besoin d'avis sur bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie38
  • Date de début Date de début

cassie38

Membre Actif
Coucou les filles !!

Et oui bizarre je demande la question !!! alors j'ai crée un post hier pour quelues poses que j'ai faite et une fille m'a fait un com a propros de mes bombés (si elle passe par la je considere bien ses coms car ca fait deux fois qu'elle me les fait) mais ce qui me titille c'est qu'elle me dit que mes bombés sont trop en avant d'ou des french epaisses ! mon auto critique c'est que mon bombé est trop prononce mais french epaisse heuuu je sais pas !! bon peut etre que je suis pas objective mais allez y franchement!!
Alors j'ai besoin de savoir car la c'est toute ma technique que je dois evoir du coup !!! voici le lien http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/258273-fleurs-du-soir-2.html

merci deja a celles qui vont repondre !!! :wink2::wink2:

Re : besoin d'avis sur bombé

Salut Fidia!

Ce post que tu viens de créer n'a aucune raison d'être...
Tu bosses magnifiquement, j'adore!
Ne te remets pas en question, pour moi,ton travail est parfait.

Gros bisous du Valais et bonne journée!

bonjour cassie
sans vouloir te manquer de respect puisque c est ta profession, mais je suis d accord avec les details que kazumi a relevé sur les poses de ce post .

apres je ne pense pas que tu doivent revoir TOUT ton travail car la technique ne peut pas tjrs etre parfaite nous ne sommes pas des machines, parfois on reussi moins bien et ta galerie comporte dans son ensemble de jolies choses.

bises ;)

Salut Fidia!

Ce post que tu viens de créer n'a aucune raison d'être...
Tu bosses magnifiquement, j'adore!
Ne te remets pas en question, pour moi,ton travail est parfait.

Gros bisous du Valais et bonne journée!
Merci Vero !!!!:kiss1:

bonjour cassie
sans vouloir te manquer de respect puisque c est ta profession, mais je suis d accord avec les details que kazumi a relevé sur les poses de ce post .

apres je ne pense pas que tu doivent revoir TOUT ton travail car la technique ne peut pas tjrs etre parfaite nous ne sommes pas des machines, parfois on reussi moins bien et ta galerie comporte dans son ensemble de jolies choses.

bises ;)
T'inquiete pas pour le manque de respect :wink2: au contraire j'apprecie , et franchement je prefere qu'on me dise ! pour les defauts alors je sais pas c'est derniers jours j'ai l'impression de les cumuler , les paralleles et bombés . j'ai change de gel de construction alors peut etre ou je ne sais pas !! alors je m'attele lol lol merci les filles !!! si tu passes pas la Steph n'hesite pas lol lol :wink2:

:yes:moi je trouve ke tu travail tres bien je ne veux pas critiké ki ke se soit mais franchement ta galerie est bien plus jolie je t assure !!!je n a pas de crainte a avoir !
biz

:yes:moi je trouve ke tu travail tres bien je ne veux pas critiké ki ke se soit mais franchement ta galerie est bien plus jolie je t assure !!!je n a pas de crainte a avoir !
biz

Merci gigi :wink2: des petits defauts a corriger je crois !

franchement qd je serais a ton niveau ,je me permettrais de donner des conseils ***

pffffff....
mais c est vraiment pas une question de savoir qui a la plus belle galerie que l autre.
il faut avoir un grand nom ou une belle galerie pour avoir le droit d emmettre un avis?
personne n a dit que cassie ne travaillai pas bien!
kazumi a simplement emis une critique constructive sur ces poses la, mais bon alle a pas mis dix coeur ou des " gros bisous" derrière donc ca devrait passer moins bien?
c est vrai y en a qui sont un peu brut de decoffrage mais bon...
et je suis desolée mais cassie a tout a fait vu ou etait le soucis sur ces 3 poses, donc lui dire que c est parfait ce n est pas l aider du tout !
en plus elle accepte sans aucun probleme de se remettre en question !
et bien sur qu il ne faut pas qu elle s alarme, l erreur, un ptit coup de fatigue ca arrive.

tin mais c est dingue ca....

fin bref le prend pas pour toi uniquement gigi , mais c est juste fatiguant qu a chaque fois que quelqu un essai d aider et que le com n est pas un " whouaaa c est trop beau parfait magnifique" ca engendre des reactions comme la tienne.

