votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Aie aie aie, moi je préfère en faire que un parce que déjà là mon mari va me tuer quand je vais rentrer je pense mdr!!!

Bon ma puce je vais aller me coucher moi aussi. Enfin aller regarder nos petites séries :30-niceeyes:.
Bonne nuit gros bisous dors bien et à demain!!

bibi

Bonne nuit ma poulette :heart::heart::heart: Te neim loool

Coucou les beautés!!
Juste une petit bisou du matin rien que pour vous^^

Passez une merveilleuse journée mes pipelettes adorer!!!

<3

yadefa a dit:
Bon on se voit sur PARIS en vrai pour le salon du maquillage et on se devisage bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hannnn peut-être que j'y vaiiiiiiis =D'

zouz38 a dit:
coucou les filles,
ce mois ci après avoir visioné plein de tutos j'ai décidé d'investir. j'ai donc acheté:

MAC:
- un fdt visage et corp 120ml:
pour le coup si une de vous sait comment s'en servir merci de me donner des conseils, sinon je ne pense pas le racheter. la texture est très dure à apliquer: très lliquide au début puis trop dure à la fin. la couvrance est pas top non plus. et pour 30e je m'attendais à un flacon plus grand..
- 1spray fix+:
pas encore testé mais un petit pschiit sur la main pour cérifier qu'il ne colle pas et tout à l'air ok. le flacon est grand et il me semble qu'il ne coute que 15e donc ca va..

FATAL BEAUTY
- 1palette professionnelle 120fards harmonie 2:
les fard sont trop petits (1cm de diamètre) et très "poudreux" ce qui fait que j'ai du mal à les utiliser (je rappelle que je suis débutante..)mais les couleurs sont variées donc je pense que ça vaut le coup - 30e
- 1 palette correcteur crème:
pour le coup je suis vraiemnt perdue! je ne sais pas du tout comment les utiliser! leur texture crème me donne l'impression d'étaler du gloss sur mon visage! là encore si vous avez des conseils...

- ELF
- vernis à ongles: tout est ok. lacon de taille normale, bonne tenue, belles couleurs..
- gloss: ok aussi. bonne tenue. ne donne pas l'impression d'aoir de la colle liquide sur les lèvres..
- stik 3en1: trop petit (4cm de haut) et difficils à utiliser car le stick est trop large pour certaines zones
- crayon à lèvre: ok
- blush: de petite taille mais efficace
- fdt poudre avec petite éponde founie: petite taille et quand je prend avec mon pinceau la poudre se défait un peu trop je trouve..
- liner liquide avec pinceau: pinceau un peu dur je suis habituée aux mous. j'ai pris un gold et un argenté. l'argenté tout va bien mais le doré en fait c'est juste des pailettes. parcontre elles tiennent bien.
- liner en petit pot à appliquer avec pinceau: le pot est ridiculeusement petit! mais c'est la première fois que j'en achète un comme ça et j'ai réussi à l'appliquer donc j'aime!lol
- set de pinceaux à 12e: comme c'est mes premiers pinceaux je n'ai pas trop d point de comparaison.. ils ne perdent pas leurs poils et sont plutot bien fournis. parcontre les pinceaux pour les make up précis (fap) ne sont eux pas assez précis je trouve.. j'ai du mal à ne pas "déborder"

voila...j'espère que cet article aura aidé l'une d'entre vous...pour ma prochaine commande j'aimerai commander: MAC: rouges à lèvre angel et vegas, ELF: des vernis et un mascara (si quelqu'un l'a testé??) et surtout le kabuki noir à poils blanc il est trop beau!!
en parlant d'ELF ils n'avaient plus le correcteur liquide que je leur avais comandé alors ils ont scotché une pièce de 1e à ma facture en remboursement...j'ai trouvé ça mignon..lol

parcontre je tiens à dire un grand BRAVO à toutes celles qui font des tutos parce que c'est vraiment pas évident!!
voila si une de vous à des conseils....? merci
bonne nuit les filles
bisous

Coucou Zouz'
Désoler, je n'avais pas vu ton post... Bon je vais essayer d'oublier aucune de tes question lol

- le FdT visage et corps de MAC
Alors là t'as pas pris le FdT le plus facile pour une débutante mais bon sa s'apprend^^ tu ça le travailler au pinceau de préférence je pense que c'est le meilleur moyen d'application... Si tu te laisse tenter a l'appliquer sur le corps, la aussi, pinceau. Fais juste attention si tu maquille ton cou, il faut être très minutieuse travailler parfaitement ton FdT parce que sinon sa te fais des marques et sa va te vieillir.

