Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lénou a dit:bé on rentré de soirée et j'ai conduit... donc bien évidement je n'ai pas bu... mais c'est vrai que j'avais sommeil des le début de la soirée j'avais trés sommeil mais j'allais pas laisser tout le monde en plan et partir... donc je suis resté jusqu'a la fin... 7h du mat la boite ferme... on part j'ai luté contre le sommeil tout le long du trajet... on était sur l'autoroute... et la je me suis endormie au volant on à percuté la bande d'arret d'urgenge et un poto... la voiture est morte... mais mes potes sont en vie... plus de peur que de mal... le truc c'est que je m'en veux énormément j'ai pas senti le truc venir en fait... je me voit entrain de conduirt... puis aprés l'accident m'a réveillé... la voiture à fumé je suis vite sorti et j'ai fait sortir tout le monde car le cotés droit est détruit personne pouvaient sortir... le pire en fait pour moi c'est que mon copain était assis à cotés de moi coté passagé et c'est son cotés qui à était le plus touché... vitre explosé avant droit défonvée.... j'aurais pu le tué... joré pu tué tout le monde d'ailleur... la chui vraiment pas bien
Et ben oui je me doute que tu te sente pas bien le principal cest que vous allez tous bien la voiture ce nest que matériel (je sais cest facile à dire). Il va te falloir du temps pour te sentir mieux et si tu.veux en parler je suis la (si tu as msn envoie moi ton adresse en mp si tu veux)
lénou a dit:merci justine c'est gentil mais rien que de vous en parler la comme ca ca me fait du bien car en fait on à rien dit à personne ( peur d'etre jugé) on à juste dit que la voiture est tombé en panne sur l'autoroute... mais la je peux vous en parler à vous et ca me fait déja beaucoup de bien...:34-yes:
moi j'ai passé un mauvais week end... accident de voiture c'est moi qui conduisée... ma voiture est morte concidérée épave... j'ai eu un oedéme au poignét... sinon tout le monde et en vie... j'ai eu la peur de ma vie... je suis encore toute retournée... on a eu de la chance de s'en sortir vivant... c'est horrible....
Coucou ,je viens de lire tes messages j'espère que ton moral va mieux bizzz
Alors les filles je viens vous parler de la MACA que je prend depuis quelques jours ,bin en fait j'ai l'impression que mes ovaires travaillent.Je ne sais pas si c'est psychologique et aujourd'hui j'ai arreté car ma période d'ovulation est terminé logiquement et j'avais trop de douleurs dans le bas ventre donc on verra la suite .....:buggy:
Alors les filles je viens vous parler de la MACA que je prend depuis quelques jours ,bin en fait j'ai l'impression que mes ovaires travaillent.Je ne sais pas si c'est psychologique et aujourd'hui j'ai arreté car ma période d'ovulation est terminé logiquement et j'avais trop de douleurs dans le bas ventre donc on verra la suite .....:buggy:
Coucou Lara! coucou à toutes les filles!
J'ai également entendu parler de La maca et j'ai eu les deux versions; positive et négative! alors je pense que si cela n'est pas nocif pourquoi ne pas essayer...
tu es du nord également, es tu suivie à Jeanne de Flandres?
je ne poste que très rarement car dans ce parcours semé d'embuches, tout est si long!!! les rdv, les résultats, les réponses positives, bouhhh et que poster au quotidien?
je suis également suivie en pma depuis un an et je viens d'obtenir ENFIN l'accord pour un traitement!! je l'ai su le 8 : journée de la femmeYES
j'attendais le feu vert de deux autres services médicaux...car d'autres soucis liés...
Donc 1ère piqure hier de Ménopur, c'est partie pour une nlle aventure...une belle et courte je l'espère!!!
Courage les filles, bisousss