Salut les filles,
Ca fait un bail que je ne suis pas venu pfiou les révisions, les stages, les UV... c'est du boulot mais ça y'est stages finis, UV passés et obtenus et maintenant révisions.
Je venais aussi vous apporter quelques infos pour celles qui passent les CAP sur l'académie de Bordeaux. Je viens d'avoir des infos par une amie qui elle le passe par l'école. Donc cette année petits changements pour l'exam. A priori la PSE se ferait le 30/05, l'écrit pratique le 31/05 à Talence et la pratique à la Morlette (CENON) entre le 08 et le 17/06. On serait apparemment 1050 a passé le CAP cette année sur BORDEAUX lol.
De plus, la pratique se fait désormais sur table et plus sur fauteuil et voilà l'énorme nouvelle plus d'heure de passage pour l'épilation et on ne change plus de salle pour l'épilation. C'est pas une bonne nouvelle ça !!! Pour le dossier de vente, tout doit être en noir et blanc et j'attend confirmation de mon amie car apparemment il ne faut plus mettre de photos dans le dossier (les profs n'étant pas d'accord ils sont entrain de faire un courrier à l'académie donc je reviendrai vers vous !!!).
Pour la vente toujours les dossiers doivent être retournés avant le 27/05 à l'académie pour les candidats libres. Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant je vous tiens au courant en cas de changements mais je pense que nous ne devrions plus tarder à recevoir nos convocations.
J'espère que j'ai pu en aider certaines avec ces infos.
Je vous souhaite à toutes plein de courage dans vos révisions et une très bonne soirée.