~ Le spray Fix+
si je ne me trompe pas ((LES FILLES??)) c'est comme le fixe make' Up de Clarins, tu va l'utiliser pour fixer tes fards... Un petit pshiiit sur ton pinceau puis tu applique ton fards sur la paupière. A la fin de ton Makeup, tu te pshiiit également le visage ((30 cm))

~ La palette 120
fallais de toute façon pas t'attendre a ce que les fards soient immenses lol, c'est normal que ce soit que des petit ronds... Mais tu verras c'est déjà bien suffisant.
Les fards sont poudreux ((mais tu verras pas tous tous)) donc tu peux sans problème les mouiller ((ou utiliser le fix+)) tu verras de serra bien plus facile a appliquer et les couleurs seront plus intense...

~ La palette correcteur creme,
c'est bien simple, tu l'utilise déjà en petite touche localement ((selon les couleurs)) a l'aide d'un pinceau a concealer... ((relativement petit, court et poils très serrés))

~ Le FdT poudre de elf
Bah c'est pas pour rien qu'il est livrer avec une mousse lol, c'est un FdT pas une poudre traditionnel, c'est pour sa que tu ne peux pas l'appliquer au pinceau... Tu va t'en servir seule et non pas par dessus un FdT...

~ Liner en pot elf
Normal aussi que sa taille soit petite, y'en a une quantité énorme dedans je te rassure^^

Vla =} apparement j'ai tout repondu ((jamais tester le mascara elf)) t'as fais travailler mon cerveau tôt le matin pfiou ahahaha xD

Trop chou elf^^

Et même si je sais pas si tu as regarder mes tutos je te dit keumême merci ;)

J'espère que mes réponses t'aiderons, bonne journée =)
Bisous!

=)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Millitante anti-blonde en action*

Pitier ne fais pas sa!!! Les reflets rouge te vont siiii bien!!

Bwahahahhahahah chuis dead!!
:lol:

T'es belle!
((Même si je te préfère en brune/noiraude parce que je hais le clair dans les cheveux... mais c'est une question de goûts^^))

Coucou Anouuuuuute!!! =)
<3

Sinon les filles vous voulez voir mon joooooli mur orange???? :P
Je trouve qu'il tue héhé ((bon après on mettra des choses dessus hein mais sa donne déjà un super effet =D))

~ en vrai il est un tout petit peu plus pétant...~

Bisouuuuuuuuus!!!
Je vous kiff!!!
j'aime bien ton coin salle a manger Mel c'est super chaud et rafiné je trouve
il te faudrait des beaux rideaux devant cette fenêtre ;)

Ahahahahhahaha!!!!

Vive les noiraudes!! ((Et brune ;D))
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
moi aussi jsuis une noiraude !!!!! héhéééé
Merci les filles alors j'ai une tete de gamine loool ?
haaaaannnn à chaque fois je rate ta phot moi !!!!! je suis VERTE ! :mur:
:4-astonished: QUOI ?? non c'est pas vrai ?? j'aurai dit 26 peut être mais pas 36, c'est clair !

pour une fois, je met une photo faite avant hier avec ma teinturrrre !
avant j'étais plutot auburn comme couleur .
Sympa la couleur et ça te va bien
moi j'ai 28 ans.

Harlequin, je ne sais pas à vrai dire, peut être le même age que moi ?
EDIT: non, à regarder tes photos, je dirais que tu es un peu plus jeune, aux alentours de 25 ans peut être ?
je trouve que tu fais dans les 22 hihi
coucou les filles,

voila...j'espère que cet article aura aidé l'une d'entre vous...pour ma prochaine commande j'aimerai commander: MAC: rouges à lèvre angel et vegas, ELF: des vernis et un mascara (si quelqu'un l'a testé??) et surtout le kabuki noir à poils blanc il est trop beau!!
en parlant d'ELF ils n'avaient plus le correcteur liquide que je leur avais comandé alors ils ont scotché une pièce de 1e à ma facture en remboursement...j'ai trouvé ça mignon..lol

parcontre je tiens à dire un grand BRAVO à toutes celles qui font des tutos parce que c'est vraiment pas évident!!
voila si une de vous à des conseils....? merci
bonne nuit les filles
bisous
le mascara elf moi je le trouve trop léger je l'utilise quand je veux faire discret naturel
je vous met mon MU d'aujourd'hui dès que j'ai fait la photo !!!
Bonne journée
Des bisous !

