Qui connait "beaute 06" sur ebay ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Qui connait "beaute 06" sur ebay ?

Il y a tellement d'extensions à vendre sur ebay que je doute que tu tombes sur quelqu'un qui ai testé celles de ce vendeur.
Pour en avoir commandé deux fois sur ebay, je te le déconseille fortement... Les cheveux semblent bien au début, mais au bout de quelques jours et de deux ou trois shampoings, c'est la catastrophe. Les vendeurs ont tjs 99% d'évaluations positives pourtant me diras-tu... oui, mais ça s'explique par le fait que les clientes postent leur évaluation directement après avoir reçu leurs extensions en général, et elles ne peuvent pas en poster une deuxième après les avoir portées plusieurs jours et lavées.

Il y a beaucoup de filles qui s'y connaissent très bien ici et qui sauront te conseiller un bon vendeur :)

Ladymae prend celui que je t'ai dis... faut savoir aussi que le ebay.com t'a bcp plus de choix que le .fr

ben ça veut rien dire nous avec sana nos cheveux vierge ont les as dejé vendu sur ebay!
Il faut faire attendtion c'est sur ebay n'offre pas de garantie... mais maintenant qui en offre??
Moi je pense que ebay est un outils a utilisé avec precaution! :)

ben ça veut rien dire nous avec sana nos cheveux vierge ont les as dejé vendu sur ebay!
Il faut faire attendtion c'est sur ebay n'offre pas de garantie... mais maintenant qui en offre??
Moi je pense que ebay est un outils a utilisé avec precaution! :)

Tout a fait faut savoir bien fouiner et bien lires toutes les indications des vendeur vérifier la matière et le grammage et aussi la provenance. après tu peux tomber du bon comme sur du mauvais meme si le bon est un peu plus dur a dénicher mais pas impossible.

Exactement il y a des astuces pour trouver les bons vendeurs... et un peu de chance aussi :D

C'est sûr qu'il y a de bons vendeurs sur ebay, mais y'a quand même 9 chances sur 10 de tomber sur de la m***** ! :D
En plus les vendeurs peuvent toujours mentir dans leur annonce, et malheureusement on ne peut pas toujours se faire rembourser /:
Enfin y'a aussi beaucoup de sites qui n'ont pas plus de scrupules à entuber leurs clientes...
C'est pour ça qu'à mon avis il vaut mieux être bien conseillée les premières fois :)

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ebay n'est pas une marque mdr!! C'est pas la marque de cheveux ebay!!! C'est juste un site qui demande un peu de jujotte pour etre bien utilisé

Merci les filles ;)

Yasmine, oui j'ai vu ton lien et t'en remercie :flower2: Mais je voulais savoir si celui ci etait pas trop mal.

Bon au vu de vos coms, je crois que je vais faire qqs economies et commander mon 2nd kit chez belhair
:2-big-smile:

Merci les filles ;)

Yasmine, oui j'ai vu ton lien et t'en remercie :flower2: Mais je voulais savoir si celui ci etait pas trop mal.

Bon au vu de vos coms, je crois que je vais faire qqs economies et commander mon 2nd kit chez belhair :2-big-smile:

perso je te deconseil

une amie en a commandé au bou de 1 mois cétai du crain une horreur

investi dans du bon au final tu sera gagnante

J'ai déjà investi dans un bon de chez belhair et j'en suis ravie :46-heart:
Mais j'en veux un 2nd mais pas les moyens de remettre le meme prix malheureusement :(
C'est pour ça que je cherche du moins cher mais bon, au final, je serai perdante donc, je vais faire des economies et je me le commanderai + tard mais chez belhair
:flower2:

En tout cas, merci du conseil tyboun :kiss1:

oui il vaux mieux attendre un peu parfois mais être sur de la qualité de ses produits :)

Une copine a commandé chez ce vendeur (extensions à clip), les bandes sont très légères, très peu de cheveux, on voit la démarcation. Après pour la qualité, c'est plutôt doux, elle fait les plaques dessus à 200°, pas de problème (Elle l'ai porte depuis 3 semaines tout les jours).
Après je pense pas que ca va rester longtemps comme ca malheureusement :/ .
Pour l'instant elle n'est pas déçu de son achat, (:

J'ai dejà fais une pose d'extension avec des meches de chez beauté 06 j'ai été deçu par contre aujourd'hui j'ai refais une pose mais avec des meches de chez bihair sur e bay aussi et la qualité du cheveux et totalement différente et beaucoup plus agréable puisqu'il n'y a pas de synthétique je peux donc les colorer les lisser les boucler..
pour 25euros les 100meches pour ces 2 vendeurs je prefere bihair voila

des amis ont déjà achetés sur ebay et dans tous les cas, la qualité était tellement haute que ... retour illico aux vendeurs!!
A vouloir trop grappiller quelques sous, ils ont perdu du temps et de l'argent (renvoi).
Entre nous, pas la peine de s'enquiquiner sur ebay alors qu'il y a de nombreux vendeurs ici et sympathiques en plus :D.

Retour