tarif prothesiste ongulaire à domicile

Re : tarif prothesiste ongulaire à domicile

le t3 , Quelle marque ? Kodi ??

Laurie, avec un gel visqueux, on peut faire au moins deux doigts d'affillé sans que ça coule, g jamais osé faire plus car je fait encore le bombé, donc peur que mes clientes penchent trop la main.

Les gels mielleux je les utilise en remplissage maintenant car ça me permet ne faire une fine couche de construction justement, ils s'étirent et s'autoégalisent bien. G trés peut de limage à faire ensuite.

Avec alexianails j'ai été formé au gel monophase naility, trés mielleux.

Sure il faut figer doigt par doigt, c galère, donc pour une pose, je fait avec un gel visqueux (pour moi c le juste millieux entre épais et mielleux).

le mlonophase naility, c'est la copie du t3 !!! c'est la meme texture, meme couleur, mais pas la meme tenue.
dailleurs j'aime beaucoup leurs gels. pas le mono, car il ne vaut pas le erika h , mais leur mask naility a une couleur inegalée , je n'en change pour rien au monde !!!

Moi j'utilise Creative brisa.
Ils sont tellement épais que lorsque je retourne mes pots même après 1h rien n'a coulé ! loll
J'adore ses gels !
Je travail sur chablons, c'est hyper facil, je met 50min pour une nouvelle pose french.
Je peux allonger 4doigts à la fois ensuite le pouce et mettre la main complète sous la lampe en ayant rallongé le pouce, le gel ne coule pas !
Il ce place un peu tout seul, j'adore :-D

Sinon pour répondre au sujet de départ, mes pots sont à 95,00€
Je fais du domicile sur Bruxelles (Uccle, Forest) je demande 45,00€ la pose, 35,00€ la retouche.
Je prend une cliente toutes les 1h30 (1h par cliente + 30 de déplacement au cas où).
Je fais en moyenne 6 clientes par jour.
Je fais une carte de fidélité et un système de parrainage.
Et à la fin de mon mois je suis super contente de mon chiffre :-)
(Je suis indépendante à titre principale).

Moi j'utilise Creative brisa.
Ils sont tellement épais que lorsque je retourne mes pots même après 1h rien n'a coulé ! loll
J'adore ses gels !
Je travail sur chablons, c'est hyper facil, je met 50min pour une nouvelle pose french.
Je peux allonger 4doigts à la fois ensuite le pouce et mettre la main complète sous la lampe en ayant rallongé le pouce, le gel ne coule pas !
Il ce place un peu tout seul, j'adore :-D

Sinon pour répondre au sujet de départ, mes pots sont à 95,00€
Je fais du domicile sur Bruxelles (Uccle, Forest) je demande 45,00€ la pose, 35,00€ la retouche.
Je prend une cliente toutes les 1h30 (1h par cliente + 30 de déplacement au cas où).
Je fais en moyenne 6 clientes par jour.
Je fais une carte de fidélité et un système de parrainage.
Et à la fin de mon mois je suis super contente de mon chiffre :-)
(Je suis indépendante à titre principale).

C'est génial de faire 6 clientes par jour ^^

Moi j'ai fais 1 an à coup de 4 par jours et franchement ça me gonflait les déplacements ^^

Par contre 95 euros le pot ??? C'est parc que tu prends du super gros pot non ? rassure-moi ^^

C'est génial de faire 6 clientes par jour ^^

Moi j'ai fais 1 an à coup de 4 par jours et franchement ça me gonflait les déplacements ^^

Par contre 95 euros le pot ??? C'est parc que tu prends du super gros pot non ? rassure-moi ^^

Loll oui mon pot fais 42gr :-D
Sinon il y a la recharge aussi 165€ !!
Je sais remplir 3 pots de 42gr avec mais bon ... Ca fais beaucoup de sousous d'un coup lol

Moi j'ai travaillé 8mois dans un institut, je faisais en moyenne 15clientes par semaine, ensuite 2 ans dans un autre institut à Bruxelles, la je faisais en moyenne 40 clientes par semaine.
Et maintenant je fais du domicile depuis 7mois, je fais 6 jours semaine en moyenne 35clientes par semaine.

J'adore :-D

tiphaine g trouvé avec c'nails le gel camoufflage qui a la même couleur et la même texture que le mask naility ! Mais carrément moins cher. Avec Alexia on a comparé également le blanc french de naility et le ultra white de c'nails : idem !!

