Pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou voici quelques poses faites ces jours ci, avec mes autres essais One stroke...Typh avait raison les clientes adorentttttttt..mdrrr
Béa ( french verte pailleté et one stroke violet /blanc) a été étonné et m a dis " mais tu ne m avais jamais fait ca !!!(Plus de deux ans de fidelié)..alors j ai dis normal je viens de my mettre , quand a ma petite fleuriste alors elle,elle etait a fond car l enseigne de sa boutique c est des coquelicots...
J ai toujours pas recu mes pinceau raphael donc je fais toujours avec un pinceau gel a poil blanc ....

Pièces jointes

• lenaongle 021.jpg
    lenaongle 021.jpg
    47.4 KB · Affichages: 136
  • lenaongle 022.jpg
    lenaongle 022.jpg
    48.5 KB · Affichages: 132
  • lenaongle 023.jpg
    lenaongle 023.jpg
    30.5 KB · Affichages: 113
  • lenaongle 027.jpg
    lenaongle 027.jpg
    32.5 KB · Affichages: 122
  • lenaongle 029.jpg
    lenaongle 029.jpg
    43.3 KB · Affichages: 136
  • lenaongle 028.jpg
    lenaongle 028.jpg
    42.2 KB · Affichages: 118
  • lenaongle 030.jpg
    lenaongle 030.jpg
    34.5 KB · Affichages: 108
  • lenaongle 002.jpg
    lenaongle 002.jpg
    55.3 KB · Affichages: 138
Re : Pour ma galerie

Merci ma chérie , en ce moment j ai ma niece et sa fille a la maison et la petite s eclate elle veut faire comme tatie!mdrrr

tu pose fin, j'adore !! très sympa les dessins comme ça. un style different mais super : tout nini quoi !!!

très jolies poses... j'aime pas la 1ère... question de gout perso... mais j'adore les autres....

Tu t'arretes plus maintenant avec le one stroke!lol, c'est chouette !!
Ta french rouge est superbe

tu pose fin, j'adore !! très sympa les dessins comme ça. un style different mais super : tout nini quoi !!!
Oui ma belle je ne pose jamais en grosse epaisseur , c est pas car c est epais que cela va tenir plus, mes clientes justement sont etonnées de la tenue avec la finesse de mes poses, bien sur sur certaines des fois je suis obligé d epaissir un peu car c est des brutes avec leur ongles!mdrrr.....Et oui Typh c est les poses a la Nini merci de tes conseils pour le one stroke .....bisoussss

très jolies poses... j'aime pas la 1ère... question de gout perso... mais j'adore les autres....

et oui les gouts et les couleurs......j adore melanger des couleurs que personnes n oserait faire et le vert va tres bien avec le violet contrairement a ce que bcp pense ;)ca sort de l ordinaire....mdrrr

jolies poses par contre pour le one stroke essayes de faire beaucoup plus fin les traits du contour et les traits blancs à l interieur, ça manque de finesse

Retour