Vite !!! J'ai super besoin de vous !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
Les coupines, aidez moi svp :frown:

Je suis une grosse mais alors une grosse nouille pfff !!!

Je m'obstine et m'entete à faire des mèches, aujourd'hui je suis carrement blonde et j'aime pas :(

Déjà la derniere fois, j'avais fait une colo dessus pour foncer un ptit peu et là, rebelotte, j'ai refait des meches avant hier :nawouak: !!! Et je peux pas me voir :buggy: Je sais, je suis nulle et je vous promet que je recommencerai plus, juré, craché !!!

Pensez vous que je puisse faire une colo aujourd'hui dans les tons marron ??? Ou juste une sans ammoniaque peut etre ???

Merci beaucoup :heart:

Re : Vite !!! J'ai super besoin de vous !!!

peut etre avec un casting mais en prenant un bon soin avec

Aie je ne sais pas t'aider du tout là
mais sache que je suis une nouille comme toi lol
il y a quelques années j'ai fait une permante qui m'a habimer les cheveux de la racine, il m'a fallut des années pour les soignier et que mes cheveux ressemblent à quelques choses et tu sais quoi? Il y a 3 ans REBELOTTE:hammer:, je refait une permanate et pammmm cheveux sec à nouveau!!
Cherchons pas à comprendre lol

Pffff suis nul et là juré craché (comme toi) je ne fais plus rien lol:32-ironic:

mets une photo sinon personne pourra t'aider. On ne connaît pas ton blond :nerd:

Allez il y a tjs une solution...

Merci les filles :flower2:

Guess: coloration pro ;)

maelliana: merci, me sens moins seule :wavetowel2:

shallimar: oui, je fais tjs des soins, no soucy ;)

jenni, voici la photo

Pièces jointes

• 09032011-IMG_5904.jpg
    09032011-IMG_5904.jpg
    43.7 KB · Affichages: 118

AIE non pas de colo super marché, evite un chocolat tu auras des reflets rous au lavage! Il faut une couleur neutre du genre chatain naturel

Merkiii :28-kiss: Disons qu'avec les extensions, ça passe. Mais sans, on dirait une vieille, j'aime pô :37-ninja:

AIE non pas de colo super marché, evite un chocolat tu auras des reflets rous au lavage! Il faut une couleur neutre du genre chatain naturel

Rhooo non, chatain naturel, ça va faire bof :(
Et sinon, faut que j'attende combien de temps?

moi j etrouve ta couleur superbe.. j'avais la même lol...
alors je ne peux te dire ce que j'ai fait sur moi... puisque j'avais à peu près la même couleur....

tu mélanges du 5 et une mini pointe de 5.88 pour éviter les reflets verts...
si tu as peur des reflets roux, mets du .1...

sinon va chez un coiffeur, il pourra te faire des mèches marrons :yeah:

l'option des mèches au lieu d'une couleur uniforme me paraît bonne.

Bizz

Je te conseille, un 7.7, si tu es totalement blonde ça ne fera pas roux! Si tu a des reflet un peu orange fais 3/4 en 7.7 et un quart en 7.1, avec un oxydant 10. tu peux acheter des produits chez un grossiste ou demander à ta coiffeuse de te le faire...
PS: c'est un peu foncé au debut mais la couleur va séclaircir au fur et à mesure...

moi j'aime trop cette couleur! mais sinon pourquoi ne pas faire d'autres meches dans les marrons??

ladymae refait quelques mèches marrons, tes cheveux seront bcp moins abîmés, c'est ce que je faisais...

Biz

Retour