Princess so Nails
Membre Actif
Pour moi mon 2nd épisode préfère c'est celui ou Rose meure
On y découvre un Damon plein de sentiments j'ai adore et ... Pleure !
On y découvre un Damon plein de sentiments j'ai adore et ... Pleure !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummmmm des tapas !
Trop bon on en a pas vers chez nous !
Vendéemissbeauty a dit:au fait tu es où en charente ou en vendée ?
Moi jm bien l'épisode ou Elena se remet avec Stefan quand ils couchent ensemble j'adore le moment ou elle lui dit de pas de cacher car il se transforme et la ya une chanson que j'adore "cut" c'est dans la saison 1 mais je sais plus le num de l'épisode...