Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ohh ma pauvre lénou ..... l'essentiel est que vous alliez bien.
que c'est-il pasé ?

bé on rentré de soirée et j'ai conduit... donc bien évidement je n'ai pas bu... mais c'est vrai que j'avais sommeil des le début de la soirée j'avais trés sommeil mais j'allais pas laisser tout le monde en plan et partir... donc je suis resté jusqu'a la fin... 7h du mat la boite ferme... on part j'ai luté contre le sommeil tout le long du trajet... on était sur l'autoroute... et la je me suis endormie au volant on à percuté la bande d'arret d'urgenge et un poto... la voiture est morte... mais mes potes sont en vie... plus de peur que de mal... le truc c'est que je m'en veux énormément j'ai pas senti le truc venir en fait... je me voit entrain de conduirt... puis aprés l'accident m'a réveillé... la voiture à fumé je suis vite sorti et j'ai fait sortir tout le monde car le cotés droit est détruit personne pouvaient sortir... le pire en fait pour moi c'est que mon copain était assis à cotés de moi coté passagé et c'est son cotés qui à était le plus touché... vitre explosé avant droit défonvée.... j'aurais pu le tué... joré pu tué tout le monde d'ailleur... la chui vraiment pas bien...

lénou a dit:
bé on rentré de soirée et j'ai conduit... donc bien évidement je n'ai pas bu... mais c'est vrai que j'avais sommeil des le début de la soirée j'avais trés sommeil mais j'allais pas laisser tout le monde en plan et partir... donc je suis resté jusqu'a la fin... 7h du mat la boite ferme... on part j'ai luté contre le sommeil tout le long du trajet... on était sur l'autoroute... et la je me suis endormie au volant on à percuté la bande d'arret d'urgenge et un poto... la voiture est morte... mais mes potes sont en vie... plus de peur que de mal... le truc c'est que je m'en veux énormément j'ai pas senti le truc venir en fait... je me voit entrain de conduirt... puis aprés l'accident m'a réveillé... la voiture à fumé je suis vite sorti et j'ai fait sortir tout le monde car le cotés droit est détruit personne pouvaient sortir... le pire en fait pour moi c'est que mon copain était assis à cotés de moi coté passagé et c'est son cotés qui à était le plus touché... vitre explosé avant droit défonvée.... j'aurais pu le tué... joré pu tué tout le monde d'ailleur... la chui vraiment pas bien

Et ben oui je me doute que tu te sente pas bien le principal cest que vous allez tous bien la voiture ce nest que matériel (je sais cest facile à dire). Il va te falloir du temps pour te sentir mieux et si tu.veux en parler je suis la (si tu as msn envoie moi ton adresse en mp si tu veux)

merci justine c'est gentil mais rien que de vous en parler la comme ca ca me fait du bien car en fait on à rien dit à personne ( peur d'etre jugé) on à juste dit que la voiture est tombé en panne sur l'autoroute... mais la je peux vous en parler à vous et ca me fait déja beaucoup de bien...:34-yes:

lénou a dit:
merci justine c'est gentil mais rien que de vous en parler la comme ca ca me fait du bien car en fait on à rien dit à personne ( peur d'etre jugé) on à juste dit que la voiture est tombé en panne sur l'autoroute... mais la je peux vous en parler à vous et ca me fait déja beaucoup de bien...:34-yes:

Les gens ont pas à te juger si cest ça cest qu'ils ne sont pas des gens bien vous avez besoin de soutiens et pas de méchanceté iut de jugement ça peut arriver à tout le monde malheureusement cest tombé sur vous mais cest comme ça. Au mois de novembre on a eu accident avec mon copain c'était la voiture de mon grand père qui est mort ya 4ans enfin bref et on apprehendait le fait de le dire à ma grand mère mais bon ça va elle a pas trop mal.pris elle était rassuré qu'on ait rien juste douleur au cou enfin voilà. Donc je te comprend même si cest pas le même contexte Javais peur de la réaction des autres

tu sais lénou, c'est pas ta faute !! personne n'a rien !!

