gel liquide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karinebdo
  • Date de début Date de début

karinebdo

Membre récent
bonjour je vien de recevoir ma commande de chez ongles24 mais le gel est liquide je voudrais savoir comment faut il le travailler pour qu il ne coule pas merci

Re : gel liquide

Tu as pris lequel car je ne travaille qu avec eux et pas de souci de gel pour ma part?

Coucou, s'il est trop liquide, tu l'appliques au spot. Tu trempes la moitié du boût de ton spot, prélèves le gel, tu poses la boule au niveau du bombé en roulant le spot, après tu étales sur le bord libre et la zône rosée mais le bombé doit rester à la zone à renforcer.
Sinon, tu appliques 1 couche de gel au pinceau, catalyses, tu appliques encore 1 couche, catalyses, puis tu mets une petite quantité de gel au niveau du bombé, catalyses. Après tu continues ton protocole normalement.
Si tu trouves que le gel a coulé sur les cuticules, enlève le contour avec un pied de biche, ou un stylo correcteur, ou un pinceau imbibé de cleaner, batonnet de buis... comme tu veux :P

j utilise le gel modelage transparent c est quoi le "spot"?

alors je te rassure le meins aussi est super liquide et c'est la galere celui la pour les bombés.. je vais suivre les conseils de boubou qui m'a déjà dis tout cela :)
sinon on m'a dit de les mettre au frigo aussi.
et le spot c'est ca:

Pièces jointes

• ONDOT03947_Dotting-tool.jpg
    ONDOT03947_Dotting-tool.jpg
    4.7 KB · Affichages: 21

Place le quelques minutes au frigo pour le rendre un peu plus épais ;-)

Retour