Poses D "EXTENSIONSNATURELLES"

Re : Poses D "EXTENSIONSNATURELLES"

MERCI KAREN LILIDU44 ET SEVERINE 13
pat je te remercie de me suivre ca fait chaud au coeur et pour les ptites j avoue que mon album anniversaire princesse disney avec la vrai belle et cendrillon cartonne lol

je profite de ce post pour te dire que j'ai posé les extensions que tu ma envoyer très rapidement ,très contente de la qualité ,ma cliente est ravie!
bisous et merci a toi

NO COMMENT les photos parlent d elle meme!!!
Mais surtt chapeau bas pour le modèle1, avec sa base d avoir ce résutat c etait pas gagné!!!
Tu commence tes poses par le dessus sur ce type de modèle?

NO COMMENT les photos parlent d elle meme!!!
Mais surtt chapeau bas pour le modèle1, avec sa base d avoir ce résutat c etait pas gagné!!!
Tu commence tes poses par le dessus sur ce type de modèle?

coucou karima
comment vas tu? en fait je commence par le coté (par choix perso )
je commence les rangées du bas horizontalement en remontant ligne par ligne et le derniere ligne est posée en biais de façon a casser un maximum la demarcation du au cheveux tres court

ci joint mon ancienne pose encore plus courte d il y a quelques mois...sur mon modèle Soizic

Pièces jointes

• P1070430.jpg
    P1070430.jpg
    27.5 KB · Affichages: 71
  • P1070435.jpg
    P1070435.jpg
    28.2 KB · Affichages: 79
  • P1070431.jpg
    P1070431.jpg
    24.1 KB · Affichages: 89
  • P1070434.jpg
    P1070434.jpg
    28.6 KB · Affichages: 77
  • P1070432.jpg
    P1070432.jpg
    31 KB · Affichages: 85
  • P1070433.jpg
    P1070433.jpg
    29.6 KB · Affichages: 83

Bravo encore je pense pas arrivé à un si beau résultat!!!!
Quand tu dis en biais pour la ligne de derriere ca veut dire koi?

oui je laisse des lignes vide sinon ca demanderait trop d extensions vu que je monte plus haut pour un chevaux court et quand la cliente a un budget meches precis faut faire avec
pour le biais lol je parle de la derniere ranger sur le coté (tt en haut)je la pose en diagonale et non droite

Bonjour,
moi je commande mes mèches chez toi et j'avoue qu'elle sont vraiment magnifique , je n'est eu aucun soucie avec mes clientes elle sont vraiment ravie !!!

quand tu dit que tu pose en diagonale , mais qui descend vert l'avant ou l'arrière ?

thyphanie
je commence la diagonale en bas proche front et je remonte en diagonale vers l arriere en principe j en pose 4 juste de quoi casser la demarcation et faire une jolie chute de cheveux sur le visage comme les grandes frange

bravo sonia , c'est toujours un plaisir, de bosser avec toi qd tes deux mains ne suffise pas ;-)tu es tellement over booker ;-) un vrai salon ;-)

OUI PAS DE PRO j y penserais specialement pour toi car avec le nombre de clientes que je coiffe par jour ca prends du tmps de photogrphier la cliente sous tte les coutures lol
je pense que c est aussi pour cette raison que la plupart des filles du forum ne les mettent pas tjrs mais sur une journee ou je bosserais avec mes coiffeuse ou journee plus calme j y penserais
bisous sosso

moi j"aimerai bien voir tes point car on les voit jamais loool

vraiment très jolie, félicitation:wiggle:

Retour