The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oh ces hommes jte jure ma pauvre Gaëlle, ils ont souvent la parole qui dépassent leur pensée et ça fait mal...
Alors lilly tu nous caches quoi?!
 
Moi jm bien l'épisode ou Elena se remet avec Stefan quand ils couchent ensemble j'adore le moment ou elle lui dit de pas de cacher car il se transforme et la ya une chanson que j'adore "cut" c'est dans la saison 1 mais je sais plus le num de l'épisode...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Rien du tout, juste que j'en avais marre du taf et que j'avais hate de rentrer à la maison.
Au faite ca y est j'ai changer la photo sur le concours... on va voir si ca marche..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles oh ma petite gaelle comment tu vas c'est quoi ce comportement de ton mec dis lui de faire gaffe sinon je vien lui donner une bonne claque ça lui remettra les idées en place lol, t'inquiète pas ma cherie on est toute la pour toi tu le sais bien vive le soutien ma belle relaxe toi decompresse prend soin de toi.

alors j'ai fais le plain de ma nièce que du bonheur lol, on est deux bisounours elle et moi on se fais des tas de bisous des calins elle me caresse elle est adorable.

mon petit perroquet d'amour comment tu vas ma belle? merci pour les calins que tu m'envois hi hi hi.

ma chris tu as bien fais de l'envoyer bouler non mais mentir déja au premier rendez vous qu'est ce que ça sera par apres oust le petit rital lol.

en passant j'adore fringe vite la saison 3 celle ci je prefere la regarder en français car avec tout leur termes scientifiques je me perdrai lol.

yes je viens de voir qu'a partir de mardi soir il y a les nouveaux dr house cool j'adore il est avec kodi ils sont un beau petit couple lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pour le 2ème épisode préféré c'est le dernier de la saison 1 ^^ où Damon embrasse Kat en croyant que c'est Elena
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais vous parlez de quoi les filles lol je suis hs depuis plusieurs jours vous parlez de classement de je sais pas quoi, moi mes préférée ce sont tous lol car partout on voit damon et moi tant qu'on voit damon ça reste mes préférées mdr lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi jm bien l'épisode ou Elena se remet avec Stefan quand ils couchent ensemble j'adore le moment ou elle lui dit de pas de cacher car il se transforme et la ya une chanson que j'adore "cut" c'est dans la saison 1 mais je sais plus le num de l'épisode...



c'est l'épisode 10 le point de non retour
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

chris j'adore ta photo de signature on voit bien notre beau damon lol elle est prise de près
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

chrys elle les connait tous par coeur tu dis un truc elle te cite le titre et le num de l'épisode xD
au fait elles étaient bonnes les moules ? tu les a fait à quoi la marinière ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je les connais par coeur et je sais aussi te retrouver les chansons lol
ben écoute tu m'as fait peur avec tes histoires de fraicheur alors je les ai pas mangées je les ferai demain midi, là j'ai fait soft tomates crevettes et thon et salade..
et avec ça la saison 7 de grey's anatomie je m'éclate
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

haha moi aussi j'ai commençé la saison 7 de grey's ;) j'ai regardé les 2premiers épisodes à l'instant
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je viens de finir l'episode 16 de la saison 7 ^^ trop bien !
moi pas de galce mais Zhom vient de me faire un bon capuccino avec pleinnnn de mousse de lait
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dites les filles je me demande ou on est ici, ces jours ci je vois des post apparaitre de partout et sur n'importe quel sujet
 
Retour
Haut