mes premières extensions

Re : mes premières extensions

Dites les filles je vais peu être en énerver plus d'une mais.........Allez je me lance....

Quand les extensions sont de qualités , je parle de LA QAULITE et ben il n'est pas nécéssaire d'employer toutes sortes de produits pour les garder en bon état..... Ok pas de silicone ni glycérine parce que ça peux altérer les points de fixations mais les mèches, elles doivent rester belles normalement 4 mois minimun..... ( un petit shampooing pour bébé et un bon sérum de grande surface suffise......)

Mais je parle de QUALITE, hein :) GL, SOCAP,..........

Allez vous pouvez frapper maintenant, je suis prête lollll

Moi j'suis d'accord avec Angel :)

Dites les filles je vais peu être en énerver plus d'une mais.........Allez je me lance....

Quand les extensions sont de qualités , je parle de LA QAULITE et ben il n'est pas nécéssaire d'employer toutes sortes de produits pour les garder en bon état..... Ok pas de silicone ni glycérine parce que ça peux altérer les points de fixations mais les mèches, elles doivent rester belles normalement 4 mois minimun..... ( un petit shampooing pour bébé et un bon sérum de grande surface suffise......)

Mais je parle de QUALITE, hein :) GL, SOCAP,..........

Allez vous pouvez frapper maintenant, je suis prête lollll

pas de raison de te frapper lol tu as tout a fait raison :34-yes:

Merci :)

J'ai rencontrer une fille ce matin, elle a des GL depuis octobre et ben elle ne fait rien de particulier pour l'entretien et j'ai pu touché ses cheveux.......Ils sont tout simplement superbe!

moi non plus !! on m'avais conseillé des shampooings sans sulfate et je ne sais plus trop quoi je ne les ai pas achetes ! j'utilise un shampooing normal et du serum pour les longueurs sans toucher aux points et cela ne nouge pas d'un poil !

moi je les ai lavé qu'un fois avec un shampoo normal loréal puisque sa fait qu 'une semaine et sa a très bien été mais puisque j'ai vu plusieurs posts ou c était déconseiller d utiliser des produits de grande surface ou encore du fructis je me suis méfié et je voulais acheter un set exprès pour mais bon je vais peut etre attendre de faire encore quelques shampoings normaux pour me décider parcke sa a l air de très bien aller....

Moi j'avais pris que des trucs de grande surface meme si cetait du cheveux neutre bah en 2 mois cheveux MORT.
Apres jfesais sion a chaque fois et tout et rien a faire peu etre la qualité.
Je l'ai avait acheter sur REMYHAIR.FR ^^

Moi j'avais pris que des trucs de grande surface meme si cetait du cheveux neutre bah en 2 mois cheveux MORT.
Apres jfesais sion a chaque fois et tout et rien a faire peu etre la qualité.
Je l'ai avait acheter sur REMYHAIR.FR ^^

Ah du coup francoise tu me fais re hésiter a acheter le set loool

Angle tu as raison

Écoutes moi pendant 2 mois j'ai lave mes extensions avec un shamp pour bebe bio Weleda et j'utilisais un masque de grande surface sans silicone...apres j'ai changer car mes cheveux (pour lequel je ne faisais plus de lb) commençais a avoir besoin d'un bon soin. J'ai achete kerastase shamp bain satin 2 et masque masquintence. je t'avoue que je faisais un peu la radine car sur mes cheveux je mettais kerastase et sur les extensions le masque grande surface le plus souvent et parfois kerastase... c pour cela que j'ai garde le pot 3 mois ou meme un peu plus lol

MDR Yousousou la crevarde MDR jte comprend ca coute hyper cher ces connerie moi la on shamp kerastase et vide mais a chaque fois j'tente d'en ressortir une ou deux goutte mdr

Et oui les filles faut pas nous la raconter non plus c'est aussi du markéting tout ça :)

Oui cest sur apres moi j'sais que depuis ma depose j'ai vu la difféérence en utilisant Kerastase sur mes vrais cheveux quand meme

Kerastase ils sont au top c'est clair!!!

Moi j'adore global keratine, ils sont geniaux!! j'en suis folle de ses produits mes cheveux mort tout elastique avec le bon soin la keratine ils sont trop beau!!!

Nahelle cest quoi global kératine ?

Nahelle cest quoi global kératine ?

c'est un lissage bresilien... ils ont aussi shamp et demeleur (le demelleur est top c celui que j'utilisais avec les balmain)

francoise : parfois je fais ma radine lol...j'optimise et puis parfois il faut tester autre chose!

Francoise pour les balmains je mettais les masque kerastase et renee furterer (au karite) car elles etaient reches...mais le shamp bio weleda pour bebe lol

maintenant j'ai achete masque thermo quelque chose de la gamme nutritive avec le lait sans rincage qui va avec.

Vous pensez qu'un simple masque dop servira a kkch ? je me suis acheter le dop a la noix d coco et cacao je crois il me semble que c'est pour cheveux secs

Non yousousou ce n'est pas un lissage brésilien que j'utilise, meme si je sais qu'il le font mais ils ont toute une gamme de produit dont un soin a la keratine! C'est un soi que tu pose sur cheveux mouillé tu laisse poser 20 mn et tu rince et sa fait les effets du lb mais jusqu'au lavage!!! il est genial et pas cher je le paie 25 euros :)

ben moi le masque de grande surface que j'ai trouve vraiment bien c le ultra doux sans silicone, ni paraben a l'huile de noix et fleur de pecher

mais bon franchement kerastase c bcp bcp mieux

Non yousousou ce n'est pas un lissage brésilien que j'utilise, meme si je sais qu'il le font mais ils ont toute une gamme de produit dont un soin a la keratine! C'est un soi que tu pose sur cheveux mouillé tu laisse poser 20 mn et tu rince et sa fait les effets du lb mais jusqu'au lavage!!! il est genial et pas cher je le paie 25 euros :)

moi j'avais fait leur lb en 2009 j'avais achete des us (a l'epoque il n'y avait pas en france) shamp et demelleur, ce dernier etait top

oui la un soin a la keratine ca doit etre top!

tu l achete où à ce prix là??? car jai trouver super cher sur les sites:10-sad:

Retour