mes extensions en cheveux vierges malaisiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : mes extensions en cheveux vierges malaisiens

Mdr Clairette tu m'rassure =)

Ben moi je le sais parce qu'elle me l'as dit par mp, et puis j'ai vu les photos!!
Mais sinon je comprends qu'on est pas compris :D

meuuuh voui sa prete à confusion tout de même!! mdr
bon bah je peux arrêter d'attendre de nouvelles photos alors!! lol

Ben non!!! Parce qu'elle a dit qu'elle en prendra de dehors pour voir les reflets!! :D

Alors je pense qu'on peut attendre :D

coucou

merci!
non non je ne me suis pas noyée dans ma baignoire...!!!
lol sami non les decollettés c'est pr tes extensions!!!
Nahelle bien vu elles ont ondulés elles sont trop belles!
voici quelques photos, je reviens après je dois amener ma fille chez le médecin
bisous

Pièces jointes

• DSCF3377.jpg
    DSCF3377.jpg
    51.5 KB · Affichages: 138
  • DSCF3385.jpg
    DSCF3385.jpg
    50.6 KB · Affichages: 158
  • DSCF3386.jpg
    DSCF3386.jpg
    48.9 KB · Affichages: 139

elle est trop belle REB meme avec le visage tout grabouiller lol

me voilà! ma fille a une bronchiolite alors bof bof je l'ai amener au kiné j'ai failli pleurer!
desolee c'est moi qui me suis mal expliqué les extensions je les ai lavés hier comme l'a dit Nahelle! j'ai pris des photos à la lumière près de la fenetre mais je trouve que l'on ne voit pas assez les reflets...car elles sont encore + belles en vrai!
mdr francoise le visage tout barbouillé mais je n'aime pas mettre de photos de moi sur ce site car je n'arrive jamais les retirer après!

wha wha whaaaaaaa la chevelure de reve !! jveux les memesss bouhouhouu :laughing1:
Nahelle va falloire remédier a ca... mdr! !!

Attends attends je reregarde c'est trop beau cette couleur

merci les filles!
Nathou elles sont trop belles ces extensions un truc de fou !
je pense me laisser tenter par le one clip aussi !

C'est quel couleur que tu as pris en extension? :) du 2 ?
Le one clips c'est pas mal aussi j'en est essayée un chez nahelle ! Mais il taille grand faut voir !

pour la couleur j'ai demandé du noir, ah bon il taille si grand ? j'aimerai bien un avoir un en même temps je n'ai pas une petite tête donc il pourrait surement m'aller!

ouaip ca fait noir avec des reflets bruns un peu c'est très beau !

Il est plus grand que les onesclips traditionnels que tu vois sur le marché. Sa vient bien sur la tempe pour avoir des cheveux devant. L'avantage c'est que ca fait plus de volume au niveau du crane. Au pire tu peux demandé a nahelle qu'elle te donne les dimensions du onesclips tu pourras voir sur ta tete ce que cela donne :)

ouaip ca fait noir avec des reflets bruns un peu c'est très beau !

Il est plus grand que les onesclips traditionnels que tu vois sur le marché. Sa vient bien sur la tempe pour avoir des cheveux devant. L'avantage c'est que ca fait plus de volume au niveau du crane. Au pire tu peux demandé a nahelle qu'elle te donne les dimensions du onesclips tu pourras voir sur ta tete ce que cela donne :)

ouais c'est exactement ça noirs avec des reflets bruns superbe!

oui je vais demander à Nahelle, parceque les jours ou l'ont est vraiment pressée ça doit être pratique quand même! quoi que l'a je n'ai que 3 bandes mettre! ouh la fainéante que je fais mdr

me voilà! ma fille a une bronchiolite alors bof bof je l'ai amener au kiné j'ai failli pleurer!
desolee c'est moi qui me suis mal expliqué les extensions je les ai lavés hier comme l'a dit Nahelle! j'ai pris des photos à la lumière près de la fenetre mais je trouve que l'on ne voit pas assez les reflets...car elles sont encore + belles en vrai!
mdr francoise le visage tout barbouillé mais je n'aime pas mettre de photos de moi sur ce site car je n'arrive jamais les retirer après!

courage avec ta petite puce......ça va passer :)
Bizzzz

Retour