votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci pour l'info ;-)

Moi je fais des lissages brésiliens pour dompter ma tignasse mais j'aimerais en faire de moins en moins et revenir progressivement au naturel mais avec une boucle structurée.
Je vais essayer ton produit, s'il donne des boucles comme les tiennes, j'adopte !!!!!

Tu le commandes sur quel site pour avoir de grosses bouteilles ?

@ Harlequin : ce serait pas des bonbons suisses les sugus ?
Ici on dit plutôt "à plus dans le bus"
(comme dirait Christelle de Roubaix, cf. Virgin Radio :21-crazy:)

Bonne journée à toutes !

Coucou Anoute! Alors pour ma dernière bouteille j'ai grave galéré, mais pour commencer il te faut mieux une petite bouteille:
Produits capillaires pour cheveux friss: Chocomiel Caramel :: Categorie - Mixed Chicks
Celui là c'est un site Français et je ne l'ai jamais testé.
Sinon moi j'ai commandé là: British Curlies Curly Emporium
C'est ma première fois sur ce site mais c'est ultra rapide. car l'autre site où je commandait bah je comprends pas je ne trouvais pas mon produit.
Sinon normalement ça fonctionne sur tous les types de cheveux. Ce produit est juste génial. C'est le conditionner, ne te trompe pas. Bisou.

kikou les nenettes!!

voici un make up sobre
biz

Très joli pour du sobre!

Hello les poulettes, voici mon make up du jour un peu nude domage la lumière cache un peu les couleur lol dites moi si vous aimez kiss

J'adore ton oeil, le mu... tout quoi!

Gosh c'est quoi comme marque ? Je connais pas ?

Meme sur Paris jamais entendu parlé !! (tu vas m'apprendre des choses lol)

Raaaa mais tu rigoles ou quoi y'en a dans tous les Marionnaud. lol

:violin:
Hey....
cava? moi oui
hier formation au top top
chez estée lauder
conclusion? oui oui un jour je serais formatrice ou animatrice
ok "repasse ton bts "lol
voici un lien amusez vous a vus maquillez mais virtuellement
Maquillage Virtuel - Osez votre relooking en ligne — Estée Lauder France - Site officiel
Gros bisous

Oh trop cool ma belle! j'aimerai trop tester cette marque, mais ça a pas l'air donné :10-sad:

==========================

Sinon les filles hier je suis passé à Kiko et mon chéri m'a offert des fap! aller des nouveaux! ils sont juste trop bien, parfait, super pimentés! y'a plus qu'à tester: Nouveaux FAP !!! - Blog de JungleJulia

Coucou les filles

Comment ca va ce matin ?

Il fait doux dehors, je voulais sortir mais ........................................;

pas la grande forme mon dernier est malade depuis hier soir, donc pas dodo je suis HS :confused:.

ANNE C desolé hier entre sugus, a+dans le bus et gosh ben j'etais...perdu lol:9-blush:

Sinon kiko j'ai plein de FAP de chez eux et ils sont juste terribles.
J'ai deux mascara de chez kiko.
Des RAL etc.... et franchement pour le prix y'a rien a dire.

Coucou les filles

Comment ca va ce matin ?

Il fait doux dehors, je voulais sortir mais ........................................;

pas la grande forme mon dernier est malade depuis hier soir, donc pas dodo je suis HS :confused:.

ANNE C desolé hier entre sugus, a+dans le bus et gosh ben j'etais...perdu lol:9-blush:

Sinon kiko j'ai plein de FAP de chez eux et ils sont juste terribles.
J'ai deux mascara de chez kiko.
Des RAL etc.... et franchement pour le prix y'a rien a dire.

Oh mais ne soit pas désolé ma cocotte je rigolait :headbonk:
Oui j'adore! surtout que ce sont des fap qui sont toujours fait pour être mouillé ou sec! et ça c'est juste génial!!!
J'ai oublié de vous dire les filles, hier truc de fou, franchement je regardait l'émission "comment ça va bien" sur france 2 pendant que je me maquillait. Et Janane une chroniqueuse beauté de l'émission se faisait maquiller par un Mr, je ne sais pas s'il travail pour mufe, comme il avait les produits et tout ou si c'est juste un simple maquilleur. Mais OMG il a fait un truc trop horrible!! Bon il lui pose un fap orange sur la paupière. Jusque là tout va bien. Ensuite il veut lui poser un liner bleu canard. Jusque là tout va bien aussi. Mais je n'ai jamais vu un trait aussi mal fait tremblant et laid de toute ma vie, et de la part d'un maquilleur!!!! ah non non non j'ai été très déçue!!! si ça continue je vais postuler de force^^ je supporte pas ça de la part d'un pro! on est où la bordel!!!!

