ma premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nina89

Membre récent
kikoooooooooo les filles
ceci est ma premiere pose avec 1 seule journée de formation de faite sur 4 journées a faire en tout
(premiere photo elle date de 1 semaine)
deux bemol:

photo pas top
et gel trop liquide donc le bombé est impossible
mais dite moi ce que vs en penser kan meme

kissssssssss kisssssss

Pièces jointes

• SDC17956.jpg
    SDC17956.jpg
    33.8 KB · Affichages: 171
Re : ma deuxième pose

Alors manque de bombé, ta french n'est pas droite, te forme est bizarre c'est un carré pas très net je trouve, et j'aurais utiliser du gel mask pour un coté plus esthétique.

mais sans etre désagréable c'est quoi l'interet de faire une journée ?

C'est pas méchant , hein ! Mais juste je trouve cela bizarre tu vois pratiquement rien en une journée..

Re : ma premiere pose

non elle a dit qu'elle a fait 1 journée sur 4 prévues, mais je crois qu'elles ne sont pas consécutives
oui la french fait des petits patés, surtout sur le petit doigt

ah bizarre pourtant je crois que c'était pas marqué tout à lheure que c'était 1 journée sur 4. Ou alors je délire...

lol !!! l'odeur du cleaner te monte à la tete !!!! ........ ou elle a changé son post !

non elle a dit qu'elle a fait 1 journée sur 4 prévues, mais je crois qu'elles ne sont pas consécutives
oui la french fait des petits patés, surtout sur le petit doigt

oui c'est bien sa caro, j'en suis a ma première journée et demain la deuxième sur 4 et non c'est une journée par semaine malheureusement sur le mois complet merci pr vos remarques en tt cas j'en tien compte
kissssss kissssss

lol nan je crois que le post a été modifié . Mais remarque je crois que se serait un bon sujet de post si je devenais folle a cause de l'odeur du cleaner. ^^

Attention à l'abus de cleaner !

bisous ma petite nina, coucou c'est fab le mari a cris, bon effectivement ta pose n'est pas encore top mais persevere et n'hesites pas a demander des conseils a toutes ces filles qui sont géniales sur le forum,gros bisous à toi et ne te decourage pas c'est que le début, bisoussssssssssss:audi::54-flower::worried:

ouhai, il devrait le marquer sur la bouteille "l'abus de cleaner est dangereux pour la santé" !!!!!

de rien nina, et surtout entrainement entrainement !!!
essaie de mettre moins de french et de donner une forme plus agréable à ton ongle

kikou nina ta formatrice t'a parlé du gel mask?? effectivement il faut que tu lui dise de bien te montrer le limage c'est tres important ensuite le bombe meme si c'est plus ou moins liquide tu peux y arriver la forme ça va venir !!courage!!

ah oui j'ai oublie il ne faut pas que ton gel s'incruste dans les cuticules car c'est ce qui provoque les decollements ça aussi ta formatrice devrait te le montrer......

bonsoir les filles je voulais savoir ci la marque american nails etait une bonne marque ci quelle marque de gel me conseillerez vous merci d avance.

kikou nina ta formatrice t'a parlé du gel mask?? effectivement il faut que tu lui dise de bien te montrer le limage c'est tres important ensuite le bombe meme si c'est plus ou moins liquide tu peux y arriver la forme ça va venir !!courage!!

re kikoooooooo ma cris et fab ,
non elle ne m'en a pas encore parler du gel mask :s:s:s
sinon merci pr tes conseils je vais lui en parler demain car journee formation demain :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
sinon au pire je te prend pr ma formatrice a distance ^^ gros gros bisous a vs deux et encore merci

re kikoooooooo ma cris et fab ,
non elle ne m'en a pas encore parler du gel mask :s:s:s
sinon merci pr tes conseils je vais lui en parler demain car journee formation demain :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
sinon au pire je te prend pr ma formatrice a distance ^^ gros gros bisous a vs deux et encore merci
franchement j'espere qu'elle connait le gel mask parce que sinon c'est mauvais presage pour la suite de ta formation.....:Dancing_hmm:

franchement j'espere qu'elle connait le gel mask parce que sinon c'est mauvais presage pour la suite de ta formation.....:Dancing_hmm:

re kikooooooo ma cris
oui oui elle connais et on s'en est servis aujourd'hui sur des ongles rongé c'etait tres tres pratique ^^
bisousssss bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour