Essai Gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà, ma 1er essai gelish sur ma main droite (la bonne pour moi !!), posé sur un rallongement en gel (je verrais bien ce que ça donne au remover) !! Rapidité de pose car j'ai mis 40 minutes (1 seule main). Donc pour les couleur taffeta pour la plaque et ocean wave pour le bleu, il en jette grâve...

Ensuite un remplissage basic french blanche + décos tampons, et un autre remplissage blanc (copié sur une fille du fofo, merci !!) avec point blanc et bleu... Tout en Naility

Bon, j'espère avoir des commentaires, car c'est rarement le cas. Pourtant je m'obstine à envoyé des posts (comme celui d'hier !!) mais toujours du passage, mais rarement des conseils, alors merci de vous arrêter et de commenter. :skeptical::skeptical::skeptical:

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    76.8 KB · Affichages: 191
  • Moi1.jpg
    Moi1.jpg
    46.6 KB · Affichages: 165
  • Jennifer.jpg
    Jennifer.jpg
    61.4 KB · Affichages: 168
  • Sylvie.jpg
    Sylvie.jpg
    49.6 KB · Affichages: 153
Re : Essai Gelish

Je trouve ca joli !
Mais je ne suis pas pro donc je laisse la place pour les commentaires :yeah2:

Jolies poses. En ce qui concerne la photo n° 2, sympa. Je suis moins fan du pouce et de l'annulaire.

Merci à toi pour ton commentaire.

PS : Je vois que tu habites Coueron, je connais très bien, j'habitais le Temple de B, durant ma jeunesse (même si je suis encore toute jeune hihi !!) et mes grands parents y habitent, ainsi que qq copains. ça se trouve, on se connait !! :wink2:

Très jolie !!! J'aime bien le bleu..tes pose sont propre!

Merci, en fait c'est un essai, moi aussi ça me fait bizarre cette couleur sur tout mon ongle, mais, je garde mes ongles qu'1 à 2 semaines, donc si j'en ai marre, je vais pouvoir essayer le remover !!

Jolies poses. En ce qui concerne la photo n° 2, sympa. Je suis moins fan du pouce et de l'annulaire.

Salut,
Je regarde justement pour acheter des soak-off pour le moment, donc tiens moi au courant de tes avis concernant ecs produits, j'hésite beaucoup, mais on à l'air de gagner du temps.
J'aime beaucoup ta déco au stamping. Bisoussss

Merci Stéphanie, Je vais surement déposer d'ici 1 semaine ou 2, j'y donnerais mon avis en même temps.

Salut,
Je regarde justement pour acheter des soak-off pour le moment, donc tiens moi au courant de tes avis concernant ecs produits, j'hésite beaucoup, mais on à l'air de gagner du temps.
J'aime beaucoup ta déco au stamping. Bisoussss

Il est vrai qu'à partir du moment ou tu chopes le virus, t'as envie de faire pleins d'essais avec pleins de couleurs. Les frenchs blanches, c'est sympa mais tu finis par t'en lasser au bout d'un moment...Mais néanmoins j'aime y revenir !

coucou concernant ta pose gelish quelque rectification à faire au niveau de ton limage il y a quelques bosses !!! le bleu sur ton pouce et ton auriculaire doit être mieux appliqué au niveau des cuticules là ça ne fait pas très net
pour ta 2ème pose c'est propre la french est belle (beaucoup plus belle que les miennes d'ailleurs) juste revoir légèrement les // mais sinon je ne vois rien d'autre à redire
et enfin pour la dernière les // toujours et tu as du trop mettre de gel french ça fait un peu épais
voili voilou bises !!!

Merci c'est trop sympa, j'avais peur de mettre du bleu dans les cuticules, c'est vrai que ça ne fait pas net net, je vais faire ma main gauche surement ce soir, j'essaierai d'appliquer tes conseils.

Concernant les //, pas moyen d'y arriver c'est toujours mon problème, pourtant je lime en rentrant mes //, mais j'ai toujours ce soucis, je ne le voie que lorsque je vois ma photo, je rage !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour tes conseils, car souvent je bade ta galerie et voudrais arriver à des poses commes les tiennes.

coucou concernant ta pose gelish quelque rectification à faire au niveau de ton limage il y a quelques bosses !!! le bleu sur ton pouce et ton auriculaire doit être mieux appliqué au niveau des cuticules là ça ne fait pas très net
pour ta 2ème pose c'est propre la french est belle (beaucoup plus belle que les miennes d'ailleurs) juste revoir légèrement les // mais sinon je ne vois rien d'autre à redire
et enfin pour la dernière les // toujours et tu as du trop mettre de gel french ça fait un peu épais
voili voilou bises !!!

Merci c'est trop sympa, j'avais peur de mettre du bleu dans les cuticules, c'est vrai que ça ne fait pas net net, je vais faire ma main gauche surement ce soir, j'essaierai d'appliquer tes conseils.

Concernant les //, pas moyen d'y arriver c'est toujours mon problème, pourtant je lime en rentrant mes //, mais j'ai toujours ce soucis, je ne le voie que lorsque je vois ma photo, je rage !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour tes conseils, car souvent je bade ta galerie et voudrais arriver à des poses commes les tiennes.

oh tu sais mes poses ne sont pas super super non plus il y a beaucoup de chose à rectifier aussi mais comme tu dis on ne s'en rends compte des fois qu'une fois la photo prise !!! et là ça saute au yeux !!!!

Merci, mais le fofo est là pour nous aider, allez pour le fofo hip hip hip......................... Hourra !!

pareil que Nathalie mais elle a poster avent moi
oui les // mais dans l'ensemble joli travail,dur dur d'avoir des com valable car de plus en plus de nana poste pour avoir de wouahhhhh c'est beau et ne prennent pas les choses constructive qu'ont leur dit.

des petits soucis de // sur la 3ème pose mais sinon, la 2 est très belle et propre !

Pour la pose gélish, il manque de la couleur près des cuticules ! pour ne pas toucher celles ci, tu pose la couleur sur le milieu de l'ongle et tu pousse doucement vers les cuticules !

Merci Joelle, moi je prend toutes les critiques, les mauvaises, eh bien elles sont là pour m'aider (c'est celles qui me font avancer) et les bonnes je les prend aussi (elles flattent mon orgeuil !!).

Pour les // j'y travaille, mais je m'apercois souvent de la "faute" quand c'est trop tard (sur la photo !!). Mais bientôt je vais tout casser !!

pareil que Nathalie mais elle a poster avent moi
oui les // mais dans l'ensemble joli travail,dur dur d'avoir des com valable car de plus en plus de nana poste pour avoir de wouahhhhh c'est beau et ne prennent pas les choses constructive qu'ont leur dit.

Merci encore les filles pour vos conseils et encouragements....

Ok Ovsane et merci. Pour les //, comme je le dis toujours, j'ai du mal mais je suis à fond, et je travaille afin de ne plus les voir, grrrrrrrrrrr...
Je vais essayer d'appliquer tes conseils sur ma main gauche (même si c'est celle qui est la plus dure pour moi !!). Je posterais celle ci dès que ce sera fait !!

des petits soucis de // sur la 3ème pose mais sinon, la 2 est très belle et propre !

Pour la pose gélish, il manque de la couleur près des cuticules ! pour ne pas toucher celles ci, tu pose la couleur sur le milieu de l'ongle et tu pousse doucement vers les cuticules !

Retour