pffffff....
mais c est vraiment pas une question de savoir qui a la plus belle galerie que l autre.
il faut avoir un grand nom ou une belle galerie pour avoir le droit d emmettre un avis?
kazumi a simplement emis une critique constructive sur ces poses la, mais bon alle a pas mis dix coeur ou des " gros bisous" derrière donc ca devrait passer moins bien?
et je suis desolée mais cassie a tout a fait vu ou etait le soucis sur ces 3 poses, donc lui dire que c est parfait ce n est pas l aider du tout !
et bien sur qu il ne faut pas qu elle s alarme, l erreur, un ptit coup de fatigue ca arrive.

fin bref le prend pas pour toi uniquement gigi , mais c est juste fatiguant qu a chaque fois que quelqu un essai d aider et que le com n est pas un " whouaaa c est trop beau parfait magnifique" ca engendre des reactions comme la tienne.

j ai pas envie de me prendre la tete avec toi ,j ai rien dit de mal je préfére sa galerie je vois pas ou est le mal de le dire !comme tu le dit tout le monde a le droit d émettre un avis !
comme je l ai precisée je debute je n ai pas encore l oeil de la critik tu comprends?
ca n a rien avoir avec les noms ou autre....et je sais tres bien que les conseils sont précieux je suis pas folle !
cassie a besoin d etre rassurer sur son travail, jaime ce qu elle fait, et je sais que tes critiques sont justifié comme sur sa pose blanche sur l autre post je suis desolée de t avoir froissée c etait pas contre toi ,contre personne d ailleurs !sans rancunes

le bombé est je trouve trop en avant aussi...flagrant sur certaines photos!par contre (et en tant que debutante) c'est le seul defaut que je trouve!j'aime aussi de mon avis beaucoup ton style

je ne suis pas froissée du tout rassure toi ;)

moi aussi j aime ce qu elle fait, mais de dire que tu prefere sa galerie a une autre c est un avis et gout PERSONNEL ( que tu as entièrement le droit d avoir et de dire) et pas un element objectif , la est la nuance.
de plus tu as édité ton message lol je pense que tu n as pas souhaité assumé le reste de tes dires qui pour le coup n etais pas du tout constructif.

et entre nous sa pose blanche est tres jolie, mon post scriptum etait seulement lié a une discution que nous avons eu en privé;)

pffffff....

T'inquiete Tyanna , les critiques bonnes ou mauvaises , aident beaucoup , merci a toi d'avoir pris la peine de m'aider !!! :):)
j ai pas envie de me prendre la tete avec toi ,j ai rien dit de mal je préfére sa galerie je vois pas ou est le mal de le dire !comme tu le dit tout le monde a le droit d émettre un avis !
comme je l ai precisée je debute je n ai pas encore l oeil de la critik tu comprends?
ca n a rien avoir avec les noms ou autre....et je sais tres bien que les conseils sont précieux je suis pas folle !
cassie a besoin d etre rassurer sur son travail, jaime ce qu elle fait, et je sais que tes critiques sont justifié comme sur sa pose blanche sur l autre post je suis desolée de t avoir froissée c etait pas contre toi ,contre personne d ailleurs !sans rancunes

Gigi , j'ai des defauts que Tyana et Steph aussi ont signalées a rectifier , rien contre le faite que tu aimes au contraire ! il faut juste que j'ai l'oeil objectif dans le sens ou si on me dit que c'est beau je ne le verrai pas si il y a des defauts c'est pour ca que j'ai ouvert ce post ! d'habitude on me dit tjs que c'est beau sans souligner les defauts tu vois et quand steph l'a fait en deux fois je me suis posé la question !! alors voila merci a toi en tout cas ! bizzzzzz

le bombé est je trouve trop en avant aussi...flagrant sur certaines photos!par contre (et en tant que debutante) c'est le seul defaut que je trouve!j'aime aussi de mon avis beaucoup ton style
oui oui je vois maintenant ! :):) merci

je ne suis pas froissée du tout rassure toi ;)

moi aussi j aime ce qu elle fait, mais de dire que tu prefere sa galerie a une autre c est un avis et gout PERSONNEL ( que tu as entièrement le droit d avoir et de dire) et pas un element objectif , la est la nuance.
de plus tu as édité ton message lol je pense que tu n as pas souhaité assumé le reste de tes dires qui pour le coup n etais pas du tout constructif.

et entre nous sa pose blanche est tres jolie, mon post scriptum etait seulement lié a une discution que nous avons eu en privé;)

tu as raison c est pas ke je n assumée pas mais plutot( pas constructif ) c est pour ca ke j ai levé mes dires voila j ai pas ete asser rapide parceque c est pour ca ke tu m as repondue enervé et c est pour eviter ca justement ke j ai levé le reste biz:wave:

Retour