french qui part

missvanes

Nouveau Membre
Coucou a tout le monde voila j aimerai savoir si c est possible qu une french blanche ( gel et tips )peux s enlever comme ca en faite j ai une clientes qui vient de me dire que sa couleur blanche s'enleve c'est bien la premier qui me dit ca quel ai le souci ?

Re : french qui part

oui
Donc je prépare l ongle j enleve tou ce qui ai verni repousse le cuti lime l ongle degraisse puis posse le tip avec la colle je lime la demarcation j utile Tipblender je passe avec le bloc blanc puis enlever les poussière et passe mon dégraissent , J applique mon Gel adhérent puis 120 sec sous la lampe , Je met une couche de Gel de modelage 120 sec sous la lampe , je dégraisse et la je fait ma french blance ou couleur puis 120 sec voire plus sous la lampe puis je degraisse et continue mon modelage avec gel de modelage(Bombé)lime degraisse puis mon gel de finition + une couche de verni +huile de cuti voila j espere n avoir rien oublie !!!

Je met un verni transparent pour que sa brille plus ! Il ne faut pas ? car j en met sur ma pose et j ai jms eu de souciii

Oui quand tu utilises un gel de finition, tu n'as pas besoin de top coat. Si tu trouves que c'est pas assez brillant prend un sealer plutôt.

Moi je fais la french avant la construction....:flower2:

oui
Donc je prépare l ongle j enleve tou ce qui ai verni repousse le cuti lime l ongle degraisse puis posse le tip avec la colle je lime la demarcation j utile Tipblender je passe avec le bloc blanc puis enlever les poussière et passe mon dégraissent , J applique mon Gel adhérent puis 120 sec sous la lampe , Je met une couche de Gel de modelage 120 sec sous la lampe , je dégraisse et la je fait ma french blance ou couleur puis 120 sec voire plus sous la lampe puis je degraisse et continue mon modelage avec gel de modelage(Bombé)lime degraisse puis mon gel de finition + une couche de verni +huile de cuti voila j espere n avoir rien oublie !!!
miss vanes si tu degraisse ta couche de modelage avant d y poser ta french mais que tu ne re matifie pas derrière avec un coup de limage, c est comme si tu posai ta french sur une toile ciré, y a plus rien qui aide a l adhérence ;)
et tu degraisse trop d etapes ;)

miss vanes si tu degraisse ta couche de modelage avant d y poser ta french mais que tu ne re matifie pas derrière avec un coup de limage, c est comme si tu posai ta french sur une toile ciré, y a plus rien qui aide a l adhérence ;)
et tu degraisse trop d etapes ;)

Ah Ok merci donc si j ai bien comprit apres adhérent et passage sous la lampe je passe mon gel de modelage puis sous la lampe puis je degraisse je re lime pour matifié puis ma french ? c est bien ca ?

deja je comprend pas trop, si tu n utilise pas de mask, pourquoi tu fais ta french entre deux couches de construction ( je ne connais pas cette technique donc je m informe;)
mais effectivement, si tu pose ta french sur une couche de construction degraissée, vu que tu procède ainsi, il faut la re matifier derrière pour qu elle adhere.:)

Ah Ok merci donc si j ai bien comprit apres adhérent et passage sous la lampe je passe mon gel de modelage puis sous la lampe puis je degraisse je re lime pour matifié puis ma french ? c est bien ca ?

Coucou ! je pense que d'apres Tyanna oui, elle même te confirmerasa :)
Moi je fais ma french apres adhérent que j'ai catalysé et apres seulement je fais ma french puis construction. Pense a bien border la french aussi !

voila ;)
par contre tu ne degraisse pas ta base, c est la couche résiduelle de ton adherent qui servira a accrocher le gel suivant .

Ok je pense que je vais procéde comme ca mtn et oui on degraisse jms apres un adherent donc je le ferai pas :movingtongue: puis ma je continue ma pose sans souci ahhh j adore ce forum un grand merci les filles milles bisous :rosa1:

Retour