Samiiii j'ai reçue mes extensions :)

Re : Samiiii j'ai reçue mes extensions :)

wahou j'adore j'ai hate de les voir posées !

dis moi sami tu peux avoir toutes les couleurs flashis en naturel ? et a chaud c'est possible ? en tout cas j'adore

Mais moi j'me demande un truc les cheveux flashy comme ca sa degorge pas vite ?
Sa perd pas sa couleur et son intensité ?

marmotte vu que je les colores moi même oui je peux faire en easy loop ou mèche kératine :),

cool et tu les fais a combien ces meches ? et ca degorge pas trop vite et sur les autres cheveux ?

alors je deconseillerais ces mèches flashi sur une base blonde ou avec mèches blonde

ecoute moi j'avais fais les test j'ai même essayé les soit disant ephemère ben ca tient super bien,j'ai teste en lavant tout les jours durant 15 jours! ! ben pas bougé au départ je ne faisais que clips donc lavé beaucoup moins en +

la mèche colorée est a 1,50 € pièce (vu que j'ai l'achat des colorations )

bisous

alors je deconseillerais ces mèches flashi sur une base blonde ou avec mèches blonde

ecoute moi j'avais fais les test j'ai même essayé les soit disant ephemère ben ca tient super bien,j'ai teste en lavant tout les jours durant 15 jours! ! ben pas bougé au départ je ne faisais que clips donc lavé beaucoup moins en +

la mèche colorée est a 1,50 € pièce (vu que j'ai l'achat des colorations )

bisous

Pourquoi deconseiller sur base blonde ou meches blonde ?

Pourquoi deconseiller sur base blonde ou meches blonde ?

Car si cela devait degorger tes mèche blonde risquerait de sortir rose ;) un peu comme les filles qui ont une base noir decolorée et se font des mèches platine, souvent les mèches virent un peu au gris,perso je prefère prevenir plûtot de guerir :) :3-blink:,après si la fille en pose et que pas de soucis et bien tant mieux :)

Car si cela devait degorger tes mèche blonde risquerait de sortir rose ;) un peu comme les filles qui ont une base noir decolorée et se font des mèches platine, souvent les mèches virent un peu au gris,perso je prefère prevenir plûtot de guerir :) :3-blink:,après si la fille en pose et que pas de soucis et bien tant mieux :)

anh d'accord

Marmotte il est beaaaaaaau ton avatar =D

Retour