Tasha59 Membre récent 8 Mars 2011 #1 Bonjour, Je recherche une formation extension de cils dans le 59 pour le mois de mai. C'est urgent, merci
Bonjour, Je recherche une formation extension de cils dans le 59 pour le mois de mai. C'est urgent, merci
MamZelle-DoudOu6 Membre récent 8 Mars 2011 #2 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord je t'ai mp!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2011 #3 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord chez idem sur le fofo!
Tasha59 Membre récent 8 Mars 2011 #4 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord belle ongle a dit: chez idem sur le fofo! Cliquez pour agrandir... Merci , je lui ai envoyé un MP, j'attends la documentation..
Re : Recherche formation extension de cils dans le nord belle ongle a dit: chez idem sur le fofo! Cliquez pour agrandir... Merci , je lui ai envoyé un MP, j'attends la documentation..
Tasha59 Membre récent 8 Mars 2011 #5 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord MamZelle-DoudOu6 a dit: je t'ai mp! Cliquez pour agrandir... Je t'ai MP aussi
Re : Recherche formation extension de cils dans le nord MamZelle-DoudOu6 a dit: je t'ai mp! Cliquez pour agrandir... Je t'ai MP aussi
MamZelle-DoudOu6 Membre récent 8 Mars 2011 #6 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord repondu!
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 10 Mars 2011 #7 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord Merci Belle Ongle......
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Mars 2011 #8 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord de rien
IDEM Membre Populaire ENTREPRISE 10 Mars 2011 #9 Re : Recherche formation extension de cils dans le nord Voici un lien si vous êtes intéressées pour être modèle jeudi prochain..... http://forum.manucure.info/formatio...nsion-de-cils-jeudi-17-mars-de-14h-a-18h.html
Re : Recherche formation extension de cils dans le nord Voici un lien si vous êtes intéressées pour être modèle jeudi prochain..... http://forum.manucure.info/formatio...nsion-de-cils-jeudi-17-mars-de-14h-a-18h.html