Extensions de cils: Questions sur les tailles et formes, utilisation d'un chauffe cil et l'ordre de pose de scotch et patch

Re : Extensions de cils

Et bien entre temps je me suis tourner vers ma distributrice c'est pour sa car vous avez chaqune vos facon de faire et vu que j ai fais ma formation et que part la suite j ai acheter les produits autre part le protocole n est pas le meme voila tout je voulai juste savoir rien de plus!
Je ne savai pas que l on pouvais faire le melange nous meme!

1 protocole extension de cils est identique pour toutes marques!!!
Je suis d'accord avec Katia pour le coating...on laisse bien évaporer l'humidite de la colle avant de mettre quoi que ce soit!!!

Et bien non car certaine marque ne néccessite pas de préparation tel que le dégraissage.
Une amie a moi après le démaquillage aplique un dégraissant moi mes produits n en n ont pas besoin après vos avis diffère certaine après la pose met un coating d autre non certaine travail oeil par oeil d autre travail sur les deux......
C'est comme pour les ongles meme si le protocole reste le meme plus ou moins selon chaque marque on ne procède pas pareil

les produits que j'utilise n'en ont pas besoin non plus mais comme je l'ai dit plus haut cela ne fais pas que de le dégraisser mais le nettoie vraiment tu verras a force y a des filles qui se démaquillent très mal et y restera des résidus de mascara sur les cils, ces résidus compromettent le contact entre le cil naturel et l'extension qui affectent la durée de vie des extensions.

suis entièrement d'accord avec Idem et Espace cils et ongles, pour les ongles par exemple il faut tjs dégraisser aussi, même si les marques appellent leur dégraissant de différentes manière, peut-être que pour ta marque il ne le mette pas dans le proto mais c'est tjs bien, surtout que ça désinfecte et tu ne sais pas si ta cliente met une crème grasse sur le visage et qu'elle touche les cils, on ne sait jamais il vaut mieux une base saine et très propre, pour la cliente et pour la durée de vie de tes extensions

suis entièrement d'accord avec Idem et Espace cils et ongles, pour les ongles par exemple il faut tjs dégraisser aussi, même si les marques appellent leur dégraissant de différentes manière, peut-être que pour ta marque il ne le mette pas dans le proto mais c'est tjs bien, surtout que ça désinfecte et tu ne sais pas si ta cliente met une crème grasse sur le visage et qu'elle touche les cils, on ne sait jamais il vaut mieux une base saine et très propre, pour la cliente et pour la durée de vie de tes extensions

Tout à fait la prépa du cil est primordiale pour la tenue des extensions tout comme la prépa de l'ongle ...
J'y prête beaucoup plus d'attention qu'à mes débuts car dans ma formation de base, on n'avait pas mis en avant cette étape mais pour mes stagiaires, en formation, j'insiste énormément !!!!!

Pour 1 oeil à la fois, je ne suis pas pour du tout!! mais ça n'engage que moi!!!

Pour le coating, on l'a déja dit plusieurs fois, il faut laisser sécher la colle 24-48h....

Donc, le protocole reste quasi identique....

Tout vos conseils me perturbe un peu vu que je débute je vais faire ce qu'on m'a appris avec mes produits et voir la tenu
Merci à vos toutes pour vos interventions

Bonsoir à toutes,

Je viens de me "lancer" dans l'extension de cils, j'ai commencé par une formation qui a duré un jour et pour l'instant j'ai travaillé sur deux modèles + celui fourni pour l'école, mais je peux vous dire que je n'apprends davantage ici sur ce forum et j'écrivais juste pour vous remercier en espérant qu'un jour j'aurai moi aussi autant d'expérience que vous et que je pourrai peut-être vivre de cette passion!

J'aimerai avoir votre avis sur ma pose de cils, j'ai posé une vingtaine de cils seulement (à la demande du modèle).
Merci pour votre avis et vos conseils!

Pièces jointes

• cils_avant.jpg
    cils_avant.jpg
    113.1 KB · Affichages: 74
  • cils_apres.jpg
    cils_apres.jpg
    36.5 KB · Affichages: 83
  • cils_apres1.jpg
    cils_apres1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 81
Retour