plaques stamping rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début

minuam

Nouveau Membre
salut les filles !

dites, je voudrais savoir si vous avez déjà commandé les plaques stamping chez rydnails ?? ce ne sont pas des vraies plaques Konad mais je voudrais savoir si elle sont bien car le prix est vraiment intéressant !!
j'ai vu sur le fofo que pas mal d'entre vous commandent chez eux et j'suis vraiment tentée aussi ! les prix sont abordables, y'a du choix et d'après ce que j'ai lu, les produits sont bien !

j'attends vos réponses pour les plaques !!

Re : plaques stamping rydnails

j'utilise les plaques tout comme les produits rydnails
j'ai dejà testé les plaques konad et je ne vois pas de difference avec les autres marques
celles de chez rydnails fonctionnent tres bien aussi

j'utilise les plaques tout comme les produits rydnails
j'ai dejà testé les plaques konad et je ne vois pas de difference avec les autres marques
celles de chez rydnails fonctionnent tres bien aussi
ok, merci
je suis tentée car vu leur prix !! y'a presque 5€ de différence par rapport aux vraies plaques Konad !!

j'ai également vu un lot de 3 pinceaux spécial Nail Art et je voudrais savoir si ils sont bien et si on peut les utiliser avec de la peinture acrylique ?

désolée de vous embêter avec toutes mes questions

et les frais de port pour la France sont chers ou pas ??

j'ai également vu un lot de 3 pinceaux spécial Nail Art et je voudrais savoir si ils sont bien et si on peut les utiliser avec de la peinture acrylique ?

désolée de vous embêter avec toutes mes questions

les frais de port pour la france sont de 8.90 mais si tu passes par la commandes groupées celà te revient moins chers car les frais de port rydnails sont offerts, tu as un gel en kdo et donc tu ne payes que les frais de port d'une lettre max ou d'un colissimo suivi suivant le nbre de produit de ta commande ;)
oui les pinceaux nails art tu peux les utiliser pour la peinture acrylique ;)

les frais de port pour la france sont de 8.90 mais si tu passes par la commandes groupées celà te revient moins chers car les frais de port rydnails sont offerts, tu as un gel en kdo et donc tu ne payes que les frais de port d'une lettre max ou d'un colissimo suivi suivant le nbre de produit de ta commande ;)
oui les pinceaux nails art tu peux les utiliser pour la peinture acrylique ;)
merci d'avoir prit le temps de répondre Nadia !! ;-)

de rien si tu as d'autres questions et si je peux t'aider n'hesites pas ;)
bonne journée
c'est gentil, merci !!!
j'pense que j'vais pas tarder à faire une commande !!
habituellement, je commande tout chez gel uv discount car leurs produits sont très bien et les prix raisonnables mais pas de gels nacrés... qu'on trouve chez rydnails !!
merci Nadia

Retour