2eme essai sur main d'entrainement de flo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo45
  • Date de début Date de début

flo45

Nouveau Membre
Bonjour, voici mon 2eme essai sur ma main d'entrainement..le 1ere essai je fesais doigts par doigts différents c'était trop bof même si là c'est moyen aussi...
entrainement il n'y a que ça de vrai ;)
Bon j'attend votre commentaires pour avancer ;) même si je sais que j'ai trop de mal avec le bombé surtout, proportion de la french.....

merci d'avance de me répondre les filles c'est super gentil :flower2:

Pièces jointes

• Main d'entrainement 2eme essai.JPG
    Main d'entrainement 2eme essai.JPG
    28.4 KB · Affichages: 230
  • Main d'entrainement 2eme essai (1).JPG
    Main d'entrainement 2eme essai (1).JPG
    30.2 KB · Affichages: 256
  • Main d'entrainement 2eme essai (4).JPG
    Main d'entrainement 2eme essai (4).JPG
    24 KB · Affichages: 231
Re : 2eme essai sur main d'entrainement de flo

tres bien!!!franchement j aime beaucoup!!!!peut etre qu effectivement la french est un peu large mais sur moi je la fais toujours comme ca!certaines de mes modeles la veulent tres fines,d autres plus larges....je trouve ta pose tres propre!bel essai!

tres bien!!!franchement j aime beaucoup!!!!peut etre qu effectivement la french est un peu large mais sur moi je la fais toujours comme ca!certaines de mes modeles la veulent tres fines,d autres plus larges....je trouve ta pose tres propre!bel essai!
merci beaucoup ça m'encourage à persévérer et à m’entraîner encore plus :flowers:

jaime bien sauf le motif konad perso j'aurai pas mi question de gou hien ;)

sinon c propre

jaime bien sauf le motif konad perso j'aurai pas mi question de gou hien ;)

sinon c propre
merci ma tyboun ;) oui c'est vrai qu'en réfléchissant ça fait chargé loll...mais comme ça ça m'a entraîner aux konad aussi loll

ouai je ve bien ;)

c konad ou fau nad?
c'est vrai konad, j'en est 7 et une seule fausse..enfin pour le moment car j'ai commandé ton super plan de plaques hihihi
alors le numéro c'est : M45 vrai konad

c'est vrai konad, j'en est 7 et une seule fausse..enfin pour le moment car j'ai commandé ton super plan de plaques hihihi
alors le numéro c'est : M45 vrai konad

merci

bha ecoute moi vrai ou fau nad je men ser plu

en fait je pose plu trop

je doi fair une pose sur ma mere mais jcroi quelle va attendre avan que je lui fasse

merci

bha ecoute moi vrai ou fau nad je men ser plu

en fait je pose plu trop

je doi fair une pose sur ma mere mais jcroi quelle va attendre avan que je lui fasse
pourquoi tu ne pose plus ? enfin si c'est pas indiscret

je suis telement degouté que les gel couleur coule que jai plu envi de les ouvrir
arfff et si tu en acheté même un seul mais ailleurs ...ça pourrai te permettre de faire un essai chez un autre fournisseur

arfff et si tu en acheté même un seul mais ailleurs ...ça pourrai te permettre de faire un essai chez un autre fournisseur

jen ai pri un chez rydnails

et un chez sexynailshop

c la meme cata

j'atten que tu recoi tes pots pour voir si ya une operule en plastique

Coucou

J'adore tu te debrouilles super bien
je trouve ta french super bien faite aussi
la deco super sympa

je dois faire une pose aussi ce soir sur ma main d'entrainement à la resine cette fois ci entrainement entrainement

continue comme çà

pour le bombé, suis comme toi j'ai du mal
mais j'ai acheté des nouveaux gel bien plus pateux, j'espere que ça sera plus facile

bisous

jen ai pri un chez rydnails

et un chez sexynailshop

c la meme cata

j'atten que tu recoi tes pots pour voir si ya une operule en plastique
d'ac je te tiendrai au courant ;) j'ai reçu ma ponceuse ce midi hihihi bon il faut que je trouve notice pour utilisation et savoir quel embout pour quelle utilité...car la notice est en anglais grrr

Coucou

J'adore tu te debrouilles super bien
je trouve ta french super bien faite aussi
la deco super sympa

je dois faire une pose aussi ce soir sur ma main d'entrainement à la resine cette fois ci entrainement entrainement

continue comme çà

pour le bombé, suis comme toi j'ai du mal
mais j'ai acheté des nouveaux gel bien plus pateux, j'espere que ça sera plus facile

bisous
merci beaucoup maelliana, ça me fait super plaisir, toi aussi tu te débrouille super bien ;) tu me dira pour ton nouveau gel de construction plus pateaux, si c'est mieux..tu les achetés ou? et c'est quoi?
bisous

jté pa envoyé le mail

pour les embou ponceuse???
si c'est bon ma belle...j'ai juste eu un trou de mémoire le temps de faire le message savoir si c'était pour cette ponceuse là ou une autre la notice que j'avais dans un dossier (que tu m'a envoyé) ;)

si c'est bon ma belle...j'ai juste eu un trou de mémoire le temps de faire le message savoir si c'était pour cette ponceuse là ou une autre la notice que j'avais dans un dossier (que tu m'a envoyé) ;)

quelle que soi la ponceuse les embou reste les meme ;)

entraine toi a méttre les embou tu va rire au debu c chian

quelle que soi la ponceuse les embou reste les meme ;)

entraine toi a méttre les embou tu va rire au debu c chian

oui je vais attendre de mettre mon loulou au dodo, de faire comme j'ai promis à ma puce é partir de équi est ce ?" mdrrrr et ensuite je me pose en tête à tête avec ma ponçeuse et mon eeepec lolll:Dancing_wub:

Retour