Bonjour les coupines! comment allez vous ce matin? bien réveillé? moi ça va bien =) mais pas de soleil aujourd'hui, snif :9-blush:

Mel tu vas à "make up in paris"?

cristal59 a dit:
oh mince je les pas vu pppppppppppppppppffffffffffffffffff:10-sad: biz

Coucou Cristal!!
=3

dragonfly a dit:
j'aime bien ton coin salle a manger Mel c'est super chaud et rafiné je trouve
il te faudrait des beaux rideaux devant cette fenêtre ;)

moi aussi jsuis une noiraude !!!!! héhéééé

je vous met mon MU d'aujourd'hui dès que j'ai fait la photo !!!
Bonne journée
Des bisous !

Oui c'est clair pour les rideaux!!! On en a encore aucun =/ on trouve rien qui nous plais... Et puis on dois faire gaffe a cause de June, faut pas qu'elle les détruisent.....
En tout cas merci! Chuis trop contente de l'effet hihi!

Et ouaiiiiis encore une noiraude!!!!!! =D'

Vivement les photos^^ bisous ma belle!

oOJungleJuliaOo a dit:
Bonjour les coupines! comment allez vous ce matin? bien réveillé? moi ça va bien =) mais pas de soleil aujourd'hui, snif :9-blush:

Coucou toi!! Bien dormi?

Bah c'est pas le truc qu'on a dis avec Daiali qu'on irais pitêtre?

Coucou Cristal!!
=3

Oui c'est clair pour les rideaux!!! On en a encore aucun =/ on trouve rien qui nous plais... Et puis on dois faire gaffe a cause de June, faut pas qu'elle les détruisent.....

:40-bored:

Coucou Cristal!!
=3

coucou :wink2:

:ayalou:

T'as pas l'air de bon humeur ... je suis sure que le :49-sun: va revenir :2-big-smile:

Coucou Cristal!!
=3

peut être au début elle jouera avec mais après ça passera
j'ai des ^pompons à mes rideaux moi t'imagines ! le rêve d'un chaton :duss300:
mais au final ya tellement de bêtises plus intéressantes à faire que les rideaux il s'en fiche il se cache dedans après ses bêtises hihi

voilà ma photo :)
ah bin faut expliquer un peu ce que j'ai fait peut être lol
fdt sleek, poudre black up, blush nyx, base pour paupière nyx, marron et vanille réserve naturelle et cuivré et beige "les copines", mascara loréal, eye liner elf, crayon à sourcils nyx, ral dior
le seul soucis c'est que le fap est parti dans les plis :( et puis ça brille avec la chaleur c'est inévitable ....
piouk !

Pièces jointes

• MUbrun mars.jpg
    MUbrun mars.jpg
    32.3 KB · Affichages: 41

lol, Merci Harlequin'Girl!! je ne me démotive pas! je garde la pêche! lol
je peux le faire!

pour l'instant oui j'ai testé un de tes tuto et un de amivi mais le résultat est vraiment pas le même.. ça a l'air facil comme ça mais en fait pas du tout
mais avec un peu d'entrenement....^^

bisous

:ayalou:

T'as pas l'air de bon humeur ... je suis sure que le :49-sun: va revenir :2-big-smile:

peut être au début elle jouera avec mais après ça passera
j'ai des ^pompons à mes rideaux moi t'imagines ! le rêve d'un chaton :duss300:
mais au final ya tellement de bêtises plus intéressantes à faire que les rideaux il s'en fiche il se cache dedans après ses bêtises hihi

voilà ma photo :)
ah bin faut expliquer un peu ce que j'ai fait peut être lol
fdt sleek, poudre black up, blush nyx, base pour paupière nyx, marron et vanille réserve naturelle et cuivré et beige "les copines", mascara loréal, eye liner elf, crayon à sourcils nyx, ral dior
le seul soucis c'est que le fap est parti dans les plis :( et puis ça brille avec la chaleur c'est inévitable ....
piouk !
coucou j'aurai tellement aimé avoir une peau halé naturellement mais j'ai pas !!!!!!!!! peau de blonde rhoooooooooooooooooo lol!

ahhhh super :youpi:
merci hihi j'aimerais bien des lèvres plus fine moi

Ah non tes lèvres sont parfaites! c'est super beau, moi j'aurai aimé de plus grosses lèvres lol.

si tu veux je t'en envoye tous de suite!!!;) mais hier ouuuuuuhhhh ça caillé!!!!

Oh oui je veux bien! c'est la loose pendant un moment on avait du soleil tous les jours et c'est finiiiiii :confused:

Retour