La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

voilà ce midi c'était poulet au marsala WW,une très bonne recette, et des frites maison miam miam

Ahh !! Vous êtes là les copines !!!
Je n'ai pas été jusqu'à la fin de la discussion du dernier post et je vous avais perdu...!!!

Bon, pour moi, depuis hier soir ça merdouille un peu...une grosse envie de pâtes au beurre suivie de qques cochonneries... j'ai même pas osé compté le beurre et j'ai pas noté ce que j'avais mangé... !!
Ce matin, nickel... ça s'est gâté ce midi; on était sortis et l'heure avançait.... les enfants avaient faim.... direction le Mac do !!

Je vais essayer de faire light ce soir, mais je me connais, une fois que les écarts sont faits, j'ai tendance à continuer sur ma lancée !!!
On verra....

Coucou les filles!
Moi aujourd'hui c'etait les 1 an de la fille dune amie du coup pas très ww mais j'ai connu pire. Pillons de poulet en papillotes avec courgettes et champignons farcies. En dessert une spécialité d'un chocolatier de chez nous, donc vous l'avez deviné c'etait un gâteau au chocolat avec de la meringue dedans. Donc j'imagine même pas le nombre de Pts a la part mdr.
Donc ce soir je vais faire plus light. Genre soupe et Bacon et des petites tomates cerises et Voila

Eh bien pour moi ce soir c'était les restes de ce midi : poulet au marsala et haricots verts..

coucou les coupines,alors moi ce midi fete des mamie oblige mdrrrrrrr,roti de boeuf,2 petites pomme de terre,h verts champignons oignons jusque la nickel et apres ben gateau bien sur!!!!
ce soir j'ai fais 3t de jambon et une soupe a 1PP!!!

bon la semaine a pas ete bonne j'ai relacher un peu on verra bien demain!

vous etes trop mimi les filles,je viens vous le dire des que je reviens de ma reunion!

moi là j'avais envie de sucré, genre chocolat....j'ai donc mangé 3 biscottes nappées de nutella ::

bon ben je reviens juste de la reunion bilan -200grm,je m'epuise la j'en ais marre!!!!!!

comme l'animatrice ne comprend pas non plus,je dois faire un bilan personnalisé pour le semaine prochaine qui doit partir a paris!!

je comprend rien et ça me saoule vraiment!

céline, on en a parlé...je pense que déjà c'est bien de ne pas prendre ...;-)...

et puis même si tu perds vraiment peu c'est toujours ça de pris...mais comme t'a dit ton anim, tu as pls combats à mener et c'est pas toujours facile..

allez courage...gros poutoux !!

courage rubis!!
ce midi j'ai manger une bonne portion de pate avec de la sauce pesto a l'aubergine et courgette (portion raisonnable) et 1h aprés j'avais trop trop faim premiére fois sa m'arrive en mangeant des pate , du coup j'ai fait des crèpes pour le gouter manger 4 sssssss ce soir je fait aubergine a la bolognaise a 6pp pour rattraper le tout sa a l'air bon, j'adore l'aubergine moi qui n'en avais jamais manger avant

Coucou les filles!
Moi aujourd'hui c était du grand n'importe quoi... Des viennoiseries au boulot, des petits gâteaux apéro a la maison... Enfin je commence très mal la semaine. Ce soir je vais me rattraper mais bon le mal est fait :-S

ben on fait tous des ecards comme sa malheureusement on est pas parfaite^^
je me suis pesé ce matin car je me suis pas pesé samedi peur car j'avais manger des pâtes fromage lol ben j'ai perdu 600g je suis a 77.4 c'est long je suis encore tres loin des 70 69

Retour