sandra38 chevronné 9 Mars 2011 #1 voici ma derniere pose faite sur moi meme gel mask et construction ned gel french cnails sealer rydnails Pièces jointes DSC04430.jpg 66.6 KB · Affichages: 64 DSC04431.jpg 76.7 KB · Affichages: 67
voici ma derniere pose faite sur moi meme gel mask et construction ned gel french cnails sealer rydnails
sandra38 chevronné 9 Mars 2011 #4 Re : pose simple TIELAH a dit: joliiii ! Cliquez pour agrandir... merci tielah
sandra38 chevronné 9 Mars 2011 #5 Re : pose simple Mimi 17 a dit: jolie! bisous Cliquez pour agrandir... merci mimi bisous
Mummu Parfumée au nail prep IBD 9 Mars 2011 #6 Re : pose simple Joli miss ! C'est rigolo le motif C'est une manga ?
sandra38 chevronné 9 Mars 2011 #8 Re : pose simple Mummu a dit: Joli miss ! C'est rigolo le motif C'est une manga ? Cliquez pour agrandir... merci mummu oui c'est bien une manga
Re : pose simple Mummu a dit: Joli miss ! C'est rigolo le motif C'est une manga ? Cliquez pour agrandir... merci mummu oui c'est bien une manga
sandra38 chevronné 9 Mars 2011 #9 Re : pose simple corinne chanel a dit: J'adore simple mais mimi Cliquez pour agrandir... merci corinne moi aussi j'aime bien desfois quand c'est simple avec une petite deco
Re : pose simple corinne chanel a dit: J'adore simple mais mimi Cliquez pour agrandir... merci corinne moi aussi j'aime bien desfois quand c'est simple avec une petite deco
sandra38 chevronné 9 Mars 2011 #11 Re : pose simple Mummu a dit: hihi j'suis cro forte ^^ Cliquez pour agrandir... c'est vrai lol