La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

coucou les fille début de semaine mitigée
2 yabon riz au lait 2 croissants au gouter 3cc de nutella hummm et un bout de fromage ca va le bout de fromage été petit.
hier soir c'était omelette au jambon + salade et une poire.
ce midi pâte et jambon et betterave et dernier pot de riz au lait

combien fait de point un hachis parmentier j'ai mis oignon tomate viande haché 1 jaun d'oeuf et la purée pdt avec lait demi ecrém il me reste12 points je pense que sa rentre lol
bisous les filles courage
pour pas grignoter faut pas acheter des cochonnerie et quand on en a envie faut faire un gateau wwou des crèpes

Coucou les filles
Pour moi ce midi pâtes au fromage avec du Bacon et des tomates cerises et ce soir poisson en papillotes avec trio de chou et pommes de terre.
bonne soirée les filles

coucou,alors a midi 1 potage,frites au four ww,1 steack haché 5%,1 yaourt nature et une pomme!
ce soir,coquillette surimi ww+h verts+champi,yaourt a la cerise et une pomme,2 petits carrés de chocolat!!!

bonne nuits les coupines!

coucou les filles..

ce midi je voulais faire une poelée champ/surimi ww mais pas assez pour tout le monde, du coup j'ai mis le riz à cuire dedans... ++ choux fleur

et ce soir jambon choux fleur et crepes au nut

bonne journée les filles bisoussssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!

bonne journéééééééééééééééééééééééééé

coucou les filles

hier soir c'était courgette à la crème et tournedos et dessert une mangue.
Ce midi reste des courgette avec du riz et du poisson en dessert 2 kiwis et 1 poire

Bonne journée a toutes

alors a midi grosse salade,avec de la salade mdr oignons tomates,thon et vinaigrette,50gr de pain et une escalope de dinde,un yaourt et une pomme!!!!

Coucou les filles!
Bon pas une superbe journée pour moi! J'ai envie d'arrêter ww j'arrive a être rigoureuse et du coup sur la balance bah ca descend tout doucement... Très doucement! Du coup plus motivée.
J'aime le principe mais ca manque d'efficacité a court terme pour moi :-S

bah alors sandrine...ce soir kebab frites ici..et demain pesée WW

a suivre

ho ben c'est le jour vivi,moi j'ai manger du gateau au chocolat,mes enfants etaient d'anniv et du coup c'est moi qui est gouter lol!!!!!!

du coup ce soir j'ai meme pas faim mdr ,je crois qu'il est pas passer le gateau!!!!

Coup de blues pas le moral depuis ce matin et cet après midi +300g...

allez demain sera un autre jour..

courage ma belle,tu me dit de pas lacher alors hop on se reprend et c'est reparti pour une semaine!!!!

coucou les filles,
Petite baisse de morale aussi hier prise de bec avec zhom car il m'incite à manger des cochonneries a force c'est chiant et je lui est bien fait comprendre en balançant tous ses gâteaux à la poubelle.
je veux perdre du poids et j'y arriverais!!!!

Bonjour à toutes,
Je voudrais me joindre à vous pour WW mais comment connaître le nombre de points que je peux avoir et aussi le nb de points que valent les aliments (si quelqu'un peut m'aider pour ça je suis preneuse).
Ca fait une semaine que je fait régime te j'ai perdu que 300 grammes un peu désolant mais bon je suis motivée à perdre pour cet été.
Donc 161 cm pour 68.5kg.

Retour