Oh mais ne soit pas désolé ma cocotte je rigolait :headbonk:
Oui j'adore! surtout que ce sont des fap qui sont toujours fait pour être mouillé ou sec! et ça c'est juste génial!!!
J'ai oublié de vous dire les filles, hier truc de fou, franchement je regardait l'émission "comment ça va bien" sur france 2 pendant que je me maquillait. Et Janane une chroniqueuse beauté de l'émission se faisait maquiller par un Mr, je ne sais pas s'il travail pour mufe, comme il avait les produits et tout ou si c'est juste un simple maquilleur. Mais OMG il a fait un truc trop horrible!! Bon il lui pose un fap orange sur la paupière. Jusque là tout va bien. Ensuite il veut lui poser un liner bleu canard. Jusque là tout va bien aussi. Mais je n'ai jamais vu un trait aussi mal fait tremblant et laid de toute ma vie, et de la part d'un maquilleur!!!! ah non non non j'ai été très déçue!!! si ça continue je vais postuler de force^^ je supporte pas ça de la part d'un pro! on est où la bordel!!!!

rhoo je sais que tu rigolais :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
Je viens de regarder la vidéo oui dommage pour le trait d'eye liner parce que a part ca j'ai pas trouvé ca moche du tout, les deux couleurs se mariée bien et elle le portait bien aussi ce maquillage !!
Oui c'est un maquilleur MUFE, ben ecoute soit c'est parce que c'est fait a la va vite soit il est pas PRO lool
Tiens je vais regarder si je trouve des vidéos de lui pour voir si on peut lui redorer son blason !!

rhoo je sais que tu rigolais :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
Je viens de regarder la vidéo oui dommage pour le trait d'eye liner parce que a part ca j'ai pas trouvé ca moche du tout, les deux couleurs se mariée bien et elle le portait bien aussi ce maquillage !!
Oui c'est un maquilleur MUFE, ben ecoute soit c'est parce que c'est fait a la va vite soit il est pas PRO lool
Tiens je vais regarder si je trouve des vidéos de lui pour voir si on peut lui redorer son blason !!

la ce qui est domage on voit mal sur la vidéo internet. hier à la télé on voyait très bien que c'était très laid lol
mais à part ça oui j'ai dit tout va bien mdr ms le coup du trait... foutage de gueule

CouCou Tout Le Monde ...

Je viens de recevoir une commande Elf et j'ai commandé le EyeLiner en crème , livré avec un ptit piceau biseauté , Genial !!!

Mon maquillage n'a absolument rien de spécial mais ça fesait longtps que n'avais pas réussi un trait aussi fin :) En plus je croyai qu'avec la texture au bout d'une heure il aurait couler partout et meme pas <3

Je porte aussi le fond de teint Elf , et franchemen tout ça ma l'air pas mal :)

Pièces jointes

• DSC00356.jpg
    DSC00356.jpg
    51.4 KB · Affichages: 73

CouCou Tout Le Monde ...

Je viens de recevoir une commande Elf et j'ai commandé le EyeLiner en crème , livré avec un ptit piceau biseauté , Genial !!!

Mon maquillage n'a absolument rien de spécial mais ça fesait longtps que n'avais pas réussi un trait aussi fin :) En plus je croyai qu'avec la texture au bout d'une heure il aurait couler partout et meme pas <3

Je porte aussi le fond de teint Elf , et franchemen tout ça ma l'air pas mal :)

Très joli ce trait de liner chooops!

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous êtes au courrant mais au cas où:

-20% sur sephora aujourd'hui avec le code EXCLU7R jusqu'au 14mars

Bisous

Coucou Anoute! Alors pour ma dernière bouteille j'ai grave galéré, mais pour commencer il te faut mieux une petite bouteille:
Produits capillaires pour cheveux friss: Chocomiel Caramel :: Categorie - Mixed Chicks
Celui là c'est un site Français et je ne l'ai jamais testé.
Sinon moi j'ai commandé là: British Curlies Curly Emporium
C'est ma première fois sur ce site mais c'est ultra rapide. car l'autre site où je commandait bah je comprends pas je ne trouvais pas mon produit.
Sinon normalement ça fonctionne sur tous les types de cheveux. Ce produit est juste génial. C'est le conditionner, ne te trompe pas. Bisou.

Coucou les filles !!! :wave:

Oh merci Julia, c'est très gentil de ta part.
Je vais regarder ces sites de plus près et commencer par une petite bouteille comme tu dis mais si ça me plait à fond, je prendrais les grosses bouteilles pour ne jamais être en panne.

Je t'en donnerais des nouvelles dès que je le reçois.

Bisous !!!

Coucou les filles !!! :wave:

Oh merci Julia, c'est très gentil de ta part.
Je vais regarder ces sites de plus près et commencer par une petite bouteille comme tu dis mais si ça me plait à fond, je prendrais les grosses bouteilles pour ne jamais être en panne.

Je t'en donnerais des nouvelles dès que je le reçois.

Bisous !!!

Ok ça marche! et tu as besoin d'aide pour mettre tes boucles en forme. Tu peux te rendre sur ma chaîne j'ai une vidéo qui explique tout le procédé :1-smile:.

merci je vais y jeter un oeil pour voir !

j'ai jamais été douée pour mettre en place les boucles c'est pour ça que je les contrarie tout le temps :confused:

Biz

Avec ce produit c'est juste magique! =)

Ca me donne trop envie d'essayer :cute:

J'ai été sur ton blog mais je ne trouve pas la vidéo :31-oops-sorry:
C'est dans quelle section ?

(au passage, il est terrible ton blog, tu as vraiment du talent :shamrock_for_march_)

oups je reviens, ça y est j'ai trouvé ! :audi:

Merci pour tes vidéos :wink2:

Bonne soirée !

Mon maquillage du jour du bleu sur des yeux bleux on aura tout vu ^^

Pièces jointes

• 20110311_012.jpg
    20110311_012.jpg
    26.2 KB · Affichages: 80
Retour