moi aussi j"ai été traumatisée par un accident de moto il ya qlq année, mon chéri et moi on roulait tranquille, on a pris un col pour aller vers un lac ou on puvait se baigner, et on a glisser de l'arrière sur le macadam fondu par la chaleur. on été pas vite puisqu'on été en montée, en plus à 2 dessus.

ben cata, je tombe de la moto, je me souviens que je me mord la langue, je tombe sur les fesse, jambes, je traverse la route, et tappe violemment la tete dans la glissière de sécurité. heuresuement que j'ai fini ma course "assise" et dans la glissière, car j'été un peu dans le gaz, et la ou j'ai attéri yavais un ravin juste en dessous avec un lac, je me serai noyée.

2 minute meme pas après avoir tappé la glissère, une voiture descendait le col à toute blinde. si j'avais traverser la route sur les fesses à se moment la .. je te laisse savoir ce qui me serait arrivé.

le pire dans tout ca, mon chéri a appelé les pompiers, jété dans l'ambulance et les flic sont venu lui dire alors que jété tandue à coté, qu'il lui collait un PV pour non maitrise du véhicule. sympa alors que ta nana est dans le coltard juste devant tes yeux.

mon chéri s'en est voulu, mais je ne peux pas le rendre coupable, le macadam été coulant a cause de la chaleur ... et on a rien eu, juste pour moi qlq égratignure; minerve, et le dos un peu secoué.

j'ai eu bcp de mal à m'en remettre psychologiquement , et je ne suis jamais remontée sur une moto. ce que j'aurai du me forcer à refaire tout de suite ...

c'est vrai que des accidents comme ca fait réfléchir... notement le fait du bonheur d'avoir sa famille que tout le monde aille bien en fait c'est la qu'on apprécie les choses simple de la vie... comme le bonheur d'avoir un bb par ex... :)

Sophie c'est clair que tu as du avoir peur aussi... on met du temps à ce remettre de ces accidents...

et toi aussi justine t'a eu le courage de l'annoncé nous on veux rien dire... je crois que la il faut laissé passer le temp et oublié...

s'occuper l'esprit avec autre chose...

récemment j'ai traversé une épreuve difficile aussi, et j'ai remarqué que dans ces cas la ca fait du bien d"en parler. je n'arrive pas à intérioriser, faut que ca sorte, et après je vais déja mieux.

j'ai encore bcp de mal à me remettre de ce qui nous est arrivé avec chéri ses derniers jours, mais je remercie ma famille et mon homme d'avoir été la pour m'écouter.

oui c'est sur que la meilleure des façons pour surpasser tout ce qui nous arriver c'est d'en parler à la famille, aux amis, ou même ici ça fait du bien

moi j'ai passé un mauvais week end... accident de voiture c'est moi qui conduisée... ma voiture est morte concidérée épave... j'ai eu un oedéme au poignét... sinon tout le monde et en vie... j'ai eu la peur de ma vie... je suis encore toute retournée... on a eu de la chance de s'en sortir vivant... c'est horrible....

Coucou ,je viens de lire tes messages j'espère que ton moral va mieux bizzz

Alors les filles je viens vous parler de la MACA que je prend depuis quelques jours ,bin en fait j'ai l'impression que mes ovaires travaillent.Je ne sais pas si c'est psychologique et aujourd'hui j'ai arreté car ma période d'ovulation est terminé logiquement et j'avais trop de douleurs dans le bas ventre donc on verra la suite .....:buggy:

coucou lara,a ca chamboule a ce point là au moins ca prouve que ca travaille
j'espere pour toi que ca va fonctionner je te souhaite plein de ++++
moi mes vilaines on enfin débarqué aujourd'hui au final elles ont juste sauté un mois ^^

