Il prends vie sous vos yeux...

Re : Il prends vie sous vos yeux...

Samiflo, hii hii je vais encore etre chiante mais imaginons je prenne un kit chatain je peux faire des meches dedans non ?

ecoute j'ai de + en + de cliente qui le font donc....... sinon je peux aussi te faire le méchage manuellement par rajout de cheveux blond............ :)

Oh mon dieu, c'est exactement ce que je veux ! Le kit que j'ai en ce moment n'ondule pas comme ça après le shampoing, y'a quelque chose de particulier à faire avant de les laisser sécher ?
Je crois que je vais te commander un kit lisse plutôt qu'ondulé alors Samiflo... Bon là je viens de faire passer mes économies dans un bon lisseur et dans quelques fringues (budget d'étudiante oblige... vivement que j'ai fini mon droit ^^), mais le mois prochain je me lance ! :)
Je trouve super tout ce que tu fais sur ce forum, ça permet de mieux voir ce qu'on achète et d'être certaine de la qualité des cheveux !

socha il faut respecter mes conseils et tu auras la même chose :)

Samiflo tu pourrais me mp le prix d'un kit chatain avec un rajouts de meche blonde en 55cm stp ?

coeur quands tu parles d'un rajout c'est quoi sous forme de mèche? car j'ai des kits dékà meché..tu ne peux pas m'envoyer ue photo de tes cheveux svp?

coeur quands tu parles d'un rajout c'est quoi sous forme de mèche? car j'ai des kits dékà meché..tu ne peux pas m'envoyer ue photo de tes cheveux svp?

Oui sous forme de mèches, je t'en ai deja envoyer tu ne les as plus, tu m'avais suggerer un 4/613

en fait je recois tellement de photos tout les jours que je ne sais plus qui m'a envoyé quoi au bout d'un moment surtout quands les contacts ne se suivent pas regulièrement :) , et de + sur le fofo avant on pouvait taper le pseudo de la personne et retrouver tout ce maills là on peut plus et pour moi c'est galère lol , en plsi ma boite est pleine a 90% je vais bient^^ot devoir la vider :/ , sinon je rentre du 4/613 sous 1 quinzaine de jours sinon ;)

D'accord ba dans ce cas la je vais pas t'embeter pour un kit avec rajouts de meches je vais attendre une quinzaine de jours ^^

ah non mais y'a pas de soucis ma belle , jepeux te le faire sans soucis, la zeule chose bien que je ne prenne aucune commission sur le sur mesure dans un cas comme celui ci il faut compter un petit supplément pour l'apport de "matière " pour créer le mêchage, si tu veux un mechage sur mesure dis moi le il est fait en qq heures :)

bisous ma belle

Suis trop degue car le kit dans la couleur que je veux tu l'as mais seulement en 38cm :/

coeur c'etait du 4/613 c'est ca? si tu peux patienter encore un peu j'en rentre en + long ;) avant fin mars :)

Ah cool des que tu as tien moi au courant et je passe direct ma commande =)
J'attends juste pour toi car tu es une femme super gentille et je suis sure d'avoir de la qualité =)

Retour