existe t il un rouge pure chez Gelish ?

Re : existe t il un rouge pure chez Gelish ?

je viens d aller verifier dans ce que j ai et le RED ROSES est bien rouge si ca peut t aider ;)

Oui je crois que c'est celui dans la vidéo d'harmony c'est le plus rouge de la gamme .

Et je suis d'accord avec vous j'ai acheté plusieurs gelish et deux couleurs m'ont déçu le réserve + le forever beauty qui ne ressemblent pas du tout au nuancier gelish !

Oui je crois que c'est celui dans la vidéo d'harmony c'est le plus rouge de la gamme .

Et je suis d'accord avec vous j'ai acheté plusieurs gelish et deux couleurs m'ont déçu le réserve + le forever beauty qui ne ressemblent pas du tout au nuancier gelish !

C'ets vrai le soucis c'est que comme c'est par correspondance on peut jamais vraiment etre sure de la couleur.
C'est pour sa, moi jai la chance de pouvoir aller directement acheter du soak off en boutique et acheter vraiment la couleur que je veux !

non tu as raison...

moi je fais casi que du rouge rouge et apres elles me demandent des nacrés et ca j'ai du mal à en trouvé

Ouai des fois les clientes sont quand même ch***** parce que moi c'est pareil, elles veulent des gels de couleurs un peu bizarre, alors j'achète et finalement elle change d'avis, alors jai décidé d'acheter les gels et soak off selon les gouts conventionnels et arrêter de faire des cas par cas ! en plus au pris des gelish, c'est même pas la peine !

J'ai le stand out et il est pas assez rouge il est translucide ca correspond pas au rouge rouge que je cherche.
Je vais essayer le red roses ou alors je vais atendre que les nouveaux sortent.
Merci pour ta réponse.

J'ai le stand out et il est pas assez rouge il est translucide ca correspond pas au rouge rouge que je cherche.
Je vais essayer le red roses ou alors je vais atendre que les nouveaux sortent.
Merci pour ta réponse.
tu dois pas le poser correctement car chez moi il est bel et bien rouge le sand out...tu peux mettre jusqu'à 3 fines couches...

Pour le moment je l'ai pose sur nuancier mais mis a cote du rouge que mes clientes mettent d'habitude Ca correspond pas vraiment
Par contre celui qui est utilise sur la video que Végasou a mi en ligne si ! Mais ils disent pas le nom ... C'est le red roses ?

Merci pour l'info des 3 couches !

Pour le moment je l'ai pose sur nuancier mais mis a cote du rouge que mes clientes mettent d'habitude Ca correspond pas vraiment
Par contre celui qui est utilise sur la video que Végasou a mi en ligne si ! Mais ils disent pas le nom ... C'est le red roses ?

Merci pour l'info des 3 couches !

oui c'est le red roses, saches que si tu veux foncer le rouge, tu peux mettre une premiere couche d'un bordeau par exemple puis ton rouge...tu auras un rouge plus foncé...les couleurs peuvent etre melangées entre elles....

Retour