recherche palette naked urban decay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilami
  • Date de début Date de début

ilami

Membre récent
Y'a rien à faire je n'arrive pas à la trouver sur internet, ni sur leur site, si chez sephora :mur: . je suis deçu!

Re : recherche palette naked urban decay

J'ai recu à l'avoir y'a a peine une semaine elle etait sur le site de BEAUTY.BAY, alors sur ce site elle part elle revient, en gros regarde le site assez souvent .............euh voir meme tout les jours ....................
C'est grace à notre chere fake-Emilie que Cristal du fofo et moi meme l'avons recu par la poste le même jour !!

Alors ils disent qu'elle est prevu chez sephora mi mars mais bon a voir ...

oui j'ai vu votre post sur beauty.bay mais quand j'y suis allé il était déja en ruture de stock. Et sur sephora elle est indisponible.

oui j'ai vu votre post sur beauty.bay mais quand j'y suis allé il était déja en ruture de stock. Et sur sephora elle est indisponible.

Beauty bay vas y souvent il la remette regulierement !

tu la eu a combien avec les frais de port et le délai de livraison ?
Je suis passé hier a sephora elle ma dit qu'il allait recevoir la nouvelle mais je c pas quoi elle resemble la nouvelle?
Je suis plutôt une adepte des fard mat...

elle est indisponible chez sephora! crois moi c la première chose que j'ai pensait voir sephora !

je vais jetter un coup chez beauty pay tout les jours, au passage n'hesitez pas a m'avertir dés qu'elle est dispo.

oui sephora va recevoir mais la nouvelle mais pas la nakked c'est ce que la conseillère ma dit

oui sephora va recevoir mais la nouvelle mais pas la nakked c'est ce que la conseillère ma dit

Non ilami c'est la meme sauf que y'a un pinceau a la place au lieu des crayons c'est tout !!

et les conseilleres sephora euh voila :confused:

Chez beauty bay j'ai eu la nouvelle avec le pinceau, il la font plus avec les crayons !!

c vrai que les conseillere sephora c :8-confused: bof bof...mais j'irais les voir demain car là j'ai trop la fleme et au pire je la commande j'ai eu

vous l'avez déja essayé le naked lipstick nude de urban decay franchement trop beau.

non, je ne travaille pas chez séphora, heureusement pour eux d ailleurs lol

non, je ne travaille pas chez séphora, heureusement pour eux d ailleurs lol

hahahaha perroquet chez sephora lol tu serais devenu aussi molle que les conseilleres mdr !!

Euh si une conseillere sephora passe pas la on se calme hein !! :31-oops-sorry:

Retour