Par contre au niveau de la tenue c clair que naility c bof, j'avais des clientes sur qui ça tenait 5 semaines et d'autres qui avaient des décollements au bout de 4 jours ! Pfff

Depuis que j'utilise c'nails, les décollement sont rares, je combine aussi c'nails et ned, et c pas mal du tout. Mes poses tiennent 3 semaines sans problème.

Mais évidement je cherche toujours mieux.

Par contre je calculais que si je travaille avec ibd, mes poses devraient être à 45 € et le rempli à 35 € pas moins ! Difficile dans mon bled de passer à un tarif dit "normal". Vraiment ya un anti urbanisme ici qui se traduit également par le reigne du discount pour tout !

Donc en restant en campagne, g peur d'être condamnée à faire des ongles à prix discount. Le seul moyen pour moi de survivre étant de me diverssifier. C chaud !

C'Nails c'est pas des pots remplis au NED ?

Y a pas 36 usines dans le coin de toute façon

Ben écoute, c sure c allemand, mais j'achète les produits ned chez gel uv-discount et ils n'ont rien à voire.

Les gels c'nails sont quand même mieux au niveau rendu et finesse. Les gels couleurs sont trés bien aussi.

Il n'ya que leur finition que j'aime pas, là g gardé naility.

Regarde les poses de Cindou, elle viens juste d'en poster une petite dernière, french blanche.

Moi sur mes poses, on peut voire presque tout le temps le gel camouflage c'nails.

Ben tu sais, je ne pense pas que Cindou fabrique ses gels dans sa cave, et des usines y a que celle de Nail euro Discount dans le coin

Donc je pense que ce que tu retrouves dans les pots C'nails c'est exactement le même gel.

laurie, je ne sais pas quelle est leur recette miracle, en tout cas, leurs gels couleurs sont carrément mieux que ceux de ned, le camoufflage et le french u.white sont idemn à naility et ils ont une gamme impressionnante de gels de constru, monophases, soak-off, sans acide...On trouve de tout !

Les gels neds n'ont pas la même texture et pas le même rendu, je travaille avec les deux marques et g pu comparer. Rien que le french ultra white de ned, il est plus liquide que celui de c'nails.

On peut les tester également en pot de 5ml, donc pratique pour ne pas se gourrer et gaspiller des sous dans des gros pots.

Pour l'instant j'en suis pas mécontente, et Cindou est de trés bon conseille aussi.

laurie, je ne sais pas quelle est leur recette miracle, en tout cas, leurs gels couleurs sont carrément mieux que ceux de ned, le camoufflage et le french u.white sont idemn à naility et ils ont une gamme impressionnante de gels de constru, monophases, soak-off, sans acide...On trouve de tout !

Les gels neds n'ont pas la même texture et pas le même rendu, je travaille avec les deux marques et g pu comparer. Rien que le french ultra white de ned, il est plus liquide que celui de c'nails.

On peut les tester également en pot de 5ml, donc pratique pour ne pas se gourrer et gaspiller des sous dans des gros pots.

Pour l'instant j'en suis pas mécontente, et Cindou est de trés bon conseille aussi.

Ha oui mais carrément ! Cindou est un amour. seulement ça m'étonne j'étais persuadée que c'était du Ned.

D'ailleurs j'aimerai bien que l'on sache à chaque fois de quelle usine proviennent les gels, ça intéresserait les utilisateurs je pense, comme pour l'origine du boeuf mdr ^^

Laurie tu es de très bon conseil pour nous toutes c'est super!! J'ai une question à te poser j'aimerai moi aussi utiliser qu'une seule marque ca me parait tellement plus pratique pour le stock et les commandes. Kodi me fait de l'oeil alors je pense que je vais prendre cette marque la pour gel et resine comme ca pas de jaloux! Par contre au niveau des gels tu peux me dire lesquels tu utilises de la préparation à la finition ??? Merci d'avance :D

Laurie tu es de très bon conseil pour nous toutes c'est super!! J'ai une question à te poser j'aimerai moi aussi utiliser qu'une seule marque ca me parait tellement plus pratique pour le stock et les commandes. Kodi me fait de l'oeil alors je pense que je vais prendre cette marque la pour gel et resine comme ca pas de jaloux! Par contre au niveau des gels tu peux me dire lesquels tu utilises de la préparation à la finition ??? Merci d'avance :D

Alors tout dépend de ta façon de travailler !

