tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

ben j ai envie de dire on s en fout! l important c est comment toi tu vas facturer

vegasou à raison !! il y a des institut qui ont ouvert en faisant des poses à18 euros!!! on va bosser à 15 euros .????

chez moi, depuis janvier 2009 j'ai vu 25 filles passer avec des tarifs different. on est 3 à etre encore làç, et toutes au dessus de 50 euros la pose !!
les autres ?? disparues !! et pourtant c'etait elles les filles les moins cheres : 25. 35 euros la pose......

après, soit c'est un metier, soit c'est un loisir creatif. faut choisir les filles !! un metier c'est fait pour gagner sa vie, un loisir vous faites pas payer et vous avez un boulot à coté !!
tous le monde ne peut pas avoir un metier qui le passionne, tous le monde ne peut pas etre createur d'entreprise !! faut etre realiste un peu aussi ... si vous ne faites pas un assez bon boulot pour vous imposer à un tarif coherent, soit vous attendez de vous ameliorer, soit vous laisser tomber.....soit vous essayer avec un tarif bas et vous vous gauffrez sous 1 à 2 an,s en ayant englouti toute votre energie, toutes vos economies... si vous ne vous ne vous retrouvez pas avec des dettes au RSI en prime !!!

moi je serais chere comparer aux autres pres de chez moi, mais tant pis si je galere au début, ca vaut pas 20 euros mon travail, j y ai mis des formations, du temps et de l argent alors non, je ne braderais pas

moi je fais 35€ la pose complète avec 5€ supplémentaire pour french ou gel coloré et ma déco est de 0,5€ pour un ongle, c'est un tord selon vous? mon tarifs et bas? j'ai un doute d'un coup. Surtout que j'ai suivi les conseille de maman ^^'

je suis tout à fait d('accord avec Vegasou : ton travail à une valeur alors ne le brade pas,

oui ça sera plus dur au début mais si tu travaille bien ce sera ta difference avec les autres et tes clientes t'en remercieront.

chacune fais comme elle veut.mais pensez a tout dans votre facturation.

c est une entreprise, c est la cliente qui dois payer la pub, l essence, les charges, la matiere, l amortissement des appareils electriques, l assurance pro, l assurance auto... tout sela dois etre injecter dans le prix de chaque pose. pensez bien a tout! on ne facture pas que la matiere ce serais trop facile

cc moi jai acheter mon pot 90 euros je suis a domicile jexerce le tarif de 35 euros en gel ou resine avec dessin compris faut pas etre trop gourmand car maintenant de se faire poser des ongles c'est un luxe comme les extensions de cheveux :) après bien sur ya la qualité du travail si tu bosse bien et que tu es pas trop cher croit moi tu auras vite ta clientele enfin c'est mon avis après ton prix pour ton pot de gel tu va vite l'amortir avec deux poses complete donc voila bonne soirée

laessia, t malade !? (excuse moi c pas péjoratif, si t bordelaise, tu doit comprendre l'expression).

En 2 poses tu es loin d'avoir amortie ton pot de gel, ton pot fait 30 ml non ?

Donc tu doie faire + ou moins 18 poses avec, ça te reviens déjà à 5 € de gel posé sur ta cliente. (sans compter gel, french, gel mask et base si c pas un monophase !) ajoute bien 1.70 € !

Compte le coup de l'usure de tes limes, le coton, le cleaner, le primer, nail prep (même si ça dure longtemps!), les batons de buis si tu en utilises, l'huile à cuticule, ton gel de finition, la déco...Tu doie bien mettre un peut + de 11 € de produits sur chaque cliente !

Ajoute à celà, si tu es déclarée auto, ta taxe sur ton ca (même si tu déclare pas tout, faut quand même prévoir une marge) normalement c 23 % donc 8.05 € de taxe.

Ton temps de travail est donc pas rentabilisé. Il te reste entre 11 et 13 € pour toi seulement !

De plus si tu te déplace, c même pas la peine !

Pour ma part j'ai due aussi m'aligner sur ces tarifs bas, cause concurence mais je travaille avec des produits de première gamme.

Aprés calcul une pose me coute 7 à 7.30 € de produits sur cliente environ 19 € de bénéfice sur une pose(déduction des taxes faites).

Tu t'esploite toi même poulette, faut savoir faire les bons calculs sinon ça vaut pas le coup.

coucou a tous

Moi je pense aussi que sa depend de beaucoup de chose ...
Du lieu, du nombre de prothesiste aux allentour, et du prix qu'elles elle font.

Genre si on habite en ville et qui a déja 50 prothesiste et 10 institue on ai obliger de " s'alligner " au plus bas.

