katoucha15
Membre récent
Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile
ok mais quelle est la différence entre le gainage et le remplissage alors?gainage ongle naturel et remplissage sur caps????car moi quand je fait une pose sur ongle naturel j'apelle ça le renforcement
et comment appelez vous la premiere pose??la premiere pose est t'elle toujours plus chere????
faites moi un petit récap les filles!je sais plus ou j'en suis!:euh::euh::euh:
Ce qu'on veut dire, c'est qu'il ne faut JAMAIS mettre un prix "gainage" plus bas. Car (touchons du bois) si tout va bien pour toi, tes remplis sur caps vont pousser, pousser, pousser puis Hop, t'arrives sur leurs opngles naturels, et là forcement elles vont vouloir payer le prix du gainage plus bas. Du coup t'auras plus qu'une clientèle qui paiera le prix gainage et tu seras emmerdée car tu pourras pas leur dire du jour au lendemain "on retire le prix gainage" elles ne comprendront pas.
Moi je n'ai jamais mis gainage tout court de toute façon, c'est une saleté ça le tarif gainage faut même pas dire le mot "gainage" tout court ^^
Bah caca
ok mais quelle est la différence entre le gainage et le remplissage alors?gainage ongle naturel et remplissage sur caps????car moi quand je fait une pose sur ongle naturel j'apelle ça le renforcement
et comment appelez vous la premiere pose??la premiere pose est t'elle toujours plus chere????
faites moi un petit récap les filles!je sais plus ou j'en suis!:euh::euh::euh: