Mesdames, à vos réponses !

Re : Mesdames, à vos réponses !

Si g bien compris il ne faut pas de diplôme pr être po? Pcq g lu hier sur le faq de rydnail que depuis 2007 il en fallait un... ( je ne suis pas une pro, c vous toutes qui m avez "formée" et milles merci au passage c devenu une passion! Que je pratique que sur moi même!)

Coucou, on ne parlait pas des PO mais des massages bien être, sur les messages précédents.

hé bien moi je te dis bravo katou! :j'ai suivi un peu la conversation et je peux dire que c'est chaud:worried:.moi je débute dans la pose d'ongle pas pour en faire mon métier puisque je travaille déjà( pas du tout dans ce domaine) ;mais c'est vrai que j'aimerais bien que l'on me donne des conseils entre autre :à quoi sert le pinceau en forme d'éventail ? Il sert aux différentes décos... Notamment à éparpiller les paillettes proprement sur l'ongle.
pour l'instant je m'entraine sur ma famille et sur moi d'ailleur pour me faire la main droite c'est pas facile:atog: mais bon... j'aime tout ce qui touche à la créativité j'aurais bien fais 1 formation mais c'est vrai que c'est cher ,surtout que je ne compte pas en faire mon métier enfin pour te dire que je pense sincèrement (d'après ta réponse) que tu ne juges pas et ça j'aime.:dsmile:

Voilà! :)

Sans prétention j'ai rectifié quelques unes de tes fautes d'orthographe histoire d'être aussi désagréable que toi !

Bonne aprés midi à toi. [/QUOTE]

Il faut un diplome de professeur de français pour écrire sur ce forum ?
Je crois pas !
Peut etre que j'écris avec qq fautes mais tu arrives a me lire, c'est le principal non ?

Bref, tu fais ce que tu veux, fais des ongles à des femmes !
Peut etre que tu feras des superbes poses, mais est ce qu'elles seront propres ? On ne sait pas !

Moi avant de faire ma formation, je me suis entrainé sur moi pendant 8 mois, après ma formation j'ai fais + de 80 modèles pour être sur de mon travail et tout ce passe bien !