mes premières extensions

Re : mes premières extensions

en fait il faut utiliser un shmapooing hydratant , se que sont les shamppoing pour extensions :),d'ailleur notre gamme à été élaborée selon ces critères là : hydratation, pas de paraben, et pas de silicone pour le shampooing :) , il est donc adaptés aux extensions et aux cheveux sec
pour la petite histoire Virgi qui a été une de nos testeuse de mèches avant l'engagement de fabrication, à été à la mer avec ses extensions, en faisant le choix de ne pas faire suivre de soin ni de bons shampooing resultat à son retour ses cheveux à elles etaient mort!!!!!! mai no ,extensions nickel ;) , vous comprenez maintenant pourquoi elles sont en vente ;),, ;voilà j'arrepte ma live lol bisous les filles

Ben moi les filles je l'achète chez les grossiste de coiffures :)
Et je le paie 25 euros :)
c'est le gros pot blanc transparent!

EFFET LB jusqu'au lavage ? ? ? Sans les plaques ou faut faire les plaques ? ? ?
Lol sa j'y connais que dalle truc de fou ^^

TRES TRES INTERESSANT SA ...
Sa m'donne envie lol ^^
Tjrs de bon plan Nahelle <3

:D

Ben oui je suis folle des cheveux!!! :)
Et tu verras comme sa nourrit truc de malade j'ai jamais vu sa!!! Sa transforme ton cheveux en cheveux lisse epais brillant et fort ...enfin le top quoi!! :)

les extensions sont enlevée ! c'est fou comme le moral remonte a une de ces vitesse une fois libérée !!!
oui c'est sur que je vais pas racheter là ou je les ai eu ... mais j'espere bien etre remboursée !

hey thomas t'es foutu elles se sont toute jetée sur toi lol

Chouette alors, lol.

Il est bien connu qu' un homme au sein d' un groupe de femmes, ça apaise un peu les tensions.

J' ai toujours eu un peu de mal avec " ce genre d' ambiance", c' est bien pour ça que je reste un peu à l' ecart et que je travail seul.

La femme est si fragile mais si dure à la fois :dcool:

AHHHH tu as vu???? c'est trop top hein??? Moi je te jure j'en ai 10 à la maison!! ma mère est fan elle m'en achète tout le temps car sans sa mes cheveux sont incoiffable car ils sont elatique et mort!!

Chouette alors, lol.

Il est bien connu qu' un homme au sein d' un groupe de femmes, ça apaise un peu les tensions.

J' ai toujours eu un peu de mal avec " ce genre d' ambiance", c' est bien pour ça que je reste un peu à l' ecart et que je travail seul.

La femme est si fragile mais si dure à la fois :dcool:

tout l'art d’être une femme ! mdr

nahellealima a dit:
AHHHH tu as vu???? c'est trop top hein??? Moi je te jure j'en ai 10 à la maison!! ma mère est fan elle m'en achète tout le temps car sans sa mes cheveux sont incoiffable car ils sont elatique et mort!!

Tu crois que jpeu mettre le masque sur mes pointes sur mes extensions ? Vu quelles sont rêches??

Oh oui ce serait meme conseillé!
ce que je te conseil tu met le produit sur tes extensions et tu les emballe dans du cellophane et tu les chauffe au seche cheveux pendant 20 mn ( on si tu fait 10 mn c'est bien quand meme)
Et tu vas voir!! le produit agit deux fois mieu avec cette technique!! tu vas halluciné!!!

belhair m'a rembourser mes mèches aujourd'hui. merci a elle.

pour la suite je repasse aux clips en attendant !

Retour