe sur ton ca (même si tu déclare pas tout, faut quand même prévoir une marge) normalement c 23 % donc 8.05 € de taxe.
Ton temps de travail est donc pas rentabilisé. Il te reste entre 11 et 13 € pour toi seulement !
De plus si tu te déplace, c même pas la peine !
Pour ma part j'ai due aussi m'aligner sur ces tarifs bas, cause concurence mais je travaille avec des produits de première gamme.
Aprés calcul une pose me coute 7 à 7.30 € de produits sur cliente environ 19 € de bénéfice sur une pose(déduction des taxes faites).
Tu t'esploite toi même poulette, faut savoir faire les bons calculs sinon ça vaut pas le coup.
oui mais uand ta encore quelque soucis de décollement tu peux pas appliqué se tarifs ^^' (juste sur deux clientes, le protocoles beautynails et bien suivi à la lettre, et ya que sur elle que sa fait ça au bout de deux semaine ^^')
je precise que je ne fais pas que de la po je suis aussi esthéticienne.
je ne me déplace pas à moins de 20€ et je prend un supplément kilométrique à plus de 5km de chez moi.
meme pour se faire connaitre? car je compte bien augmentez de 5€/8€ au bout d'un an