pour ma galerie

diz'ongles

Membre Actif
pffffffffff trop deg, j'ai du limer mes edges que m'avait fait ticha

du coup je me suis fait ça

ma première construction résine (j'ai bien galeré quand même)

donc rallongement (trop grand à mon goût) les beautés du monde
french snc et clear snc également
dessin peinture acrylique + strass et micro-billes (d'ailleurs si quelqu'un à une résine de cette couleur je suis preneuse)
gel finition ezflow

auto critiques : j'ai pas respectée les 2/3 - 1/3, aucun bombé, un chouilla trop épais et certainement des //

voilà à vous !!!!!!

Pièces jointes

• SDC11501.jpg
    SDC11501.jpg
    39.7 KB · Affichages: 138
  • SDC11500.jpg
    SDC11500.jpg
    88.2 KB · Affichages: 130
  • SDC11498.jpg
    SDC11498.jpg
    94.1 KB · Affichages: 114
  • SDC11497.jpg
    SDC11497.jpg
    101.6 KB · Affichages: 106
  • SDC11495.jpg
    SDC11495.jpg
    40.8 KB · Affichages: 89
  • SDC11492.jpg
    SDC11492.jpg
    37.2 KB · Affichages: 94
Re : pour ma galerie

merci kazumi, c'est vrai que les traits sont tremblants !!!!! pffffffff
entrainement, entrainement je vais y arriver un jour lol

nen ton rallongement ca va dommage qu'il ne soit pas assez opaque sur certains doigts, ta french n'est pas reguliere (sourire) et fais attention à comment tu dispose ta matiere sur ton ongle.. si t'en mets trop c'est pas grave tu rattrappe au limage les traits de tes majeurs sont fins c'est cool!
et tu t'améliore ca c'est encore plus cool continue ma belle!

nen ton rallongement ca va dommage qu'il ne soit pas assez opaque sur certains doigts, ta french n'est pas reguliere (sourire) et fais attention à comment tu dispose ta matiere sur ton ongle.. si t'en mets trop c'est pas grave tu rattrappe au limage les traits de tes majeurs sont fins c'est cool!
et tu t'améliore ca c'est encore plus cool continue ma belle!

oui j'ai vu quand j'ai mis la photo que j'avais pas mis assez de matière grrrrrrr pour la french pareil c'est dur dur
pour les traits, j'ai essayer de faire comme tu m'a dit en diluant bien la peinture et tenir mon pinceau bien droit !!!
merci pour tes encouragements ça me va droit au coeur vraiment,

ba pas de quoi !!c'est comme ca qu'on avance! si on te dit rien........ ba tu sais pô!!!

Même avis que ticha~
C'est pas mal en tout cas pour le rendu de la déco! Si je me trompe pas tu as mis des micro bille au dessus de la construction,je pense pas que ça va tenir longtemps~
Bisous et bonne continuation!!

Même avis que ticha~
C'est pas mal en tout cas pour le rendu de la déco! Si je me trompe pas tu as mis des micro bille au dessus de la construction,je pense pas que ça va tenir longtemps~
Bisous et bonne continuation!!

oui t'as raison ça pas tenu longtemps (1 semaine), merci d'avoir pris le temps de me mettre un ptit mot

Retour