Lampe uv lampe 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenza44
  • Date de début Date de début

Kenza44

Membre récent
Coucou voila ma lampe uv est MORTE :hammer:

Donc j'ai achetez une nouvelle sur ONGLES 24

J'aimerais s'avoir si quelqu'un a déja achetez une lampe sur se site ?

Merci pour toute celle qui répondrons :)

Re : Lampe uv lampe 24

Coucou voila ma lampe uv est MORTE :hammer:

Donc j'ai achetez une nouvelle sur ONGLES 24

J'aimerais s'avoir si quelqu'un a déja achetez une lampe sur se site ?

Merci pour toute celle qui répondrons :)

moi j'ai eu le kit de chez ongle 24 et j'ai la lampe UV 36w, 4 néons pour le moment tout va bien :)

Moi je l ai et si c est la même que moi (je pense que oui car sur le site il ny en a plus qu une, à une époque y en avait 2) je te dis pas la consommation d'ampoules!!!!
Quand je leur en ai fait part (et ce à maintes reprises), ils m ont dit que c était parce que je le branchais avec d autres appareils sur une multi-prises....
Info ou intox? J en sais rien, toujours est il que je continue à utiliser la multi-prises,car entra l aspi de table, la ponceuse et la lampe de travail j en ai besoin...et j ai déjà bien dû acheter 20 ampoules en 1 an...

et bien moi je l'ai depuis environ 3 mois et je n'ai rien à redire ...

Moi je l ai et si c est la même que moi (je pense que oui car sur le site il ny en a plus qu une, à une époque y en avait 2) je te dis pas la consommation d'ampoules!!!!
Quand je leur en ai fait part (et ce à maintes reprises), ils m ont dit que c était parce que je le branchais avec d autres appareils sur une multi-prises....
Info ou intox? J en sais rien, toujours est il que je continue à utiliser la multi-prises,car entra l aspi de table, la ponceuse et la lampe de travail j en ai besoin...et j ai déjà bien dû acheter 20 ampoules en 1 an...

C'est pas vrai =O 20 ampoules en 1 an??? Dis donc !
J'ai la lampe de chez NDED et ça fait déjà plusieurs que jgarde les mêmes ampoules, elles catalysent encore très bien !
20 ampoules par an c'est trop =O tu perds de l'argent là ! Change de lampe... :wacko:

ah ben m**de je viens d'en commander 2 ^^

bon ben j'espere que je vais avoir de la chance mdr

moi aussi je l'ai depuis décembre et tout va très bien! je n'ai aucun problème pour le moment.... (je touche du bois hein... :) )

Retour