Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss vanes si tu degraisse ta couche de modelage avant d y poser ta french mais que tu ne re matifie pas derrière avec un coup de limage, c est comme si tu posai ta french sur une toile ciré, y a plus rien qui aide a l adhérenceoui
Donc je prépare l ongle j enleve tou ce qui ai verni repousse le cuti lime l ongle degraisse puis posse le tip avec la colle je lime la demarcation j utile Tipblender je passe avec le bloc blanc puis enlever les poussière et passe mon dégraissent , J applique mon Gel adhérent puis 120 sec sous la lampe , Je met une couche de Gel de modelage 120 sec sous la lampe , je dégraisse et la je fait ma french blance ou couleur puis 120 sec voire plus sous la lampe puis je degraisse et continue mon modelage avec gel de modelage(Bombé)lime degraisse puis mon gel de finition + une couche de verni +huile de cuti voila j espere n avoir rien oublie !!!
miss vanes si tu degraisse ta couche de modelage avant d y poser ta french mais que tu ne re matifie pas derrière avec un coup de limage, c est comme si tu posai ta french sur une toile ciré, y a plus rien qui aide a l adhérence
et tu degraisse trop d etapes![]()
Comme miss lyly french avant la construction elle est bien protégé comme sa !
voilaOk donc apres mon adhérent je peux faire directement ma french ?
Ah Ok merci donc si j ai bien comprit apres adhérent et passage sous la lampe je passe mon gel de modelage puis sous la lampe puis je degraisse je re lime pour matifié puis ma french ? c est bien ca ?
voila
par contre tu ne degraisse pas ta base, c est la couche résiduelle de ton adherent qui servira a accrocher le gel suivant .