lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

en fait se sont les dires de la personne qui ma fait le lissage, farida b je connais pas particulierement
avant de me lancer avec ma coiffeuse je suis passée a leurs salon a marseille ils m'annoncait 295 euros pour le lissage j'ai trouvé sa quand meme assez cher c'est pour cela que j'ai attendu et chercher ailleurs
tu a les cheveux comment pour avoir payer "que" 195 chez eux?

Dans les 295 euros, vous pensez qu'une coupe est comprise, ou c'est encore en + ?

bonsoir

je voudrai savoir si c'est possible de faire dans un premier temps un lissage bresilien pour réparer mes cheveux (tres abimé par les plaque defrisant etc...) pour ensuite faire un lissage japonnais (car ce défrisant ne peut se faire que sur cheveux sain donc apres le lissage bresilien par logique mon cheveux sera sain non ? )

bonsoir

je voudrai savoir si c'est possible de faire dans un premier temps un lissage bresilien pour réparer mes cheveux (tres abimé par les plaque defrisant etc...) pour ensuite faire un lissage japonnais (car ce défrisant ne peut se faire que sur cheveux sain donc apres le lissage bresilien par logique mon cheveux sera sain non ? )

Alors combiné les deux je sais que c'est possible dans quelle ordre je sais pas ce qui serait le mieu !!
Il te reste du defrisant sur tes cheveux ??

Non mais je suis descendu sur Marseille la voir travaillé et rien a dire, et elle est en collaboration avec MAGICLISS chez qui la je vais me faire mon bresilien et dreena elles font beaucoup de recherche pour satisfaire les filles !!

Sa marche mais moi j'ai entendu parler du HGS et du nanokeratine mais je suis plus attirée par le HGS car je veux perdre du volume et les raidir et apparament le nanokeratine repar plus mais ne redi pas vraiment et si j'ai vien compris cette personne utilise pas ce produit esque tout les produit son les même ? Tu a utilisée lequel toi?

bambou13 a dit:
lol babi t'es vraiment une fofole:kiss1::kiss1:

mais c'est bon de savoir qu'elle marque il utilise et quombien il en a testé avant, on peut pas convenir à tout le monde et autant que les clientes sachent ce qu'elle auront ;)

Cc bambou13

On ma dit que tu faisait le LB sur Marseille je suis intéresse par le faire mais j'aurai besoin de te posée beaucoup de question pourrai tu maider merci!

Cc bambou13

On ma dit que tu faisait le LB sur Marseille je suis intéresse par le faire mais j'aurai besoin de te posée beaucoup de question pourrai tu maider merci!

Ma belle si elle vient pas sur le fofo elle pourra pas te repondre comme ca, envoie lui un message privee tu sais faire ?

A merci de ma lavoir dit ben enfaite j'ai essayer mais j'arrive pas a lui envoyer un MSG privée tu peu me dire comment faire? Stp

A merci de ma lavoir dit ben enfaite j'ai essayer mais j'arrive pas a lui envoyer un MSG privée tu peu me dire comment faire? Stp

Alorss va dans message privee en haut d'accord tu met BAMBOU13 et tu ecris.

Essaie avec moi pour voir et je te repond !!

coucou ouiii y'en a plein faut uilisee la fonction recherche de memoire

MLL je crois

Ya t'il des fille du sud qui on deja fait leur LB chez bambou ?
oui il y en a des tas... mais elle ne viennent plus...hi hi en tous cas Magic descend à marseille pour se faire faire son lissage chez Bambou..
il me semble... et elle se le font a tour de rôle je crois...

si mon mari ne me le faisait pas.... je le ferais faire par Bambou...
c'est la pro dans toute sa splendeur..;je l'ai entendu refuser des Lb parce qu'ils ne tiendraient pas suffisamment et que la personne serait déçue..

Quand elle te le fait tu peux être certaine du résultat... et puis elle est créative à mort.. si tu insistes et la force un peu...elle te fait des mèches de couleurs absolument sublimes...

même si elle n'est pas d'accord elle te fait un travail de ouf époustouflant...
:cute:

:night:

Retour