Par contre si on n'est a la campagne et la seul on peux faire un peu plus ce qu'on veux ^^ voilà ce que je pense.

oups vinini jai penser a la meme chose que toi mais 10seconde apres du coup sa fait double post pr dire la meme chose lol :x

prendre chaque dépense une a une:
pour une pose, combien de ml de désinfectant tu met, le prix du batonnet repousse cuticule, le prix de ta lime, le deshydratant, le primer, le masque, le construction, la french, la finition, l amortissement de ta lampe uv, de ta lampe de travail, tes gants, ton masque, le prix de ta pub, ton essence, tes assurances, tes 23%, la taxe d apprentissage je crois 0,30%, prevoir la taxe cma pour plus tard, j en oublie plein plein mais il faut tout etaler et tout calculer, et tout ca fais, je t assure qu une pose complete a 50 euros c est pas du vol

laessia, t malade !? (excuse moi c pas péjoratif, si t bordelaise, tu doit comprendre l'expression).

En 2 poses tu es loin d'avoir amortie ton pot de gel, ton pot fait 30 ml non ?

Donc tu doie faire + ou moins 18 poses avec, ça te reviens déjà à 5 € de gel posé sur ta cliente. (sans compter gel, french, gel mask et base si c pas un monophase !) ajoute bien 1.70 € !

Compte le coup de l'usure de tes limes, le coton, le cleaner, le primer, nail prep (même si ça dure longtemps!), les batons de buis si tu en utilises, l'huile à cuticule, ton gel de finition, la déco...Tu doie bien mettre un peut + de 11 € de produits sur chaque cliente !

Ajoute à celà, si tu es déclarée auto, ta taxe sur ton ca (même si tu déclare pas tout, faut quand même prévoir une marge) normalement c 23 % donc 8.05 € de taxe.

Ton temps de travail est donc pas rentabilisé. Il te reste entre 11 et 13 € pour toi seulement !

De plus si tu te déplace, c même pas la peine !

Pour ma part j'ai due aussi m'aligner sur ces tarifs bas, cause concurence mais je travaille avec des produits de première gamme.

Aprés calcul une pose me coute 7 à 7.30 € de produits sur cliente environ 19 € de bénéfice sur une pose(déduction des taxes faites).

Tu t'esploite toi même poulette, faut savoir faire les bons calculs sinon ça vaut pas le coup.

exact moi qui pose en deux heures, ca me ferais 5 euros de l heure sans compter les assurances, le téléphone, l essence...

oui mais uand ta encore quelque soucis de décollement tu peux pas appliqué se tarifs ^^' (juste sur deux clientes, le protocoles beautynails et bien suivi à la lettre, et ya que sur elle que sa fait ça au bout de deux semaine ^^')
je precise que je ne fais pas que de la po je suis aussi esthéticienne.
je ne me déplace pas à moins de 20€ et je prend un supplément kilométrique à plus de 5km de chez moi.

rien ne justifie un prix bas! sauf une promotion limitée dans le temps, sinon c est meme pas la peine

Moi j'ai calculé de mon coté aussi. Don à mon domicile avec produits Kodi (Résine surtout, moins cher héhéhé)

J'en suis à environ 7-9 euros (selon longueur) pour un rempli gel sans déco

Et pour la résine environ 4-7 euros (selon longueur) dans déco.

Quand je mets de la déco je rajoute en 1,50 et 3 euros.

Je fais un rempli + déco simple en 1h30 et 2H00 pour une déco complexe et voir plus quand on me demande des folies, mais le prix suit les minutes ^^

meme pour se faire connaitre? car je compte bien augmentez de 5€/8€ au bout d'un an

pour ma part, je compte mon activité comme un complément de revenus dans mon ménage, je ne dégage pas plus de 350 € de bénéfices par mois.

Je ne fait pas beaucoups de clientes dans mon bled de campagne.

Mais je l'avais déjà calculé avant de débuter.

Ma fille ne va pas encore à l'école, donc c parfois le parcours du combattant pour organiser mes rdv.

C sure, je me suis alignée sur la concurrence car l'institut le plus proche de chez moi est à 45 € la pose ! Ici les femmes ont peut de moyens et en même temps la concurence est énorme.

Cependant, je ne peux pas me permettre de travailler avec professionails, kodi ou CND c clair !

Le tarif de laessia est en somme logique dans notre région, c plutôt les produits avec lesquels elle bosse qui collent pas avec son tarif.

Si elle bosse avec un pot à 90 € sont tarif devrait être à 60 € la pose french mini.

De toute façon, le fait de travailler avec de tels produits est un gage de qualité à mettre en avant sur sa pub aussi ! J'ai vue des nanas le mettre sur leurs flayers, c légitime !

oui mais uand ta encore quelque soucis de décollement tu peux pas appliqué se tarifs ^^' (juste sur deux clientes, le protocoles beautynails et bien suivi à la lettre, et ya que sur elle que sa fait ça au bout de deux semaine ^^')
je precise que je ne fais pas que de la po je suis aussi esthéticienne.
je ne me déplace pas à moins de 20€ et je prend un supplément kilométrique à plus de 5km de chez moi.

Si tu as des soucis de decollement alors tu n'es pas sensé avoir de "clientes" ais encore des modèles. Si t'en as pas (je comprend pas bien ton message) ben alors mets tes prix normaux.

c'est aussi pour ça qu'il faut réfléchir avant de s'installer dans un lieu ou y'a dejà beacoup de concurrence.

voir leur prix et leurs travail, sinon c'est pas la peine. tout le monde vivote un peu et personne de vie vraiment.

Retour