Moi je travaille en couvrante, donc mes Gels :

- Gel Base Uv
- Builder Rose Luxe (couvrante/construction)
- Extrem-White (French)
- Quick Uv Finish gel (Finition)

Si tu bosses sans couvrante :

- Gel Base Uv
- Builder Pink
- Extrem-White
- Quick Uv Finish

Laurie, ce que tu appelles couvrante, c'est du gel mask, c'est ça ?

Et peux-tu me dire où on peut passer commande pour les gels Kodi ?

Merchi :)

Oui oui, Cover, couvrante, Mask, masque...

Alors vous avez le choix ! En France vous avez Cavilie et Vlada

Tapez Kodi professional dans google vous tomberez sur leurs sites

salut, j'ai des questions pour laurie esque tu c'est si kodi sera au congré estetika au moi d'avril ? Et si il font des kits avec les 4gels en 5G pour dire d'essayer ? Y a t'il une distributrice et formatrice dans le pas de calais? Merci

Coucou ^^

Pour ça il faut voir avec les Distributrices, demande à Cavilie, Polina, Vlada, Domino

alors pour repondre sur l'origine des gels allemands et leur qualité inegale d'un distributeur l'autre....
chez nded, lebprobleme en "petits volumes" (donc nous), c'est qu'ils ne s'emm**** pas à remuer leur cuve poour avoir qque chose d'egal.
j'avais essayé leur french. j'ai aimé et recommandé 2 fois. sur les 3 pots donc, je n'ai jamais eu la meme texture !!!!
il faut savoir aussi qu'ils vendent certaines qualité diffeentes de gels et les pigments...

donc sans doute que si les distributeurs genre c'nails et autres prennent les memes produits mais eux apportent du soin à l'elaboration des melanges des "petites" consommatrices que nous sommes, ça doit changer qque chose !!!
par exemple, le meme gels chez NDED et chez Ongles24 n'a rien à vior en qualité. les ongles24 sont tops....les nded, moi c'est plus jamais leur gels !!
je viens de prendre une de leur resine couleur pour tester : beuuuuuurrrkkk !! la couleur ne se disperse pas comme il faut, il ya des manques d'opacité....ben beurk, koi....

par contre chez eux je prend mes liquides. meme le mono est pas mal (19 euros le litre surtout !!)......il seche un peu lentement pour moi, mais franchement , au prix, je vais m'habituer !!

alors pour repondre sur l'origine des gels allemands et leur qualité inegale d'un distributeur l'autre....
chez nded, lebprobleme en "petits volumes" (donc nous), c'est qu'ils ne s'emm**** pas à remuer leur cuve poour avoir qque chose d'egal.
j'avais essayé leur french. j'ai aimé et recommandé 2 fois. sur les 3 pots donc, je n'ai jamais eu la meme texture !!!!
il faut savoir aussi qu'ils vendent certaines qualité diffeentes de gels et les pigments...

donc sans doute que si les distributeurs genre c'nails et autres prennent les memes produits mais eux apportent du soin à l'elaboration des melanges des "petites" consommatrices que nous sommes, ça doit changer qque chose !!!
par exemple, le meme gels chez NDED et chez Ongles24 n'a rien à vior en qualité. les ongles24 sont tops....les nded, moi c'est plus jamais leur gels !!
je viens de prendre une de leur resine couleur pour tester : beuuuuuurrrkkk !! la couleur ne se disperse pas comme il faut, il ya des manques d'opacité....ben beurk, koi....

par contre chez eux je prend mes liquides. meme le mono est pas mal (19 euros le litre surtout !!)......il seche un peu lentement pour moi, mais franchement , au prix, je vais m'habituer !!

Tu as testé celui qui sèche vite de chez Ned ?

Je pense que c possible que c'nails s'approvisionne chez nded pour la base de ses gels, mais on retrouve des gels uniques chez c'nails qu'il n'ya a pas chez ned !

Le mono blue par exemple !

Je n'ai pas vue non plus d'équivalent au mono luxe chez nded, je suis peut-être miope, mais bon.

Ya tellement de gels différents chez c'nails !

Possible qu'ils ont leur propres labo de conditionnement où là ils rajoutent leurs propres ingédients à la base des gels nded non ??

Retour