Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

Jamais trop :p mdrr nan je passe mon permis en ce moment et j'ai conduit donc à la fin j'suis crevée et en ce moment j'dors mal et je fais plus de cauchemars que d'habitude donc les journées sont pas faciles

Le petit trip.... je parlais pour moi ;)

28?? il y a que un mois dans l année lol enfin je crois

Oui je sais je répondai au ''trop bu?'' pour mon mal de tete :) j'espère que tu te sens pas trop mal quand même

Oui je sais je répondai au ''trop bu?'' pour mon mal de tete :) j'espère que tu te sens pas trop mal quand même

Bah ,o, moi j ai pas bu mais je vais prendre autre chose lol Faut bien que je me reconnecte avec ce monde.... meme si il est tard

Prends un dalfagan 1g et ca passera ;)

Lol moi à fond, un mal de tete et j'me vois faire un anévrisme dans la minute.. C'est pénible mais bon, je pense à des trucs bizarres automatiquement. Je vais me coucher j'suis pas très bien, bonne soirée et nuit les filles, et pas trop de bêtises !

Lol moi à fond, un mal de tete et j'me vois faire un anévrisme dans la minute.. C'est pénible mais bon, je pense à des trucs bizarres automatiquement. Je vais me coucher j'suis pas très bien, bonne soirée et nuit les filles, et pas trop de bêtises !

je demande ça car je suis pareil , ça me fatigue mdr ...
bonne nuit =)

Retour