Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile
le mlonophase naility, c'est la copie du t3 !!! c'est la meme texture, meme couleur, mais pas la meme tenue.
dailleurs j'aime beaucoup leurs gels. pas le mono, car il ne vaut pas le erika h , mais leur mask naility a une couleur inegalée , je n'en change pour rien au monde !!!
le t3 , Quelle marque ? Kodi ??
Laurie, avec un gel visqueux, on peut faire au moins deux doigts d'affillé sans que ça coule, g jamais osé faire plus car je fait encore le bombé, donc peur que mes clientes penchent trop la main.
Les gels mielleux je les utilise en remplissage maintenant car ça me permet ne faire une fine couche de construction justement, ils s'étirent et s'autoégalisent bien. G trés peut de limage à faire ensuite.
Avec alexianails j'ai été formé au gel monophase naility, trés mielleux.
Sure il faut figer doigt par doigt, c galère, donc pour une pose, je fait avec un gel visqueux (pour moi c le juste millieux entre épais et mielleux).
le mlonophase naility, c'est la copie du t3 !!! c'est la meme texture, meme couleur, mais pas la meme tenue.
dailleurs j'aime beaucoup leurs gels. pas le mono, car il ne vaut pas le erika h , mais leur mask naility a une couleur inegalée , je n'en change pour rien au monde !!!