chez delaney

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début

minuam

Nouveau Membre
coucou les filles !

je voudrais savoir si vous avez déjà commandé chez "chez delanay" ?
j'ai vu qu'il s'y vend des plaques Konad mais je ne crois pas que se sont les vraies plaques ?!
si vous avez déjà commandé chez eux, j'attends vos commentaires

Re : chez delaney

Moi j'ai déjà commandé des plaques et ce ne sont pas les vraies mais elles sont nickel ainsi que le tampon XL bien meilleur que le konad ;)

Moi j'ai déjà commandé des plaques et ce ne sont pas les vraies mais elles sont nickel ainsi que le tampon XL bien meilleur que le konad ;)
ok Murielle et qu'est-ce que le tampon XL a de plus que le tampon Konad normal ?

Il est + caoutchouteux ^^ donc meilleure accroche du vernis ;)

bonjour j'ai commandé hier pour la première fois, et je viens de recevoir mes strass, perles et water decal, je suis très contente, c'est hyper rapide j'ai jamais reçue une commande aussi rapidement!

Hello :)
J'ai déjà commande chez elle et les plaques sont super moi j'ai pris le tampon double ( un cote plus grand que l autre pour les différentes tailles de dessins). Ses produits sont de la très bonne qualité et ils n ont rien a envie a konad ;)

On peut commander les yeux fermés! Ca fait des années que je commande la bas, depuis quelle a commencer en fait.

Elle a meme une chaine youtube avec des tutos de nail art

Bonjour les filles,

Je vous invite à visiter notre boutique, qui serait susceptible de vous interesser, car effectivement, nous proposons les plaques XL et XXL ainsi que différents tampons spécial stamping dont le XL avec silicone !

Retour