KODI, mon amour :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie77
  • Date de début Date de début

dodie77

WillA girl
Voici deux poses de dimanche !

Photos qualité 0 mais je ne trouve plus le chargeur du reflex -_-

La première, ma main gauche, travail sur la forme et les sourires, pas évident sur mes mains « moignon, moignon »
Tout KODI sauf finition fly’star
-french qui n’ont pas toutes les mêmes formes
-longueurs différentes
-bobosses

La deuxième, une amie de belle-maman, devenue une amie également, elle est « esthéticienne » et me propose du taff puisqu’elle ne fait pas les ongles mais à une clientèle très demandeuse, vivement… J’espère pouvoir me lancer un jour en attendant « entraînement »…
Base, constru, couvrante KODI, french beautynails car oubli de l’extrem / double -_- , finition fly’star
-Manque de pinchaaaaaaaage !!!
-Manque de sourire

Merci pour vos comms :D

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    50.6 KB · Affichages: 396
  • 2.jpg
    2.jpg
    10.5 KB · Affichages: 346
  • 4.jpg
    4.jpg
    27.3 KB · Affichages: 316
  • joc1.jpg
    joc1.jpg
    82.9 KB · Affichages: 311
  • joc2.jpg
    joc2.jpg
    52.8 KB · Affichages: 296
  • joc3.jpg
    joc3.jpg
    67.7 KB · Affichages: 295
Re : KODI, mon amour :)

Supers sourires !!!! Juste celui de l'index qui ne semble pas aussi dramatic que les autres.

Courage, entraine toi a avoir le bon ratio avec l'Extrem-white, une fois que c'est choppé, c'est adopté ^^

Belle construction en tout cas de profil, il est bien droit nickel ! manque juste du pinchage ^^

Bisous et +1

une nouvelle adepte de kodi! il est bien l extreme white

Oh uiiii, c'est vraiment chouette de bosser avec ces produits, et l'extrem est une merveille à travailler même si difficile à maîtriser, je suis encore loin de la perfection...

Supers sourires !!!! Juste celui de l'index qui ne semble pas aussi dramatic que les autres.

Courage, entraine toi a avoir le bon ratio avec l'Extrem-white, une fois que c'est choppé, c'est adopté ^^

Belle construction en tout cas de profil, il est bien droit nickel ! manque juste du pinchage ^^

Bisous et +1

Je note tout !!!

Oui, oui je bosse le pinchage (et ce n'est pas évident), je trouve ça tellement plus joli qu'une pose plate...

Merci pour tes conseils, c'est toujours un plaisir de te lire,

gros bisous

Très joli. Et tes doigts, pas si "moignon" que ça. De toute façon, ce genre de pose ça allonge les mains de manière magique... Bravo. J'en suis au même stade que toi et je suis adepte de Kodi... C'est magnifique à travailler. Je crois qu'à la longue je vais délaisser mes petits pots de gel...
Bonne continuation et bon courage:flower::flower::flower:

rhooooo tyanna blonde aujourd hui ^^ tu me confirme c est du gel ou de la résine s il te plait? ( a vous lire résine pour la première et gel la deuxieme???mais vu que je suis pas sure mdr)
en tout cas sur la première c est clair tes sourires sont tres jolis !!!!
j aime ce blanc tipex !!! il est vraiment ultra blanc !!! :)
bravo :)

HEY HEY !!!!! rahlalalala trop pétant ce blanc hein !!! les défaults on été cité ! Bravo tu as fais de beaux efforts depuis notre formation !

Très joli. Et tes doigts, pas si "moignon" que ça. De toute façon, ce genre de pose ça allonge les mains de manière magique... Bravo. J'en suis au même stade que toi et je suis adepte de Kodi... C'est magnifique à travailler. Je crois qu'à la longue je vais délaisser mes petits pots de gel...
Bonne continuation et bon courage:flower::flower::flower:

Merci, merci ^^
Tu es quand même un bon gros cran au dessus ;)

rhooooo tyanna blonde aujourd hui ^^ tu me confirme c est du gel ou de la résine s il te plait? ( a vous lire résine pour la première et gel la deuxieme???mais vu que je suis pas sure mdr)
en tout cas sur la première c est clair tes sourires sont tres jolis !!!!
j aime ce blanc tipex !!! il est vraiment ultra blanc !!! :)
bravo :)

Gel pour les deux ! Je ne bosse pas la résine... Pas encore :cool:
Oui blanc de blanc, et tellement chouette à travailler <3<3<3
Merci beaucoup Tyanna :)

HEY HEY !!!!! rahlalalala trop pétant ce blanc hein !!! les défaults on été cité ! Bravo tu as fais de beaux efforts depuis notre formation !

Merci Sophia, oui je m'entraîne dès que je peux alors je suis contente que ça se voit !
bizzz

Merci, merci ^^
Tu es quand même un bon gros cran au dessus ;)

Gel pour les deux ! Je ne bosse pas la résine... Pas encore :cool:
Oui blanc de blanc, et tellement chouette à travailler <3<3<3
Merci beaucoup Tyanna :)

Merci Sophia, oui je m'entraîne dès que je peux alors je suis contente que ça se voit !
bizzz

Aaaah!!!:32-ironic: J'avais pas compris que c'était tout en gel... Moi quand j'entends Kodi, je pense systématiquement à l'acryl...;-))) Mais c'est vrai qu'il y a aussi les gels Kodi. Désolée...

Donc pour ma part, je débute en acryl et c'est vrai que j'ai plus de pratique avec le gel... Je trouve tes sourires très réussis. Bon courage pour la suite:shamrock_for_march_.

Quelques défauts, ok... Mais belle pose dans l'ensemble!!! Tu t'en es très bien sortie!!! Bravo!!!!

très jolies tes poses... et très propres... félicitations pour les progrès...

+1 +1 +1 +1

Merki beaucoup Valy, j'espère continuer sur cette voie... Vos encouragements sont importants !

Tes sourires sont trop beau ! Le french' de Kodi ne te plait pas ?
J'aimerais bien essayer, du cou je vous soule un peu toute pour en savoir plus, étant donné que c'est un peu cher, si je met le prix et que ça me plait pas...

Merci beaucoup ;)

J'adore les sourires "dramatic" !!!!

Ce gel "peinture" est formidable, il s'applique en 2 très fines couches, pas évident au départ mais ça vient :)

Retour