Sa pose a lâché jour après jour.... ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Hello à toutes et tous,

J'ai un petit désespoir et une grande déception... Voilà, je m'explique :

Ma cliente gel devenue ma modèle pour l'acryl est venue chez moi aujourd'hui pour son remplissage en ayant plus un ongle...

Tous les ongles ont lâché (pose acryl sur chablon avec rallongement de plaque et french):Dancing_furious:. Ca faisait 2 semaines qu'elle était venue...

Petit truc bizarre : même le petit reste de gel qu'elle avait encore sur ses ongles avant de passer à l'acryl n'était plus là...

Je n'ai malheureusement pas de photo mais je suis un peu déçue car je misais beaucoup sur l'acryl. Et là tout a sauté alors que j'ai jamais eu ça avec le gel... Produits utilisés : Kodi !!!!!

Est-ce dû au reste de gel avant la pose acryl ?

Merci de me donner vos avis et de partager vos expériences...

Re : Sa pose a lâché jour après jour.... ????

non, tu poeux superposer gel et resine et inversement.
maintenant, si t'as du gel dessous faut que ça soit juste une fine couche, et pas au niveau des cutis.

Tu lui a poser les questions des traitements/enceinte tout ca?

non, tu poeux superposer gel et resine et inversement.
maintenant, si t'as du gel dessous faut que ça soit juste une fine couche, et pas au niveau des cutis.

Non plus du tout de gel près des cuticules et une très fine couche sur sa plaque mais vraiment 3 x rien...

Le primer ne lui convient peut-être pas ?

Tu lui a poser les questions des traitements/enceinte tout ca?

Je pense que je sais tout d'elle... Depuis le temps... Alors je ne lui pose même pas la question, je le saurais déjà si y avait un truc... Par contre elle bosse dans un bar et ne ménage pas ses ongles. En plus il y a carnaval et elle bosse comme une folle...

Donne nous ton protocole

bon visiblement c est une cliente gel a toi, donc je ne pense pas et je ne voit pas pourquoi elle aurait fait ca mais, mais dans le doute :
y avait t il des traces blanches sur les ongles?
signe d arrachage ... en gros elle les aurait fait sauter en voyant peut etre des decollements?

ca m est arrivée sur une modele au debut, il y avait eu des decollement, et en arrivant elle me dit ils sont tombés.
mouais... je lui ai dit non tu les as fait sautés les traces la , le montre.

une tite quéstion, quelles sont le contres indications pour une pose de résine ?

Quest ce que tu entends par contre indication? pour toi ou la cliente?

et bien des maladie, prise de médoc ou le fait d'étre enceinte ...
et bien sur pour celle a qui je fais la pose

La meme chose qu'au gel en fait. Le risque que tout se decolle comme une simple capsule plastique qu'on utilise quand on est gamine

sur une pose resine, si elle bosse dans un bar, elle surement les mains non stop dans la vaisselle, et sans gants....hors la resine mets 24 à 48h à secher.... si elle fait des bains prolongés à ses mains avant la fin de ces 48 h : tout se decolle !!!

il faut attendre aussi lgtps pour que ce soit vraiment sec !!!!

je comprend mieux mes décollements alors !!!
bon ils sont principalement dus à l'histoire d'amour entre mes cuticules et mon pinceau mais aussi a mon taff car j'ai des vaches et pdt la traite j'ai les mains dans la flotte pdt + de 2h car faut bien leur nettoyer la mammelle pour avoir du lait un minimum blanc ^^

bon ben je vais modifier mes horaires de pose alors !

merci de l'info !

sinon tu pose du gel, et plus de soucis.
dejà finiton gel, ça aide...sinon des gants pendant 2 jours....

ben en fait le gel c'est pas ma tasse de thé !!!
mais depuis la semaine passée j'ai recu mon gel de finition soak off avec le quel je finis ma pose donc à voir ...
mais en tout cas le rendu est sympa !

bon visiblement c est une cliente gel a toi, donc je ne pense pas et je ne voit pas pourquoi elle aurait fait ca mais, mais dans le doute :
y avait t il des traces blanches sur les ongles?
signe d arrachage ... en gros elle les aurait fait sauter en voyant peut etre des decollements?

ca m est arrivée sur une modele au debut, il y avait eu des decollement, et en arrivant elle me dit ils sont tombés.
mouais... je lui ai dit non tu les as fait sautés les traces la , le montre.

Effectivement ses ongles avaient l'air un peu abimés comme des petites lignes blanches... Je pense qu'elle leur a quand même aidé à se décoller... Surtout si elle voulait que ses mains aient l'air potables pour bosser. Une main sur laquelle il manque 3 ongles et l'autre 2 ça fait désordre... Bon la on a remis du gel et ça devrait tenir... Merci pour ton avis.

sur une pose resine, si elle bosse dans un bar, elle surement les mains non stop dans la vaisselle, et sans gants....hors la resine mets 24 à 48h à secher.... si elle fait des bains prolongés à ses mains avant la fin de ces 48 h : tout se decolle !!!

Ca j'ignorais... Effectivement les mains dans l'eau elle les a c'est sûr mais pas forcement juste après le remplissage. Elle bosse dans un bar le week-end surtout... Merci pour l'info. Je savais pas que c'etait si long pour sécher...

coucou les filles je fais les ongles a une copine qui et coiffeuse, et sa pose en resine tient nikel!!pourtant elle a souvent les main dans l'eau

Retour