2eme essai sur main d'entrainement de flo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo45
  • Date de début Date de début
Re : 2eme essai sur main d'entrainement de flo

oui je vais attendre de mettre mon loulou au dodo, de faire comme j'ai promis à ma puce é partir de équi est ce ?" mdrrrr et ensuite je me pose en tête à tête avec ma ponçeuse et mon eeepec lolll:Dancing_wub:

tu va gagné tu temps avec la ponceuse

pas mal miss! c ta combien t ieme de pose? tu l as achetée où ta main ? tu fais comment pr la fixer ?

pas mal miss! c ta combien t ieme de pose? tu l as achetée où ta main ? tu fais comment pr la fixer ?

merci :dbiggrin: alors c'est ma 2eme pose sur ma main d'entrainement et j'ai fais 2 poses sur moi c'est tout.
Ma main d'entrainement je l'est acheté sur gel uv discount et j'ai mit tips avec colle comme sur moi même

quelle que soi la ponceuse les embou reste les meme ;)

entraine toi a méttre les embou tu va rire au debu c chian
ça y est et enfaite j'ai pas galéré, j'avais lu une fois qu'il fallait tourner à fond le truc violet pour mettre l'embout :cute:..bon il faut que je maitrise l'utilisation de chaque embouts pour chaque situation...en tout cas je viens d'enlever le gel de 2 doigts de ma main d'entrainement !! je me demande comment on peut faire sans ..c'est trop super suis trop fan !!! c'est clair le gain de temps !!!
En plus pas besoin de la pédale je trouve ça cool..bon après quel sens de rotation utilisé c'est encore une inconnue pour moi :ayalou:mais bon c'est comme tout je vais apprendre ..à maitriser la bête :ayalou:

ta main comment tu la fixes miss? quand tu fais ta pose?elle est si lourde qu elle bouge pas???

jen ai pri un chez rydnails

et un chez sexynailshop

c la meme cata

j'atten que tu recoi tes pots pour voir si ya une operule en plastique

Coucou les filles, je m'incruste pour vous dire que les gels couleur de chez NED, il y a une opercule métalique pour éviter les coulure.
J'en ai commandé chez Gel Uv Discount et j'ai eu la bonne surprise de l'opercule.
GEL UV COULEUR : Gel UV Discount

bne moi mais gel de chez uv discount ne coule pas malgré kil soi ouvert

ta main comment tu la fixes miss? quand tu fais ta pose?elle est si lourde qu elle bouge pas???
et bien je la fixe pas je la pose sur mon repose main de chez julie (le noir) je galère un peu et je tire sur les doigts pour les écarter mais bon ça le fait quand même lolll

Es tu contente de ta main d'essai???
Comment cela s'utilise??
Je pense a la pose chablons,c'est possible??

Retour