votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

lol c'est la premiere fois comme me le dit, ben en vrai vous seriez surprise on m'a jamais donné mon age !!! MAIS QUAND JE DIS JAMAIS JAMAIS lool.

J'avais 36 ans la !!

Ahahahahhahaha!!!!

Vive les noiraudes!! ((Et brune ;D))
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai refait ma teinture noir bleuté la semaine dernière :danse: j'adoore cette couleur

lol c'est la premiere fois comme me le dit, ben en vrai vous seriez surprise on m'a jamais donné mon age !!! MAIS QUAND JE DIS JAMAIS JAMAIS lool.

J'avais 36 ans la !!

Yeaaaaahhh t'es belle!!
((mais je trouve que tu fais un peu plus jeune keumême))

j'ai refait ma teinture noir bleuté la semaine dernière :danse: j'adoore cette couleur

Owiiiii =D

J'avais 36 ans la !!

:4-astonished: QUOI ?? non c'est pas vrai ?? j'aurai dit 26 peut être mais pas 36, c'est clair !

pour une fois, je met une photo faite avant hier avec ma teinturrrre !
avant j'étais plutot auburn comme couleur .

Pièces jointes

• Picture0068.jpg
    Picture0068.jpg
    21.1 KB · Affichages: 43

:4-astonished: QUOI ?? non c'est pas vrai ?? j'aurai dit 26 peut être mais pas 36, c'est clair !

Wiiii tout le monde mets sa photoooooow =D
Trop beau le noiiiiir <3

Bon moi vous connaissez ma tête... pas besoin de la remettre ahahah

Bah c'est bien de faire plus jeune non? moi à 36 ans j'aimerai bien. Parce que bon là on me dit que je fais mon âge quoi et ça m'énerve lol

ah oui c'est bien !! mais quand a l'ecole on te prend pour une demeuré parce que ton gosse a 10 ans et qu'il se me voit comme une gamine ben t'es deg mais plus galere au niveau ecole, centre de loisirs, les gosses quoi !!

ça doit te changer mais ça te va bien !!

Moi aussi j'aimerais bien faire plus jeune a 36 ans !

J'y suis allé aujourd'hui a séphora, les vendeuse étaient super sympa, accueillantes et pas mal maquillées lol
J'ai même eut un bon de réduc, bon par contre je me suis pas trop attardé parce que sinon je les aurait dévalisé. XD

ah oui c'est bien !! mais quand a l'ecole on te prend pour une demeuré parce que ton gosse a 10 ans et qu'il se me voit comme une gamine ben t'es deg mais plus galere au niveau ecole, centre de loisirs, les gosses quoi !!

Oui c'est vrai aussi. Mais perso je trouve pas que tu fais grave plus jeune non plus quoi. Ca dépend des gens lol

Laurinette tu as quel âge toi :30-niceeyes:

coucou tt le monde ,moi je reviens de sephora degouté..on m avait conseiller une mauvaise teinte de fond de teint hd make up forever la 155 alors que je suis 118!!j'ai des doutes sur les connaissances en terme de maquillage des vendeuse donc je me retrouve avec 1 FDT en plus couleur 155 si sa interesse qqn je le fais a 20 euros il est tt neuf!

coucou tt le monde ,moi je reviens de sephora degouté..on m avait conseiller une mauvaise teinte de fond de teint hd make up forever la 155 alors que je suis 118!!j'ai des doutes sur les connaissances en terme de maquillage des vendeuse donc je me retrouve avec 1 FDT en plus couleur 155 si sa interesse qqn je le fais a 20 euros il est tt neuf!

tiens encore une qui s'est faite avoir erf :s
non dsl ce n'est pas du tout ma teinte :)

Retour