Alors les filles je viens vous parler de la MACA que je prend depuis quelques jours ,bin en fait j'ai l'impression que mes ovaires travaillent.Je ne sais pas si c'est psychologique et aujourd'hui j'ai arreté car ma période d'ovulation est terminé logiquement et j'avais trop de douleurs dans le bas ventre donc on verra la suite .....:buggy:

alors oui la MACA ca marche bien pour la fertilité et en plus j'en ai la ou je boss ( en parapharmacie ) je la préconisé pour le tonus mais maintenant grace à toi chaque fille qui essai d'avoir un bb je les diriges directement vers la MACA et elle en sont ravies... jespere que ca va marché pour elles... et pour toi aussi allez un peu de bonne nouvelle des ++++ on veux des ++++ lol mdr:jump1:

Coucou Lara! coucou à toutes les filles!

J'ai également entendu parler de La maca et j'ai eu les deux versions; positive et négative! alors je pense que si cela n'est pas nocif pourquoi ne pas essayer...
tu es du nord également, es tu suivie à Jeanne de Flandres?

je ne poste que très rarement car dans ce parcours semé d'embuches, tout est si long!!! les rdv, les résultats, les réponses positives, bouhhh et que poster au quotidien?
je suis également suivie en pma depuis un an et je viens d'obtenir ENFIN l'accord pour un traitement!! je l'ai su le 8 : journée de la femme ;) YES
j'attendais le feu vert de deux autres services médicaux...car d'autres soucis liés...:(
Donc 1ère piqure hier de Ménopur, c'est partie pour une nlle aventure...une belle et courte je l'espère!!!
Courage les filles, bisousss

Coucou Lara! coucou à toutes les filles!

J'ai également entendu parler de La maca et j'ai eu les deux versions; positive et négative! alors je pense que si cela n'est pas nocif pourquoi ne pas essayer...
tu es du nord également, es tu suivie à Jeanne de Flandres?

je ne poste que très rarement car dans ce parcours semé d'embuches, tout est si long!!! les rdv, les résultats, les réponses positives, bouhhh et que poster au quotidien?
je suis également suivie en pma depuis un an et je viens d'obtenir ENFIN l'accord pour un traitement!! je l'ai su le 8 : journée de la femme ;) YES
j'attendais le feu vert de deux autres services médicaux...car d'autres soucis liés...:(
Donc 1ère piqure hier de Ménopur, c'est partie pour une nlle aventure...une belle et courte je l'espère!!!
Courage les filles, bisousss

courage à toi aussi mais c'est quoi les effets négatis de la maca ?

je pense tout simplement que c'est le fait qu'il n'y ai pas de ++
deux patientes en parlaient ds la salle d'attente avant hier et déçu je pense mais rien de nocif!

Désolé j'arrive en cours de discussion mais c'est la première fois que j'entend parler de ce produit : la maca !!
C'est quoi exactement ?? Peut on le prendre au début ou doit on attendre d'avoir du mal à faire un bébé ?
Ce produit fait quoi en fait sur l'irganisme ?
Merci

bonjour les filles je vous lis souvent
et vous avez bcp de courage je vous souhaite a vous toutes enfin un beau +++++ que toute femme aimerait avoir moi malheureusement mon chéri ne souhaite pas en faire encore sa fait 2 ans que j'attend qu'il me dise enfin oui mais hélas rien.Sa fait 1 an que je ne prend pas de pilule car j'avais bcp de problème avec je supporté aucune pilule.mon ami me dit souvent oui on va bientôt le faire oui tellement moi c'est bon arrivé tel mois ben non je suis pas prêts alors je vous dit pas comme je souffre et je peux en parler à personne je pleure souvent de se manque car en plus de sa je bosse dans un hôpital et on reçois bcp de femme enceinte et la c'est dur et quand certaine viennent faire des ivg sa me révolte.désolé d'être resté en anonymat mais je préfère mais voilà je suis de tout coeur avec celle qui essaye depuis un moment sa doit être super difficile a vivre surtout quand on le souhaite de tout coeur
bonne journée a vous

Retour