premères poses en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
D

Deedee

Guest
Ma première pose acryl et ensuite remplissage + deco dentelle faite chez Domino à Orbe
j adore la résine une réelle découverte +++ pour moi fini les tips et la catalysation toutes les 2 minutes :Dancing_wub: yesssssssssssssssss

Pièces jointes

• IMG_2220.jpg
    IMG_2220.jpg
    56.8 KB · Affichages: 273
  • IMG_2418.jpg
    IMG_2418.jpg
    42.7 KB · Affichages: 279
  • IMG_2425.jpg
    IMG_2425.jpg
    63.7 KB · Affichages: 274
Re : premères poses en résine

merci à vous

mis à part l'odeur du monomer j'adore vraiment cette matière

elle a l'air de t'adorer aussi la matière car moi quand j'ai essayer euhhhh c'était moche lol

franchement ta assurer moi j ai tout pour faire mais j ai peur de me lancer !!!!!

très bien réussi!!
pour ma part ça fait pas une surface lisse à la finition quand j'essaye.... j'ai beau utiliser le bloc polissoir....

franchement ta assurer moi j ai tout pour faire mais j ai peur de me lancer !!!!!

merci à toutes , le premier jour "gigi" ou j'ai commençé mon cours j'avoue avoir "flipper" et à la fin de la journée, me suis même dite que ça devait pas être pour moi cette matière
et je me suis excercée seule sans que personne soit derrière moi et j'ai capter comment te dire ça ...un déclique...
j'ai eu le feeling pour les mélanges "liquide poudre" et miracle ca m'a détendue ..........il faut sentir et t'allier à la matière
maintenant je me réjouis de suivre mon prochain cours et j'y vais sans crampes à l'estomac :yes:

que du plaisir y a tellement de possibilité de déco et la french simple parait tellement plus naturelle que celle des gels ce n'est que mon avis perso :smile:
vraiment exerce toi et tu verras si tu aimes te lancer des défis à maîtriser les matières c est que du plaisir ensuite ...

Je viens de m'y mettre aussi. C'est vrai que c'est sympa de travailler cette matiere (mis à part l'odeur) mais mes 1er pas sont loin d'être aussi concluant que les tiens. J'ai énormément de défauts meme si ma 2eme pose était mieux ca reste moche.
Bravo à toi.

merci à toutes , le premier jour "gigi" ou j'ai commençé mon cours j'avoue avoir "flipper" et à la fin de la journée, me suis même dite que ça devait pas être pour moi cette matière
et je me suis excercée seule sans que personne soit derrière moi et j'ai capter comment te dire ça ...un déclique...
j'ai eu le feeling pour les mélanges "liquide poudre" et miracle ca m'a détendue ..........il faut sentir et t'allier à la matière
maintenant je me réjouis de suivre mon prochain cours et j'y vais sans crampes à l'estomac :yes:

que du plaisir y a tellement de possibilité de déco et la french simple parait tellement plus naturelle que celle des gels ce n'est que mon avis perso :smile:
vraiment exerce toi et tu verras si tu aimes te lancer des défis à maîtriser les matières c est que du plaisir ensuite ...
j ai vraiment peur ca fait (je sais mm plus !!!)2semaines ou peu plus ke j ai acheter ma resine !je me gave de pas a pas j ai pas encore le declik, et puis l odeur ,j ai peur pour mon bebe ,bon et je me dit que j ai le temps je prefere assurer en gel pour le moment ca fait que 3 mois que je pratik
j ai hate qd mm de mit mettre !mais bon comme on dit CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS!!!!biz

beau travail bravo ! dis moi comment as tu fais ta déco stp ?

j ai vraiment peur ca fait (je sais mm plus !!!)2semaines ou peu plus ke j ai acheter ma resine !je me gave de pas a pas j ai pas encore le declik, et puis l odeur ,j ai peur pour mon bebe ,bon et je me dit que j ai le temps je prefere assurer en gel pour le moment ca fait que 3 mois que je pratik
j ai hate qd mm de mit mettre !mais bon comme on dit CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS!!!!biz

mais oui, il faut que cela soit un plaisir quand tu t'y mets ,pour l'odeur du monomer et pour ton bébé je comprends que ça te fasse souci
moi mon mari et ma fille n'arrêtent pas de se plaindre :ranting3:si j'ai le malheur d'ouvrir la chambre dans laquelle je me suis mise à en faire
et surtout il faut aérer et si tu n'utilises pas le produit ne pas oublier de refermer la bouteille ou le récipient dans lequelle tu le mets histoire de pas en rajouter :radar:
ah ben si tu as commencé avec le gel oui continue avec , la résine c'est totalement différent à travailler , je ne regrette pas d'avoir appris le gel ca peut tjrs servir pour les clientes qui le préfèrent mais bon ensuite c'est comme on dit hein ... des gouts et des couleurs :51-rainbow:
et oui tu as le temps si tu apprends + par passion qu'autre chose ça viendra tout seul
mais bon moi je sais qu'il me reste "du pain sur la planche" parce que maintenant faut travailler ...vais certainement avoir mes petites mauvaises expériences mais pour avancer on fait comment si on en a pas
ça servira de leçon pour évoluer :wub2:

pour la déco "coco" c'est fait avec un pinceau fin et de la peinture acrylique

coco08Re : premères poses en résine
beau travail bravo ! dis moi comment as tu fais ta déco stp ?

Ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique, Bravo!
En tout cas pour une première, ben châpeau bas, j'adore!

J'ai commandé un kit résine, et j'ai tenté hier soir sur un tips.. lol, ben euh... je suis une pro des bosses, lol, et j'ai bien cru que mon homme allait demander le divorce à cause de l'odeur! mdr
Mais je ne désespère pas,je vais y arriver un jour...
Bon WE

Ouahhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique, Bravo!
En tout cas pour une première, ben châpeau bas, j'adore!

J'ai commandé un kit résine, et j'ai tenté hier soir sur un tips.. lol, ben euh... je suis une pro des bosses, lol, et j'ai bien cru que mon homme allait demander le divorce à cause de l'odeur! mdr
Mais je ne désespère pas,je vais y arriver un jour...
Bon WE

lol oui j'immagine la tête de ton mari lol:16-sick: vggz heum ca veux dire quoi ton pseudo ? lol
:welcome: au club de celles qui se lancent dans la résine :oster:
c'est clair que tant qu'on capte pas :sad: c'est effrayant presque mdr

persevere :33-lol:

lol oui j'immagine la tête de ton mari lol:16-sick: vggz heum ca veux dire quoi ton pseudo ? lol
:welcome: au club de celles qui se lancent dans la résine :oster:
c'est clair que tant qu'on capte pas :sad: c'est effrayant presque mdr

persevere :33-lol:

LOL... c'est mon nom... Véronique Germaine etc......voilà!
Merci pour le welcome, et pas de soucis, j'ai la tête dure, je lacherai pas le morceau!

Gros bisous et bon dimanche.

jolie pose, bravo
c'est propre et fin.

Entrainement les filles, il y a que ça. Pour débuter, vous pouvez prendre vos résines + mono chez Gel UV Discount (RESINES : Gel UV Discount), ainsi vous dépenserez pas trop.

j'ai apri le gel avec Akyado et bon question qualité je leur fait confiance
pour la résine je vais chez kodi , j'ai pas encore essayé leurs gel mais bon je ne veux pas trop m'éparpiller dans trop de marques différentes y a aussi les produits Organicnails qui sans les avoir testé m'attirent de part leur présentations sinon voilà
mais avec ce que j'ai à disposition j'en ai pour un moment

Retour